[Wiki] L'élevage en 6G : Pokémon X/Y et ROSA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pilaf FC
Lisèn j'ai pas capté si tu avais un metamorph avec 2 IV ou si tu avais un parc à metamorph
J'ai un parc avec des Métamorph.
Cool J'avais pas capté car dans le wiki tu as :
Citation :
Lisèn Krieg 3179 6168 6953 X Y Dragon : Drakkarmin, Carmache, Sonistrelle
Ça t'embête de m'ajouter stp ? Voici mon code : 2595-0977-0692
Un grand merci par avance

Edit pour Lisèn : un grand merci à toi par contre je n'ai pas accès aux métamorph, pourtant je t'ai vu connecté

Dernière modification par Pilaf FC ; 04/08/2015 à 15h14.
J'ai une question qui me taraude l'esprit depuis quelques temps. J'avais déjà eu du mal à obtenir mon kapoera pour remplir mon pokedex, j'avais fait une nature neutre pour mon debuggant et monté de niveau en battant des pokemon n'augmentant ni la défense ni l'attaque.

Alors du coup, quelle est la méthode lorsqu'on a une nature rigide par exemple, comme sur le set proposé par Blitz sur Pokétools ?
monte les EV de facon à respecter les conditions d'evolution, puis chope un puching ball renouveau pour lui enlever ces EVs (fait ca en regardant la tv ou autre, car taper dans un punching ball jusqu'à avoir le sac renouveau ca peut etre long xD)
Tu met très peu d'ev défense de sorte à équilibrer les deux stats attaque et défense. Tu fais évoluer low level pour que les ev aient peu d'influence, tu sauvegarde avant de faire évoluer et tu teste. Si c'est pas bon, tu remet/enlève des ev défense. Le but c'est attaque=défense au niveau ou il évolue, donc à bas level ça se fait facilement

Réussi du premier coup pour ma part sur les 3 kapoera, mais comme c'est ultra chiant à breed, je faisais quand même attention de sauvegarder
quelqu'un saurait me dire comment avoir un pitrouille mini ? autre qu'avec le pixel du pokemon ... car franchement ce n'est pas très flagrant ... autant il aurait mis une indication dans le commentaire de la bête ca aurait été cool mais là comment savoir que c'est un mini d'un normal d'un ultra ? (sans en monter x au niveau 50 )
Citation :
Publié par Phione
Essayer de capturer les 4 tailles et voir tout à l'oeil nu. C'est naze mais c'est la seule méthode rapide que j'ai trouvée :/
c'est ce que je vais essayer de faire ... on va sortir la règle mdr
Il me semble qu'il n'y a de distinction que pour la forme ultra qui a un cri plus grave et qui tient un Grain Miracle. À reconfirmer, je ne suis pas certain du tout.
Dites, je me suis remis à breed pour les tests de l'été et j'ai l'impression de passer à côté d'un truc : je breed un pokémon avec deux talents normaux et ça fait une bonne quinzaine de fournée que ça bloque sur un seul (le mauvais forcément). Et je n'ai pas souvenir d'avoir déjà eu un problème semblable auparavant.
Donc question, je me fais troll puissance mille par la RNG ou j'ai effectivement zappé une subtilité ? Je précise que la pilule talent, c'est le dernier recours, n'ayant plus un seul PCo en stock.
Oui, le même cas de figure m'était arrivé : j'avais un très bon Insécateur femelle, mais Essaim... J'avais rarement plus d'un Technicien par portée, et pas si rarement que ça, j'en avais aucun.
Au final, j'ai récolté 2x 6 tops (Essaim) et j'ai fini par aller claquer 200 PCo pour changer ça.
En résumé : persévère !
Mouarf. Oui, effectivement, la mère a le mauvais talent. J'ai souvenir d'avoir galéré pour un DW mais jamais pour un talent normal, c'est la raison pour laquelle je commençais à m'inquiéter. Bah, je vais continuer les fournées du coup. Merci à vous.

edit : Suffisait de s'en plaindre, il vient de tomber.

Dernière modification par LuwCyell ; 22/07/2016 à 12h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés