[Wiki] [Beta 2.30]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaki
On peut tout à fait ne pas être d'accord, râler, discuter, s'interroger, mais c'était assez idiot de demander "pourquoi cette modif tu peux nous dire ??" tant la réponse coulait de source -> Bah, parce qu'on la juge nécessaire ? Qu'on a publié un article de devblog pour l'expliquer ?
Ce qui est frustrant c'est justement que la maj vise à diversifier les builds et va avoir l'effet complètement inverse. Ca sert à rien de relancer le débat ici vu qu'il y a déjà un topic pour, mais le devblog justifie seulement la démarche, pas les nouvelles valeurs qui ont été choisies pour les sorts.

Sinon je plussoie la corrup qui met en état pacifiste, et si on pouvait avoir ça pour remplacer tout les effets passe-tour du jeu
Eh bien. C'est ... rapide. Et même pas une autre intervention que le troll d'il y a quelques jours sur "l'uniformisation des paliers". Un message bien clair, me voila rassuré.

Vivement les héros de septembre.
Citation :
Publié par Noisnamalark
Ce qui est frustrant c'est justement que la maj vise à diversifier les builds et va avoir l'effet complètement inverse. Ca sert à rien de relancer le débat ici vu qu'il y a déjà un topic pour, mais le devblog justifie seulement la démarche, pas les nouvelles valeurs qui ont été choisies pour les sorts.
Tout a fait, il y a une telle différence entre la volonté du studio et les chiffres que l'on obtient qu'une petite mise au point aurait été la bienvenue...
Si j'avais lu dans le changelog, "il est temps que les voies secondaires redeviennent des voies secondaires, inutile d'investir vos points dedans ou alors très peu car ce redevient le gadget qu'il aurait toujours du être à la base contrairement a la voie primaire sensée concentrer vos sorts les plus performants" là je ne me serai pas posé de question, après tout c'est le choix du studio et si cela ne me plait pas, libre a moi d'aller voir ailleurs, mais là j'ai lu :

Citation :
Rendre l'investissement dans chaque caractéristique viable.
Proposer plus de diversité dans les choix d'éléments des personnages, rendre davantage de voies élémentaires viables et débloquer de nouvelles possibilités de combinaisons de plusieurs voies élémentaires.
Du coup je ne comprend pas et je n'ai vu aucune intervention officielle sur le sujet pour expliquer ce décalage
J'ai beau lire et relire je comprend un up des voies secondaires pas un nerf de 20 a 35%
Citation :
Publié par Cococlapinou
La màj prévue pour le 1er septembre...
On peut dire que la beta n'aura servi à rien pour ce qui est des ajustements de sorts.
Briss: C'est sûrement un complot des illuminati
J'avoue que c'est court, j'attendais au moins une semaine de plus...
Aucune modif sur Synchro qui passe de sort fumé à déchet (sérieux, je me suis pris un 3 tours au Goulta' avec ça, mais je voulais quand même pas quelque chose de si violent ), aucune modif sur certains sorts totalement pourris (épée destru' ça TAPE MOINS QU'EPEE DE IOP allô? Bluff ça reste du bi-élément forcé et ça tape même pas fort pour compenser ça. allô?)...

On verra ce que ça donne plus tard, mais ça me laisse quand même un goût de bâclé cette MàJ (mais au moins la quête Turquoise est faisable )
arf déjà ?
Personnellement j'ai un sentiment de girouette avec cette maj ... côté recettes consommables on passe d'un extrême à l'autre après un super boulot des graphistes ( oui super boulot ... mais please moins de couleurs aussi flashy que les plaines de Cania ... toujours une torture pour l’œil de traverser cette contrée ...) ... jeté à la poubelle .... ça fait mal au cœur quelque part ... bref les petits loups d'Ankama , ok j'ai trouvé les recettes de la 2.29 assez infâmes mais les graphismes et descriptions étaient méga chouettes ... dommage pour le retour des conso pré ...même pas 1.29 , faut sûrement remonter à bien avant pour avoir des consommables donnant aussi peu de points de vie ....

Pour les iops et l'éca .... apparemment un méchant nerf .... sûrement trop violent je pense et qui aurait pu attendre une vraie refonte des deux classes ... idem pour l'eni à la réflexion
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Citation :
Publié par Cococlapinou
La màj prévue pour le 1er septembre...
On peut dire que la beta n'aura servi à rien pour ce qui est des ajustements de sorts.
Ne t'inquiète pas j'ai réussi à forcer la sécurité du système informatique d'Ankama et j'ai pu lire le changelog 2.30 final avant publication :

"Comme j'étais sous l'influence de l'alcool et de stupéfiants lorsque j'ai pondu la refonte des paliers et des sorts (on a fait la bringue avec Briss pour fêter son Dolmanax), il se pourrait que mes calculs étaient un peu foireux....mea culpa.
Du coup, j'ai ressorti mon boulier et j'ai tout bien compté.
Mes plates excuses à la communauté damage dealer de Doufous"
Message supprimé par son auteur.
Je vois pas comment elle passerait vu l'absence des devs sur le sujet.
Si on assume ses choix et qu'on sait qu'ils sont bons on prend au moins le temps de les expliquer.
Tout ce qu'on a eu c'est un troll... J'ose espérer qu'il expliquera ça sur le cdo dimanche soir, et sérieusement si c'est possible.
Ce que je trouve dommage dans l'uniformisation des paliers et donc le nerf des voies secondaires c'est que pour moi ça va a l'encontre de la politique d'Ankama par rapport à l'optimisation car ils ont rendu l'obtention des parchos de sort plus difficile car pour eux cela représente un réel bonus en puissance sauf que là on nous pousse à jouer une seule voie élémentaire donc au final les parchos ne servent plus a grand chose...
Ok le Iop et l'eca multi full vita tapent tres fort mais derrière il y a quand même un investissement rien qu'au niveau du parchotage sort ou carac que le mono n'est pas obligé de faire pour être compétitif
Citation :
Publié par le-boys
Ok le Iop et l'eca multi full vita tapent tres fort mais derrière il y a quand même un investissement rien qu'au niveau du parchotage sort ou carac que le mono n'est pas obligé de faire pour être compétitif
Pour avoir tous les sorts lvl 6 c'est environ 22m/25m de kamas, c'est à dire le prix d'un seul item arrivé au lvl 200, pour les stats je crois que ça coûte 10/12m plus ou moins. Franchement une très grosse partie de la communauté THL possède tout ça depuis un moment ou ont les moyens de l'avoir sans soucis, cette question ne se pose plus du tout depuis un petit moment.

(donc non, ça ne justifie rien ^^")
Voilà, la bêta va prendre fin, et la maj va sortir le 1er. On a aucun retour ni aucune explication officielle sur les dégâts saccagés de certains sorts Ecaflips alors que beaucoup de questions se posent.
Best communication ever.
Citation :
Publié par Briss
C'est probablement encore un complot des illuminati :/
Vous n'êtes pas capable de traduire sa réponse?

Traduction: ** *'** *** *** ********
Citation :
Publié par Dreffy
Pour avoir tous les sorts lvl 6 c'est environ 22m/25m de kamas, c'est à dire le prix d'un seul item arrivé au lvl 200, pour les stats je crois que ça coûte 10/12m plus ou moins. Franchement une très grosse partie de la communauté THL possède tout ça depuis un moment ou ont les moyens de l'avoir sans soucis, cette question ne se pose plus du tout depuis un petit moment.

(donc non, ça ne justifie rien ^^")
Sauf que le plus gros des items 200 ne sont pas orientés vers un mono élément de plus le nerf ne s'applique pas seulement au thl comme tu dis et meme a thl les items orientés mono élément ne valent plus rien puisqu'ils sont sortis il y a de ca quelques temps mais bon ce débat ne sert pas à grand chose vu que Ankama a décidé que c'était comme ca et pas autrement mais je pense que le nerf est un poil excessif meme si il était nécessaire c'est certain
Citation :
Publié par le-boys
Ce que je trouve dommage dans l'uniformisation des paliers et donc le nerf des voies secondaires c'est que pour moi ça va a l'encontre de la politique d'Ankama par rapport à l'optimisation car ils ont rendu l'obtention des parchos de sort plus difficile
Euuuuu, non ? Le prix à quasiment était divisé par 5 depuis que leur mode d'obtention à changé.
Citation :
Publié par Card-Master
Voilà, la bêta va prendre fin, et la maj va sortir le 1er. On a aucun retour ni aucune explication officielle sur les dégâts saccagés de certains sorts Ecaflips alors que beaucoup de questions se posent.
Best communication ever.
+1 j'ai essayé de voir dans la jungle du fofo officiel mais rien non plus (alors que lichen répond pendant des km sur des points de détails : les viandes, leurs poids... essentiel )
Citation :
Publié par Card-Master
Voilà, la bêta va prendre fin, et la maj va sortir le 1er. On a aucun retour ni aucune explication officielle sur les dégâts saccagés de certains sorts Ecaflips alors que beaucoup de questions se posent.
Best communication ever.
ratio dom/pa trop élevé + changement palier caracs = nerf

de rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés