Archeage - Eanna - PvP

Répondre
Partager Rechercher
ah ces archer a la fleche rapide quel joie pour les pure techniciens du PVP
Encore du vide pour glorifier les boulet d' APEX.

1) c'est pas un zerg c'est des gens qui font le rift ou le GC doit etre environ 3000 ^^ ca doit flirter les 4200 chez vous des noms que je vois
2) C'est pas un zerg c'est juste que vous etes assez con pour attaquer a trois metre du pts de rez
3) Il y a 20 % de rouge/violet qui sont des BC/RC

On va s'arretais la car ca sert a rien
Agedam t'es vraiment toxique comme joueur, tu le sais ? :3 (et pourtant je sais même pas qui t'es sur AA ! Dingue.)

Au début de la vidéo, je vois des Rohan en bloodlust et le passage record de ce fight est bien après la rift de minuit, m'étonnerait donc que ce soit une rift.
Après, je vois beaucoup de mec en buff céleste (même en plate), se faire rekt par les dites flèches infinies, serait peut être temps de faire péter les gemmes chez les nuiens hein, c'est moche là.

Enfin, pour parler du niveau de Rohan, on a du péter une quinzaine de mortars hier à 20 contre 70 sachant qu'ils étaient tous full buff, ça donne envie.

Quant au nombre, je dirai pas que c'est un zerg mais même si les nombres sont assez égaux, Rohan se fait quand même rouler dessus hein, en étant - comme tu le dis - juste à côté du spawn.

Ah et avant que tu fasses la remarque, je suis pas chez APEX, tu peux même leur demander si c'est vrai.
Citation :
Publié par Zilhan
Agedam t'es vraiment toxique comme joueur, tu le sais ? :3 (et pourtant je sais même pas qui t'es sur AA ! Dingue.)
Ah et avant que tu fasses la remarque, je suis pas chez APEX, tu peux même leur demander si c'est vrai.
1. toxique tu dis c'est bien tu es vraiment gentil .
2. moi non plus je sais pas qui c'est il le cache bien le bougre c'est peut-être la peur....
3. je confirme tu n'es pas un Apex ;-)
Citation :
Publié par touthamone
2. moi non plus je sais pas qui c'est il le cache bien le bougre c'est peut-être la peur....
Oui, il a surement peur que tu prennes en otage sa famille ou que tu lui chipe ses Oreo... :facepalm:
Citation :
Publié par Zilhan
Agedam t'es vraiment toxique comme joueur, tu le sais ? :3 (et pourtant je sais même pas qui t'es sur AA ! Dingue.)
Non non les toxiques c'est les bug exploiteur comme APEX. Je rappele que ces pseudo joueur ne se sont ni excusé ni meme fait amende honorable au contraire ils se sont vantaient d'avoir manqué de respect a la communauté. Apres libre a toi de croire que le toxique c'est moi . Ca fait mais alors tres longtemps qu'ils aurait été viré sur d'autre jeux bien tenu par les devs

Citation :
Au début de la vidéo, je vois des Rohan en bloodlust et le passage record de ce fight est bien après la rift de minuit, m'étonnerait donc que ce soit une rift.
à 2m17 tu vois encore le trebuchet du rift , donc si c'est pas pendant le rift c'est juste apres mais connaissant les APEX c'etais surement avant, pendant et apres en plusieurs vague

Citation :
Après, je vois beaucoup de mec en buff céleste (même en plate), se faire rekt par les dites flèches infinies, serait peut être temps de faire péter les gemmes chez les nuiens hein, c'est moche là.
C'est surtout les eclairs des mages qui font des dégâts, apres vu le stuff des APEX si il roule pas sur du stuff celeste plate c'est que c'est des noobies

Citation :
Rohan se fait quand même rouler dessus hein, en étant - comme tu le dis - juste à côté du spawn.
C'est clair sur ce coup il maitrise pleinement l'equipe d'en face, j'ai vu l'inverse plein de fois aussi


@ touthamone : je sais que c'est dure pour toi parce que ca doit pas beaucoup travailler la haut, mais mon pseudo je l'ai déjà donné, je connais meme quelques un des membres de ton alliance avec qui j'entretien de tres bon rapports et qui sont , contrairement a toi et les prophecie , fort sympathique et respectueux des autres

@ Bob Michet : Les oréos c'est pour les gamins moi je mange des choco BN
JOL

C'est tout... ? Mince alors. C'est plus ce que c'était.


Je ne vais pas rentrer dans un débat stérile à propos d'apex, stuff, noob, blabla. On voit tout sur la video, le snailtrain Standby/Rohan, leur raid, leur buffs, l'heure... libre à vous d'analyser every seconds, ou alors de profiter.


Après tout ça n'est qu'une video
Ben en meme temps tu fait une vidéo en archer a la fleche infinie 90 % du temps
Fallais pas t'attendre a mieux en commentaire puisqu'il n'y a finalement rien a commenter
Juste envie de dire :
Kloogyz t'a pas envie de respé une classe avec plus de trois skill dans sa barre ?
En meme temps je ne citerais pas d'autre classe style @darkrunnerkikoo ou bien juste une classe qui cc ou bien genre un abolisher .... pas vraiment de choix pour percer dans le milieu

Belle vidéo en moins je dirais la musique (un peu plus de travail là dessus ...)
En fait il y a surtout une grande supériorité du coté Haranya / Blood / Retard Crew / Dissidence (et d'autre).
Pour moi un gros problème de ce jeu, les traîtrises à sa faction, du coup grosse instabilité coté Nuyan qui obligent les "petits" comme nous a rester dans les zones safes... Quand on en sort pour s'amuser ou pour quêter, on se fait tuer par des Haranyans (normal) ou par des "amis" de notre propre faction, qui vous tuent pendant vos quêtes sans rien avoir à gagner sauf un peu de rage...

En fait, pour moi l'avenir de ce jeu malheureusement est qu'il ne restera plus que ce type de joueurs, les autres vont s'en aller petit à petit.
Nice event de l'Apex hier soir sur Friedich, ça fais bouger le serveur et c'est pas plus mal reste plus qu'a split ces zerg immondes.
A croire que d'un côté comme de l'autre la plupart des gens ne savent que jouer au chaud dans le bus à suivre l'etoile, essayez d'autre format bordel vous verrez FUN garantie .

Bravo aux organisateurs .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés