[Actu] Interview : Les raids dans Guild Wars 2 Heart of Thorns

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 29 août 2015 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2493/2/107782-240.jpg
Plus tôt dans la soirée, Mike O'Brien, président d'ArenaNet, et Colin Johanson, Game Director sur Guild Wars 2, ont annoncé l'arrivée de raids avec l'extension Heart of Thorns. Dans le courant de la semaine, JeuxOnline a pu avoir une interview avec eux pour obtenir davantage de précisions.

Dans le cadre de la PAX Prime qui se déroule tout le week-end à Seattle, ArenaNet a tenu une conférence dans laquelle plusieurs annonces importantes ont été faites. En premier lieu, le jeu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'ai vu l’annonce en live et ça a l'air bien cool

par contre vous parlez d'armure légendaire alors que rien de tel n'a été annoncé ai je manqué un épisode ?

édit pour en dessous : OK ils en ont pas parlé a la conférence mais sur leur site oui my bad et merci

Dernière modification par Baya ; 30/08/2015 à 00h26.
Citation :
Publié par Wayate
Toutes ces annonces sont trop belles pour être vraies, il y a karka sous roche.
Il ne faut pas voir la reine partout . Quel est l'aspect des raids qui vous intéresse le plus dans cette annonce ?
Citation :
Publié par Falkynn
Recrudescence de flyhacker/speedhacker en McM: INCOMING.
C'est quoi le rapport avec des raids PvE?

Sinon question : y'aura de la vraie difficulté ou comme tout le reste du pve, ça se bruteforce avec un groupe full zerk?
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Ouais, et même que Falkynn a déjà posté là bas, et que je vois toujours pas de rapport entre les raids PvE et la future recrudescence de cheaters en McM
les cheat exploite en raid serons nombreux donc voila une bonne chose qui risque de faire réagir Anet .. ou pas !
J'espère simplement que le système d'aggro va changer, parce qu'actuellement c'est un peu random, et pour des raids ça le fait moyen :/ Enfin avec un (des?) devs de raid piqué à Blizzard, s'il taffait à l'époque TBC/WotLK j'ai entièrement confiance en lui pour gérer ça
Citation :
Publié par Saymeth
La 1ère fois j'avais décroché le jeu par faute de carotte dans le stuff même si je comprends l'intérêt derrière pour le PvP. Mais là faire des raids si derrière y a toujours pas ça, pas pour moi. :/
Les Guild wars n'ont jamais eu de courses au stuff comme sur les autres MMO lambda et tant mieux.
Citation :
Publié par tetrafred
Les Guild wars n'ont jamais eu de courses au stuff comme sur les autres MMO lambda et tant mieux.
Magnifique, il y a toujours des gens qui pensent ça en 2015.
Citation :
Publié par Bibik
Magnifique, il y a toujours des gens qui pensent ça en 2015.
beh je sais pas bibik, tu passe ton temps à farm du stuff tiers X tous les 3 mois toi?
Toujours de la course au skin , mais pouvoir changer de chara a n'importe quel moment hors combat sa peut etre utile pour des phase zerk a soutient par exemple, il faudra passer par la case raid aussi pour obtenir son precurseur , puis sa legendaire...

"Parmi les récompenses de raid, vous découvrirez des pièces servant à fabriquer un précurseur, puis une armure légendaire. À l'instar des armes légendaires, cette armure aura les mêmes statistiques que les armures élevées, mais vous pourrez en changer la combinaison hors combat. La course à l'équipement n'ayant pas sa place dans Guild Wars 2, vous n'aurez aucun avantage statistique à la porter, mais vous éblouirez vos amis par votre style impeccable."
Bah c'est un peu le but du jeu, si c'était pas le cas, pourquoi leur awesome raid est récompensé par... un nouveau stuff justement ?
Franchement, arrêtez de croire la propagande grossière des gars de chez Anet. Leurs discours sont tellement portées sur l'exagération et les traits forcés sur la concurrence pour illuminer leurs features, c'est juste indécent.
C'est pour le skin, tu peux déjà avoir les mêmes stats en faisant de l'élevé (qui demande un farm assez impressionnant quand même, aux dernières nouvelles c'est 600po pour une armure légère...)

Dire que y'a pas de farm dans GW2 bah... c'était vrai avant l'élevé, maintenant ça l'est beaucoup moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés