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#57536
Invité
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De toute façon ils n'ont tenu aucun des délais annoncés depuis le début du dev de Star Citizen.
Au final c'est même plus être pessimiste de dire qu'il y aura toujours trois mois de retard à chaque fois qu'ils annoncent une date, c'est voir la réalité en face. Perso j'ai abandonné l'idée de jouer à Star Marine cette année. J'ai encore un maigre espoir pour le module social mais ce sera marrant 5min le temps d'explorer la map et voila. |
22/08/2015, 21h21 |
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#57536 |
Alpha & Oméga
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Citation :
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22/08/2015, 23h00 |
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Ubisoft fait des jeux buggués car ils négligent énormément la phase de Q&A pour ne pas avoir à repousser la sortie du jeu, ce n'est pas directement lié à leur fonctionnement en studios multiples.
Ta métaphore n'est pas forcément exacte à mes yeux. Pour vraiment comparer avec le développement de SC, tu fais la moitié de ta sculpture normalement avec tes mains, et un second sculpteur s'occupe de l'autre moitié. Vous faites chacun un boulot normal, mais il vous faudra tout de même prendre le temps à la fin de rassembler les deux morceaux de la sculpture en une seule. Donc oui, les soucis rencontrés par la fusion des branches de développement est totalement normal, et ce n'est pas pour autant un mauvais signe. Toutes les boîtes sont confrontées à ça. Et au contraire, une fois que tout le code du FPS aura été intégré aux autres branches du développement, ça va grandement faciliter les choses pour la suite. |
23/08/2015, 17h19 |
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Citation :
Mais tu as répondu à ma question, et j'espère que tu auras raison. Dernière modification par Ouranoss ; 23/08/2015 à 18h08. |
23/08/2015, 18h01 |
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En même temps, 3 mois pour AC V2 c'est pas ce qui était prévu déjà ?
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23/08/2015, 21h21 |
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24/08/2015, 09h44 |
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Dites, vu que je ne suis plus à jour, quelqu'un pourrait me passer un lien avec les stats à jour des armes/bouclier/vaisseaux svp?
Ou au moins, la vitesse de projectile du Mantis et des K&W repeater sont les mêmes? Merci! |
25/08/2015, 16h33 |
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J'ai beaucoup aimé le design art de l'Ursa (le rover de l'Aquila) inséré dans le dernier T4TC :
Rassurant le fait qu'ils continuent de garder leur cap sur les vaisseaux sans chercher à trop s'éparpiller. Même si au final, toujours plus de vaisseaux dans les hangars mais si peu de nouveaux dans l'AC, et avec l'AC 2.0 qui ne vient pas, ça ne m'émeut plus trop. Le petit père CR commence à laisser planer des sous-entendus concernant la génération procédurale de contenu planétaire. C'est bien. Ca donne envie. Mais là encore, c'est pas trop la préoccupation immédiate. Bref, ça ne me fait ni hyper, ni bader. Enfin, disons que quand on aura le reste, là ça risque de me faire bien plus réagir. Annonce claire pour de la VoIP dans le jeu (pas le souvenir d'avoir lu de l'affirmatif sur ce sujet avant). Et un frein posé sur la question de la synthèse vocale, ce qui me rassure sur des promesses farfelues possibles. Ici, il dit clairement que c'est pas une priorité et que les résultats actuels ne sont pas suffisants. Une présentation succincte de l'e-war (guerre électronique) pas déplaisante. En gros, des actions à mener de loin, et d'autres de près, par rapport à la cible. Et différentes actions : le brouillage de comm qui peut perturber l'assignation de cible, le hack direct de sous-systèmes critiques d'un vaisseau et potentiellement d'autres. Le volume d'activités décrit doit occuper à plein temps un poste d'équipage. Il n'en parle pas, mais j'espère et je pense qu'il y aura un équivalent "défensif" pour se prémunir de ces effets. Donc dans les multi-crew, ça fera au moins un poste qui n'est pas du pew-pew mais qui reste intéressant et à plein temps. Et une possible compatibilité avec le controller Steam, mais alors ça je m'en cogne. |
25/08/2015, 17h05 |
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25/08/2015, 17h12 |
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Merci Kantz, et ouais, j'aime bien le concept art aussi.
Et merci Kerzu pour la doc. On peut bien foutre un Mantis sur le nez du delta ou pas? |
25/08/2015, 17h21 |
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Assez intéressant ce T4TC je trouve. Je retiens surtout la confirmation de la VOIP localisée, ce qui va être le pied pour des équipages qui veulent s'immerger à fond (je prévois déjà l'ambiance avec des potes dans le même vaisseau ).
Citation :
J'aime beaucoup les moments où il se contredit ("le jeu n'a jamais été pitché comme un AAA !", dit-il en citant quelques paragraphes plus loin le descriptif Kickstarter du jeu qui met en avant la volonté de CIG de créer un jeu AAA). Ou les perles comme quoi malgré les risques pour lui et sa famille (!) il est prêt à dépenser plus de $100K pour faire la lumière sur les agissements de CIG... Ce qui est marrant, c'est que d'après les recherches d'un Redditeur, il se pourrait que notre ami soit en fait fauché et n'ait pas les moyens de lancer les poursuites judiciaires qu'il prétend... |
25/08/2015, 18h41 |
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Ouep pis au niveau retard de livraison d'un jeu, l'est pas mal non plus le bestio : En 2011, il disait vouloir sortir le sien dans la première moitié de 2012 (indice, le jeu est toujours pas sorti). Ensuite, dans la faq du jeu sur steam early access, il disait cibler la date de février 2015 ( ) avant d'effacer cette estimation dans une édition faite en juillet.
Et il nous fait chier pour un an ou deux ? |
25/08/2015, 19h23 |
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Il semblerait qu'on ne puisse pas, le slot au nez du Delta indique qu'il est compatible qu'avec un container, un radar ou une ball turret, donc forcément du 2x1.
De plus, j'ai acheté un Mantis et impossible de le trouver IG... Est ce que la holotable n'affiche que les armes compatible avec le vaisseaux selectionné ? Auquel cas, vu que je n'ai pas de slot size 3 il ne me le montre pas? |
25/08/2015, 19h45 |
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Disons que c'est les derniers recours de Derek pour faire connaitre son "jeu" du publique. Même si il fait du vent pour du vent ça lui sert de pub.
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25/08/2015, 19h52 |
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25/08/2015, 20h25 |
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26/08/2015, 09h33 |
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Pas la peine de mettre ça dans le Bar, mais l'autre Guignol de DS arrive à faire parler de lui même dans les sites d'info génériques : http://www.nextinpact.com/news/96275...ion-groupe.htm
Je sais pas si l'histoire de la class action a déjà été évoqué, mais bon, ca m'étonnerai que ca aille au bout vu les conditions d'utilisation de kickstarter et le fait qu'ayant été remboursé, il n'a subit aucun préjudice d'aucune sorte. |
26/08/2015, 10h11 |
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