Binder la souris

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Je me tate pour acheter le jeu... Ce qui me retient le plus c'est le déplacement avec les touches du clavier (ZQSW), c'est possible de binder la souris pour les déplacements comme dans gw2 par exemple ?

Quelqu'un l'a fait ?

Bye.
à priori c'est pas prévu par le jeux.

J'imagine qu'on peut ruser en utilisant une souris programmable ou un programme tiers mais je suis d'accord avec Balabù, compte tenu de l'usage que TESO fait des clic de la souris (gauche, droit, gauche+droit) ça me parait assez peu pratique.
Personnellement, avec ma razer naga, j'ai mes 12 compétences et mon changement d'arme sont sous le pouce, les attaques légères et lourdes se font avec le clic gauche, le blocage avec le clic droit et l'interrupt avec les deux clics en même temps. De ce fait, mon clavier me sert uniquement à ouvrir l'inventaire, à me déplacer, sprinter, me mettre en furtivité, activer une synergie et à prendre une potion .

Si tu dois mettre des touches sur ta souris, je te conseille de mettre tout ce qui ne concerne pas le déplacement.

Le système d'interface est très intuitif sur teso, je te conseille de ne pas t'arrêter là pour décider de ton choix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés