[Actu] Dragomon Hunter détaille ses classes jouables

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 août 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2580/6/106936-240.jpg
On attend Dragomon Hunter en Occident dans les mois à venir et d'ici là, le MMO de chasse aux monstres dévoile ses premières classes jouables : le mercenaire (tank), l'éclaireur (DPS), le mage (crowd control) et le prêtre (soutien). Illustration vidéo de leurs capacités.

On le sait, Dragomon Hunter sera lancé en Occident au cours de l'automne et d'ici là, le MMO de chasse aux monstres dévoile ses premières classes jouables (celles jouables à la sortie du jeu, en attendant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
v: aeria game , Caca certifié depuis 2001

C'est dommages à chaque fois je me dit , ouai bon si le gameplay est " simple" , pourquoi pas ... mais à chaque fois même le gameplay classique est fusillé ... :c

au moins , ont sais quoi conseillé à une fille qui aurais envie de tester avec une DA comme ca , y a moyen de la convertir et de la faire joué à de vrai meuporg après .
Un peu de positif ne serais pas de mal .... avec les rapaces autour ! moi j'aime beaucoup l'idée même si Aeria gâche beaucoup sa peu rendre bien on verra a la sortie .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés