Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Ajouts principaux de patch 1.2 :
– l’ascenseur dans le hangar est relié à ArcCorp, permettant aux joueurs d’explorer la carte et les magasins

– Nouveau système de chat

– Ajout d’Emotes

– la commande /help a été ajoutée pour obtenir la liste des emotes.

27 Go hors taxes !
Citation :
Publié par Ekozniir
Le FR est il réintégré ?
Aucune idée, je n'ai pas accès au patch notes complet (uniquement PTU). Mais à mon avis, pas pour cette fois.
Citation :
Publié par Ekozniir
C'est vrai que ce n'est pas la priorité. Mais c'est dommage de l'avoir enlevé...
Je l'ai trouvée tellement merdique que je suis aussitôt repassé en VO Mais j'espère toujours la voir arriver en bon état.
Ce truc de Reddit est très intéressant. Série de questions/réponses avec Tony Zurovec :

ICI

C'est assez technique à propos des streams de dév et les interconnexions entre eux.
Mais intéressant.
Et y'a des dates suggérées pour des échéances à venir sur le Social Module. (sans promesses fermes)
Citation :
Publié par Alderic
Yep, c'est ce qu'il veut tenter de faire aux states.
Mais sous quel motif ?

Citation :
Publié par Zorgon
Je l'ai trouvée tellement merdique que je suis aussitôt repassé en VO Mais j'espère toujours la voir arriver en bon état.
Beaucoup de gens parlant anglais disent la même choses, par contre du coté des gens parlant que le français y a eu peu de plaintes. Ca restais quand même compréhensible. La preuve j'arrivais à paramétrer mon hotas et à naviguer dans les menus.
Citation :
Publié par Ekozniir
Beaucoup de gens parlant anglais disent la même choses, par contre du coté des gens parlant que le français y a eu peu de plaintes. Ca restais quand même compréhensible. La preuve j'arrivais à paramétrer mon hotas et à naviguer dans les menus.
C'est clair ! La localisation française est prévue (allemande aussi), malheureusement tu n'auras pas d'autre choix que de patienter
Citation :
Publié par Ekozniir
J'imagine le mec se dire, "La vache ce gars ne dit que de la merde. Faut que j'achète son jeu!"
Aussi bête que sa puisse paraître Nabila, Swaggman, David Vendetta etc on eu leur moment de succès grâce a ce genre de démarche.
De même qu'avec ses frasques, le bonhomme est parvenu a attirer l'attention des journalistes sur son jeu (et qui, non content d'avoir payé l'early access, se sont fait bannir pour avoir ensuite fait remonter les bugs).

Dernière modification par Altarec Smith ; 26/08/2015 à 18h39.
Citation :
Publié par Sacena
Parceque ArcCorp c'est déjà Hasbeen, voici la zone d'atterrissage sur Nyx:
https://vimeo.com/137655209
Ah Nyx, le point d'encrage des malfrats et autres rebuts de la société.

Par contre ça ram pas mal pendant la vidéo, elle a encore un peu de chemin à faire avant d'être accessible.
Citation :
Publié par Ouranoss
C'est 15 UEC qui ont été offert? Je demande parce que j'ai pas utilisé le code et ça ressemble un peu à donner 10 centimes à un SDF.
Non, le matou a avalé une croquette de travers et a mal lu le message.
Ce n'est pas 15 UEC mais 15.000.

A moi Cubby Blast!

Citation :
Le développeur a tenté de demander des comptes à Cloud Imperium Games afin d’en apprendre davantage sur l’utilisation des fonds, et comprendre pourquoi un jeu avec un tel budget est toujours aussi incomplet après bientôt trois ans de travaux.
Mais quel FDP il a mit combien de temps lui à sortir son jeu de gros naze?
Citation :
Publié par Altarec Smith
Oh bordel, cette vidéo de Nyx !
Carrement !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca ramouille un peu quand meme...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés