Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Combien on peut demander à un supermarché qui nous a vendu un sandwich dont la DLC est dépasse d'un jour ? Surtout que la caissière m'a dit oh mais c'est pas grave il est encore bon.
Citation :
Publié par Thinkers
Combien on peut demander à un supermarché qui nous a vendu un sandwich dont la DLC est dépasse d'un jour ? Surtout que la caissière m'a dit oh mais c'est pas grave il est encore bon.
Lol la caissière est vraiment conne la pour je coup, évite de mentionner ça si tu veux pas qu'elle se fasse jarter sinon ...

Sinon t'aura rien à part un remboursement et des excuses, peut-être un tout petit bon d'achat.
"Bonjour commissaire, j'ai acheté un sandwich périmé exprès pour gratter de la thune à Lidl, est-ce que je peux les poursuivre en justice et devenir millionnaire?"

Utilise ton cerveau OP.
Fais au moins semblant de ne pas avoir vu qu'il était périmée, au tribunal ça sera plus crédible.
Citation :
Publié par Zanha
sinon mange le, il est encore bon.
j'ai mangé une salade sodebo qui était à son dernier jour de péremption.
ben les tomates avaient un gout acide et j'ai eu la chiasse deux jours.
Citation :
Publié par Azraëll
j'ai mangé une salade sodebo qui était à son dernier jour de péremption.
ben les tomates avaient un gout acide et j'ai eu la chiasse deux jours.
Tu devrais demander conseil à sance quant à ton alimentation.
Dîtes j'ai une question, j'ai une amie qui démarre un nouveau job et elle est super anxieuse que ça se passe mal, j'avais comme idée de lui préparer un pot de caramel beurre sâlé et de le déposer devant sa porte pour quand elle rentrera ce soir, sachant que je ne veux pas la pécho ça peut être mal pris?
Citation :
Publié par Azraëll
j'ai mangé une salade sodebo qui était à son dernier jour de péremption.
ben les tomates avaient un gout acide et j'ai eu la chiasse deux jours.
Une tomate acide dans la junk food ça parait normal. Et je ne pense pas qu'une tomate qui commence à pourrir devienne plus acide (au contraire?)

AiinAW le retour.
Citation :
Publié par Aiina
Dîtes j'ai une question, j'ai une amie qui démarre un nouveau job et elle est super anxieuse que ça se passe mal, j'avais comme idée de lui préparer un pot de caramel beurre sâlé et de le déposer devant sa porte pour quand elle rentrera ce soir, sachant que je ne veux pas la pécho ça peut être mal pris?
Elle va certainement comprendre que tu souhaites qu'elle t'en badigeonne avant de te faire un savoureux anulingus.

Lave toi bien, on ne sait jamais si ça finit avec les doigts.
Citation :
Publié par Aiina
Dîtes j'ai une question, j'ai une amie qui démarre un nouveau job et elle est super anxieuse que ça se passe mal, j'avais comme idée de lui préparer un pot de caramel beurre sâlé et de le déposer devant sa porte pour quand elle rentrera ce soir, sachant que je ne veux pas la pécho ça peut être mal pris?
Ben non pourquoi tu veux que ce soit mal pris ?
Citation :
Publié par Aiina
Dîtes j'ai une question, j'ai une amie qui démarre un nouveau job et elle est super anxieuse que ça se passe mal, j'avais comme idée de lui préparer un pot de caramel beurre sâlé et de le déposer devant sa porte pour quand elle rentrera ce soir, sachant que je ne veux pas la pécho ça peut être mal pris?
Bah, si elle est en manque de mec et d'attention romantique et pense sincerement que les mecs '' ils sont tous nuls, ils pensent qu'au sexe ", elle va croire.
Citation :
Publié par Malu'
Bah, si elle est en manque de mec et d'attention romantique et pense sincerement que les mecs '' ils sont tous nuls, ils pensent qu'au sexe ", elle va croire.
Bah c'est un peu le cas c'est pour ça que je demande, mais moi c'est juste pour être sympa et qu'elle ait un pot de caramel beurre sâlé maison a manger a la cuillère quand elle rentre devant sa porte quoi.
Citation :
Publié par Aiina
Bah c'est un peu le cas c'est pour ça que je demande, mais moi c'est juste pour être sympa et qu'elle ait un pot de caramel beurre sâlé maison a manger a la cuillère quand elle rentre devant sa porte quoi.
Attend, et donc pour ça, tu vas lui déposer un pot de caramel beurre salé maison a manger a la cuillère devant sa porte?
T'as pas froid aux yeux.
Citation :
Publié par Malu'
Bah, si elle est en manque de mec et d'attention romantique et pense sincerement que les mecs '' ils sont tous nuls, ils pensent qu'au sexe ", elle va croire.
Je pense pas.
La Femme est réaliste et a les pieds sur terre. Elle a déjà compris que Aiina était niveau ligue des champions et que elle, elle est à peine niveau CFA.
Par contre, le fait que Aiina lui dépose un petit cadeau, lui donnera un boost d'estime de soit non négligeable.
Vous imaginez vous si une meuf Victoria sécrète venait vous voir pour vous dire un mot sympa ? Genre comme ça, gratuitement. Bah merde, même si vous savez que jamais y aurait moyen, ça fait toujours plaisir de savoir qu'un être magnifique et meilleur que vous, pense à vous, non ?
Là, c'est ce que pourrait vivre l'amie de Aiina. Une sorte de rencontre avec le divin, un aperçu de ce qu'est la vie, et le bonheur, en sa compagnie.
Lui permettre de voir par la petite fenêtre ce qu'il y a de mieux dans la vie, l'empêchera probablement de se suicider, et lui permettra de reprendre espoir.
Car Aiina c'est ça, du concentré de magnificence, une étoile dans le ciel terne de nos vies, un phare dans l'océan de nos âmes torturées et perdues, errant seules jusqu'à notre mort.
Par cette main tendue, Aiina offre à cette jeune femme, du bonheur.
Et c'est ça qui est génial avec Aiina, car non content d'être incroyable, il se soucie des autres.
Faudrait faire un mont Rushmore français, mais avec 4x le visage d'Aiina.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés