[Campagne Otherworld] Chapitre 4 : accrochez vos ceintures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lymnoreia
D'après vous ca va plus profiter aux casters qui ont 2k pdv mouillé en tissu ou aux mecs en maille/plaque avec 3/4k pdv !?
aux casters, perso sur tank je partirai toujours sur la ceinture df pour les stats mythic et abla magik
Post
C est bien ce qui me semblait au vu de la description. Croco ca dit bien 5% hps,endu, power. La ceinture ca dit endu et power, merci d avoir confirmer !! Du coup, pas si abusée que ca çette ceinture, je préfère la df !
Heu ... vous etes sur pour la récupération de pdv sur l'anneau croco?

Il me semble de n'avoir jamais vu la récupération de pdv avec l'anneau croco.
Sur BDO la description donne juste récupération mana et endu.

Je vérifierai en jeu quand je serai chez moi, mais ça me surprend ce que vous dites.
Citation :
Publié par Biboune75
Après test la ceinture ne redonne pas des pdv en étant tapé comme peut le faire l'anneau croco.
Oui c'est bien ça, ça absorbe une partie de tes dégats qui sont transformés, mais j'avais compris en lisant le quote au dessus et ta réponse que vous parliez de soins de pdv en plus. Mais la ceinture fonctionne sur le même principe du coup
Citation :
Publié par kamx
il me semble ke ça absorb quand meme 5 % des dégâts subis non?

genre le mec te touche a 100, toi tu recevras un degat de 95 non?
Citation :
Publié par adokhyel
Oui c'est bien ça, ça absorbe une partie de tes dégats qui sont transformés, mais j'avais compris en lisant le quote au dessus et ta réponse que vous parliez de soins de pdv en plus. Mais la ceinture fonctionne sur le même principe du coup
Meme ça, est ce sur ?
5% des dégâts convertis, rien ne dit qu'on absorbe 5% des dégâts? Juste que si on te touche a 100 et bien tu encaisses 100 mais 5 vont en endu et mana ?
Citation :
Publié par kamx
il me semble ke ca absorb quand meme 5 % des dégâts subis non?

genre le mec te touche a 100, toi tu recevras un degat de 95 non?
ouep, du coup dans ton exemple, tu recup 5 points de mana et 5 points d'endu.

et sur le screen, sans la ceinture, il aurait subit 66 - 89 - 66

Citation :
Publié par mantOs
Meme ça, est ce sur ?
certain, dtf c'est facile à tester
Je re confirme donc tu subis 5% de degats en moins et le tout se transforme en 5% mana / endu, finalement cette ceinture est pas mal meme si, franchement, je ne pense pas que cela va interesser plus que ça les tanks. La ceinture DF est largement plus interessante.
Citation :
Publié par Biboune75
Je re confirme donc tu subis 5% de degats en moins et le tout se transforme en 5% mana / endu, finalement cette ceinture est pas mal meme si, franchement, je ne pense pas que cela va interesser plus que ça les tanks. La ceinture DF est largement plus interessante.
Ca c'est parce-que t'as pas encore croisé de Finelame Battlemaster sous endu4/Tenacity/Ceinture de quête !
Je m'attendais à en avoir plein les yeux, et finalement ben c'est un truc qui se fait en 2h en bg et encore...
C'est toujours un effort de BS c'est sûr mais quand même pour moi c'était THE CAMPAGNE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés