Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
yop,

Alors, on peut up jusqu'à lvl 24 atm, mais ya 3 jours c'était que jusqu'à lvl 22 et ya plus d'une semaine cetait que jusqu'à lvl 20, donc on peut dire, que les dev' sont actifs! (bientôt le T3 débloqué donc?)

Par contre, dommage qu'on puisse pas encore dépenser les pts de renommée pour boost les stats, ou autre (ca viendra trèèès certainement).
Jai limpression que le lag me joue des tours, ou cest moi qui est perdu l'habitude...

Coté craft: seulement, talisman making+scavenging dispo atm.

Sinon, pour le ratio ordre/destro, cest globalement kiff kiff un coup ya 45/55%, un coup cest 55/45%
Aucun probleme pour chain les BG ou faire de l'open pvp bien évidemment.

Coté guilde Fr pour ceux qui en cherche une, yen a une active dans chaque faction

C'est assez vivant pour un server de 500 joueurs (à 8H00 ce matin, yavait 165 joueurs)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 30/08/2015 à 19h01.
Citation :
Publié par Eshe
Oh purée ils ont débloqué le T3?

Est-ce que ça va mieux niveau lag? Il y a 2/3 semaines c'était encore bien pénible certaines soirées.
Et non Eshe, le T3 n'est pas débloqué... Les dev ont ouvert le T2 Nains/Peaux vertes
Et niveau lag, ça va quand même mieux ; sauf quand tu as 3 wb vs 3 wb sur un fort
Arrivée précoce en T2. (Outch les AE des Sorc 24 au level 11) mais très sympa quand même.
Pas encore recroisé de vieux clous mais ça va pas tarder.
Par contre entre les prises de fort à 20k XP et les quêtes repétables all zones Ad nauseam je pensais pas que ça allait pexe si vite en RVR.
Citation :
Publié par Jeliel
Arrivée précoce en T2. (Outch les AE des Sorc 24 au level 11) mais très sympa quand même.
Pas encore recroisé de vieux clous mais ça va pas tarder.
Par contre entre les prises de fort à 20k XP et les quêtes repétables all zones Ad nauseam je pensais pas que ça allait pexe si vite en RVR.
T'es côté Ordre? Parce qu'on a délibérément focus un Cucu Jelol ou un truc comme ça en pensant que c'était toi toute une soirée l'autre jour.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze

T'es côté Ordre? Parce qu'on a délibérément focus un Cucu Jelol ou un truc comme ça en pensant que c'était toi toute une soirée l'autre jour.
Côté Destru un Chaman du nom de Jellil.
J'avais un Cucu déjà "avant" j'ai voulu tester le côté vert du Heal.
Citation :
Publié par Denee
Si elle joue côté ordre je veux bien, ça nous fera du free RP !!
Ben je voudrai bien refaire un Dok heal, ya bien que moi pour sauver tes fesses de weak magus
Citation :
Publié par Ararindys
Ben je voudrai bien refaire un Dok heal, ya bien que moi pour sauver tes fesses de weak magus
Pff si toi t'arrives à me Heal ça doit être à la portée de tout le monde en même temps
surtout depuis l'arrivée de Tor anroc

(ah! les joies du bump!)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Ararindys
Ben je voudrai bien refaire un Dok heal, ya bien que moi pour sauver tes fesses de weak magus
Tu ramènes tes fesses ouai ! Et c'est non négociable !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés