Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exureris
Du coup selon les personnes on peut discuter de la modération? Y a une liste quelque part?
Commentaire sur la modération, j'espère que tu vas bien te faire modofist.
Citation :
Publié par Sayn
Ce n'est certainement pas l'avis de Momo, qui te piquait le tien tous les jours à la récré http://s1.postimg.org/uyd7cjw3v/1_0.png
C'est parce qu'on peut pas manger pendant le ramadan qu'il le faisait
J'avoue qu'un pain au chocolat bien chaud, c'est très bon. Par contre Azraëll je ne comprends pas ta comparaison avec les trucs pépités vu que c'est pépité un pain au chocolat (photo à l'appui).

Ceci dit ça ne vaut pas une i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif qui sort du four, une tuerie
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pain au chocolat.jpg
Taille : 3120x4160
Poids : 1,72 Mo
ID : 252275  

Dernière modification par Pride ; 29/08/2015 à 19h50.
Elle semble bien moisie ta boulangerie.
Citation :
Publié par Mimu
Je crois que les pains aux raisins sont la seule viennoiserie que je n'aime pas.
A ta décharge c'est l'une des viennoiseries les plus faciles à rater.
Citation :
Publié par Sance
Citation :
Publié par Leni
Je vous ai report suivant les regles du bar d ela taverne.
enjoy votre exécution .

Citation :
Pain au chocolat ou Chocolatine ?


Sur le Bar de la Taverne, on dit Pain au Chocolat, l'usage du mot "Chocolatine" est bien évidemment punis de mort comme dans tous pays civilisés. (Plus précisément, d'un coup de fusil à pompe dans la gorge)
Non parce que bon, les arriérés du Sud qui découvrent le net, ça va quoi, maintenant, vous allez être gentils, faire profil bas et vous fondre dans la masse, les conneries style Chocolatine et co, c'est fini, on est pas chez mémé, faut vous intégrer la...
Comme par hasard c'est le noir qui édite pour avoir des pains au chocolat...
jean-francois_cope.jpg


chocolatine for the win
Merci Pride, tel un chevalier blanc tu es venu pourfendre ce mot créé dans des régions dégénérés, la consanguinité ne passera pas par Jol !
La consanguinité c'est un attribut caractéristique du nord.
Je n'ai jamais compris cette règle "on dit pain au chocolat et non chocolatine", c'est comme si y'avait une règle "on dit chaussure et non ordinateur" y'a aucun rapport je ne comprends pas.

Dazzle le réac avait bien raison, la modération c'est plus ce que c'était, plus rien n'a de sens.







Sinon les mecs pamplemousse ou pomelo ?
Coup de gueule contre les amandes, il y a une grande quantité des pâtisseries les plus appétissantes au monde qui sont à base de pâte/poudre d'amande et je supporte pas le goût.

Cornes de gazelles, calissons d'Aix, macarons, pour toujours hors de portée de mon appétit

cornes-de-gazelle1.jpg
calisson-daix.gif
220px-Macarons,_French_made_mini_cakes.jpg

Dernière modification par Heathcliff ; 29/08/2015 à 22h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés