[Vidéo] Bande-annonce de la bêta 3 de Bless

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 août 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En Corée, Bless s'annonce en bêta 3 sur 17 au 25 septembre prochain. Pour l'occasion, le MMORPG s'offre une nouvelle bande-annonce vantant le caractère novateur du titre et de son gameplay "nouvelle génération". Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
De la daube sans y avoir joué j'aime la mentalité des francais xD.

Me concernant j'attend ce jeu avec impatience et s'il ne sort pas chez nous j'userai d'un vpn et j'irai jouer la bas .

Que du bon en perspective
Citation :
De la daube sans y avoir joué j'aime la mentalité des francais xD.
J'aurais tendance à dire que la majorité des joueurs français qui expriment "leur opinion" sont des fanboys, comme quoi, chacun voit midi à sa porte...
Citation :
Publié par Shintaro
De la daube sans y avoir joué j'aime la mentalité des francais xD.

Me concernant j'attend ce jeu avec impatience et s'il ne sort pas chez nous j'userai d'un vpn et j'irai jouer la bas .

Que du bon en perspective

[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 31/08/2015 à 08h55.
Si le jeu est une grosse daube pour certains... pourquoi perdre son temps sur ce forum? Et mieux encore, pourquoi passer son temps à insulter de fanboy toute personne qui semble être intéressée par le jeu?...
Parce que les mentalités qui visent à s'extasier bêtement et dire amen à tout ce qui est servit, sous couvert de marketing, nuisent à la qualité général de tout produit de masse ? Que ça en lasse un paquet qui aimeraient moins de marketing et plus de "vrai stuff" à se mettre sous le clavier ?

Mais les forums sont un monde bien fait : y a la fonction black-list si tu n'aimes pas l'opinion de tes petits camarades, ce qui du coup évitera aussi de lire la tienne et de râler dessus. Tout le monde est content !
Je viens d'apprendre l'existence de ce jeu (j'attends blade and soul surtout), quelqu'un peut m'expliquer brièvement les points positifs et negatifs ou m'orienter vers un article les présentant ? Les détracteurs de ce thread pourquoi pour vous c'est de la "merde" ?
il est surement déjà vu comme un Tera bis vu ses graph peu etre injustement mais vu le peu que l'on sait du soft mise a part qu'il y a 2 factions et des guerres de guilde au sein de chaque factions qui risque pas mal de drama le reste on ne sait pas et on devrait attendre avant de critiquer...
Citation :
Je viens d'apprendre l'existence de ce jeu (j'attends blade and soul surtout), quelqu'un peut m'expliquer brièvement les points positifs et negatifs
Point négatif : Coréen
Cela devrait sufir à savoir si tu apprécieras le jeu.
Le jeu a surtout été mit en stand by un gros moment suite à des retours ultra catastrophiques sur leur CBT2, même ce que les autres ont linké au dessus peut ne plus être d'actualité. Ca sera donc surprise...
Mouai...
Le problème c'est qu'aucune boite dev' coréenne ne développe le jeu pour la mentalité Européenne. La preuve, la CBT3 doit être un succès en Corée pour imaginer une sortie déjà la bas... du coup... si les Kor n'aiment pas, bye bye quoi...

A part ça le jeu à l'air sympa, pour les quelques moments de capture IG, le moteur est propre.
Pas de boobs en pagaille avec des gamines de 10 ans, le truc à l'air mature sur fond de moyen-age / pré-révolution industrielle.

Amen !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés