[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Sérieusement, vous faites un débat sur la tomate dans les burgers ou les kebabs ? Vous voulez pas faire un débat sur la théorie de la terre plate plutôt ? Ca parait limite plus crédible.
all* >>>>> tomate tiède dans un sandwich (eurkkk)
Je vois même pas pour quelle raison on discute en fait
Citation :
Un kebab avec de la bonne viande ça se mange en assiette, pas tout mélangé dans du pain pfuh.
ouai en assiette...avec une bonne tomate, oignon, sauce blanche et petites tranche de pain tendre dedans et croustillante autour <3.

Citation :
Vous voulez pas faire un débat sur la théorie de la terre plate plutôt ?
Gnre tu fait parti de ses gens qui pensent que la terre est ronde...
Si c'est dans du pain ok, juste la viande et sans sauce.

Non sérieux en assiette c'est bien meilleur, tu te retrouves pas avec de la salade et des morceaux de tomate chaude
Citation :
Publié par Alk'
Le vrai au Kebab il prend un tacos mixte 3 viandes: Nuggets Kebab Merguez, avec sauce blanche + samouraï.
Non désolé 3 viandes : tenders, escalope, cordon bleu sauce harissa + marocaine.
Citation :
Publié par Orald
Un Kebab en assiette.
A l'origine, c'est dans une assiette que tu mets dans du pain avec autres condiments de ton choix (hummus etc...) si tu en as envie en petite bouchées. dsl
J'ai jamais vue de Kebab pain blanc/frites autre part qu'en France. Il y a bien le Kebab en pain Pita qui y ressemble, mais ca ne ressemble en rien aux kebabs fait en France. Et surtout les frites, je ne sais pas d'ou ca vient.
Perso je préfère les durums quand c'est du random kebab de rue. Le pain pita c'est quand je connais la qualité du restau/bar.
J'ai jamais manger de kebabs dans du pain, c'est toujours servit dans des espèces de wraps à Nice et à Toulouse en tout cas.
Une fois j'ai eu un kebab dans une assiette dans un petit restau' la route du miam. Bien sympa!

Mais je vous avouerais que généralement je suis ivre quand j'en prend
Punaise, y'avait une foire gastronomique ce week-end sur besac, je suis allé y manger hier midi. Au menu, un burger à la saucisse de morteau, poitrine fumée et comté (pas mal, manquait de steak mais le pain était original... par contre y'avait de la tomate ), mais surtout, des frites cuites à la graisse de bœuf ! C'est simple, je ne m'étais encore jamais régalé à ce point avec des frites. La texture parfaite, croustillante à l'extérieure et vraiment fondante dedans, pas sèche du tout. Le goût bien présent, une pincée de sel suffisait à les apprécier.
Le tout pour 12€ avec une bière, puis des macarons pour accompagner le café, best week-end du mois !
Les Instants Gourmands à Granvelle ? Trop la rage, samedi midi j'avais une bouffe à la Brasserie Granvelle. Quand j'ai vu le marché des Instants Gourmands, j'ai dit WTF BBQ ??? La pièce de boeuf qui tournait, les bières québécoises
J'ai donc bien loupé le meilleur repas de la semaine
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Bon après, le soda, c'est le mal...
Ca commence comme ça et la semaine d'après ça vient nous vanter les mérites de la muscu et du blanc de poulet vapeur, fais gaffe tu glisses
Ca fait plusieurs mois que ça existe le coca life, je me souviens que j'en ai bu l'année dernière.
De toute façon, quand on est plus habitué au sucre le coca zero ca devient la base, je préfère le coca zero au vrai d'ailleurs, c'est une hérésie mais bon j'arrive plus à boire le coca normal
Citation :
Publié par Sance²
Ca fait plusieurs mois que ça existe le coca life, je me souviens que j'en ai bu l'année dernière.
De toute façon, quand on est plus habitué au sucre le coca zero ca devient la base, je préfère le coca zero au vrai d'ailleurs, c'est une hérésie mais bon j'arrive plus à boire le coca normal
Fais une croix sur ton invitation.
C'est bien ça, comme ça tu bois de la merde sans avoir le goût qui te crie aux papilles "c'est de la merde, va boire du thé ou de l'eau à la place !".
Le Coca Life ça passe franchement, c'est clair que ça vaut pas le vrai Coca mais c'est largement meilleur que cette immondice de Coca Zero (et je ne parle pas du Coca Light qui est l'équivalent d'Adolf Hitler pour les boissons rafraîchissantes pétillantes. Je préfère encore un infâme Schweppes Raisin que ça).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés