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Voilà je l'ouvre enfin ce sujet de discussion sur le Theory Crafting !
J'commence par vous donner une idée du build auquel je suis arrivé après avoir exp une bonne 10aine de Wizard lors de la iCBT1. Le voici ^^ L'idée, c'est d'avoir une grande panoplie de Combos afin de ne pas avoir à forcément Up les skills Lv15 ou même d'être full INT. Voici des exemples : - Joint Penalty + Lethargy + Auto Attack <<< La base. - Sleep + Energy Bolt <<< La base 2, le retour. - Joint Penalty + Lethargy + Earth Quake <<< Earth Quake gagne 2 bonus dont un caché sur Lethargy (+20% de dégâts) et l'attribut de Joint Penalty (+10% des dégâts de terre par Lv de l'attribut, max +50%). - Ice Wall + Joint Penalty + Auto Attack <<< Projete des Shards dans une zone entière. - Frost (par Ice Bolt, Frost Wall, Ice Spike ou Hail) + Electrocute <<< Bonus sur l'attribut d'Electrocute (+50% de Magic Attack ajoutée par Lv, max +100% Matk). - Ice Wall + Joint Penalty + Hangman's Knot + Electrocute <<< Mon préféré, avec une ou deux astuces qui font que c'est très simple à réaliser et les dégâts sont monstrueux. Pour le calcul : Electrocute gagne 100% Matk par son attribut sur le statut Frost (Lv5), 50% dégâts par l'attribut de Joint Penalty (LV5), 100% dégâts par l'attribut de Hangman's Knot (Lv5) et encore 50% dégâts par l'attribut de Joint Penalty (Lv5). J'y ajoute des cc (Sleep, Stone curse, Freeze), l'incontournable Meteor et le Reflect Shield qui est primordial. Enfin, j'ai pas encore décidé du rang 6 car trop peu d'infos sur la suite ^^ Dernière modification par Ahoryu ; 27/08/2015 à 03h39. |
27/08/2015, 01h03 |
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Parlons des builds !
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Semble pas opti' de changer de classe à chaque rank IMO.
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27/08/2015, 01h28 |
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désolé du HS mais la signature qui clignote, c'est possible de pas la glisser dans chaque message ? genre 1 fois seulement ?
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27/08/2015, 12h56 |
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Monsieur Barbe |
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Je sens les gros abus côté clerc avec grosse capacité offensive + 50 buffs / heal / protections.
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28/08/2015, 17h45 |
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Ouai enfin y'a des limites au nombre de buffs actifs mais on voit bien que la classe qui en profiterait le plus serait le Clerc.
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28/08/2015, 17h51 |
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Disons que les autres arbres sont pour 90% des classes, orientés DPS.
Le clerc, c'est 50/50. Du coup ... ne plus avoir à faire de concessions, woot <3. |
28/08/2015, 17h55 |
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https://www.reddit.com/r/treeofsavio...cement_system/
hum hum. Si c'est vrai Edit: apparemment la hype m'aurait fait sauter les posts précédents xD soz Dernière modification par Chewbi ; 28/08/2015 à 18h19. |
28/08/2015, 18h06 |
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Ok j'abandonne l'arbre Swordsman, çà sera impossible de rivaliser, même en ajustant les chiffres.
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28/08/2015, 18h08 |
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28/08/2015, 18h21 |
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Et c'est encore flou pour moi, je suis pas certain de comprendre le changement. Je vois ça de 3 façons possible :
Rang 1 -> Rang 2 -> Rang 3 -> Rang 4 -> Rang 5 -> Rang 6 -> Rang 7 Wiz C1 -> Cryo/Pyro -> Wiz C2 -> Wiz C3 -> XXX -> Necro C1 -> Necro C2 Dans ce cas on choisirait au Rang 5 entre les classes débloquées précédemment (Wiz et Cryo/Pyro) et celles disponibles à ce rang (Chrono/Sorc) Ou Rang 1 -> Rang 2 -> Rang 3 -> Rang 4 -> Rang 5 -> Rang 6 -> Rang 7 Wiz C1 -> Cryo/Pyro -> Wiz C2 -> Wiz C3 -> XXX C1 -> Elem C1 -> Elem C2 Dans ce cas on choisirait au Rang 5 entre les classes disponibles dans tout les Rangs précédents (Wiz, Cryo/Pyro, Thauma, Linker, Psycho et Elem) et celles disponibles à ce rang (Chrono/Sorc) Ou encore Rang 1 -> Rang 2 -> Rang 3 -> Rang 4 -> Rang 5 -> Rang 6 -> Rang 7 Wiz C1 -> Cryo/Pyro -> Wiz C2 -> Wiz C3 -> XXX C1-2-3 -> Elem C1 -> Elem C2 Dans ce cas on choisirait au Rang 5 entre les classes disponibles dans tout les Rangs précédents (Wiz, Cryo/Pyro, Thauma, Linker, Psycho et Elem) directement au Cercle disponible à ce Rang (comme Psycho C2) et celles disponibles à ce rang (Chrono/Sorc) au Cercle C1. Edit : Ok, j'ai compris le fonctionnement, c'est la 2ème option. Edit 2 : Beaucoup plus clair avec http://www.tosbase.com/tools/skill-simulator/beta/ Dernière modification par Ahoryu ; 29/08/2015 à 04h16. |
28/08/2015, 18h23 |
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