Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Hey, je suis nouveau sur le fofo, mais j'ai environ 5 mois d'activité sur le jeu
Je vous avoue j'ai pas lu les 135 pages... Donc je sais pas si sa se fait encore, mais j'ai pas compter mes MS (2 packs de 750, 4 de 225 et pas mal du shop et en drop giant(sans compter les events)) Je dirais aux alentours des 200-300 MS :P

Nat 5*

-Oracle Vent (Je l'ai eu après 42 3* à la suite, j'étais content, mon jeu buger y'avait pas d'éclairs, donc je pars boire, je reviens je vois 5* Oracle... <3)

Nat 4*

-Sylphe Vent
-Sylphe Eau
-Prêtre Feu
-Vampire Eau
-Ondine Feu (mon tout premier 4*)
-Samourai Eau (HoH)
-Ninja Vent
-Voleur Fantome Vent
-Voleur Fantome Feu
-Pierrette Eau
-Pierrette Vent (que j'ai eue juste après la Eau)
-Kobold Vent x2 (je les ais eus à la suite, j'étais content x'D)
-Joker Eau
-Taoiste Eau
-Kobold Feu (que j'ai food pour mon Oracle 6*)
-Kung Food Girl Vent (que j'ai food pareil)
3* Eveiller :

Je me souviens que de Amazone Feu avec le pierres d'invoc #Dég et de Homme lézard Light sur le scroll du Giant B10 <3

Sinon niveau Scroll Light Dark je suis bien dégoûté, en 4 mois, j'ai eu dans l'ordre : Inferno Dark, Viking Dark, Viking Dark et Inferno Dark...
J'attends toujours ma Hell Lady Light ! Ou la Fire c'est bien aussi !
Voilà voilà

EDIT : Brownie le Magicien Feu (HoH)

Dernière modification par Rensae ; 25/08/2015 à 16h53.
L'inferno dark n'est utile qu'en défense d'arène pour son passif, ou encore en giant pour le Contre (et ecnore...)

Et puis, ils sont bien trop squishy pour le haut niveau (je suis pas en late game, plutot mid-game (étage 41 ToA))

Merci de ta réponse en tout cas
Voila des semaines (depuis Okeanos) que j'avais rien touche de potable, hormis un Darion éveillé sur le velin du mois, je farme mes donjons, un vm tombe en b2 eau ....... et la bim : Camille

\o/
Citation :
Publié par kalea
Voila des semaines (depuis Okeanos) que j'avais rien touche de potable, hormis un Darion éveillé sur le velin du mois, je farme mes donjons, un vm tombe en b2 eau ....... et la bim : Camille

\o/
Ce qu'il ne dit pas, c'est que dans le canal guilde, juste avant de le chopper, il disait : J'ai quand même pas de chance avec mes ms, jene choppe plus jamais rien, blablabliblablalba
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
zT2dgTN.jpg


Woho, deuxième mascotte. Pas vraiment top tier mais elle est classe (pour l'instant) et tape fort, c'est l'essentiel.
Citation :
Publié par Rogojine
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
zT2dgTN.jpg


Woho, deuxième mascotte. Pas vraiment top tier mais elle est classe (pour l'instant) et tape fort, c'est l'essentiel.
GG.
Elle est vachement plus jolie comme ça qu'éveillée -_-
C'est quand même incroyable l'échelle de valeur qui diffère d'un joueur à un autre sur ce sujet. Le mec chougne parce qu'il n'as rien eu depuis son nat 5* depuis des semaines, alors que t'as des mecs qui jouent depuis la nuit des temps et qui n'ont pas effleuré le poil de couil*e d'un nat 5*...

... un peu de respect quoi !
Citation :
Publié par Arsh
C'est quand même incroyable l'échelle de valeur qui diffère d'un joueur à un autre sur ce sujet. Le mec chougne parce qu'il n'as rien eu depuis son nat 5* depuis des semaines, alors que t'as des mecs qui jouent depuis la nuit des temps et qui n'ont pas effleuré le poil de couil*e d'un nat 5*...

... un peu de respect quoi !
Le respect d'un joueur qui ne touche rien pendant 1 an et qui du jour au lendemain en touche 8 , je dis bien 8 sur la deuxieme année de game tu pense que c'est de l'irespect ?
je pense plus a la patience
Citation :
Publié par Arsh
C'est quand même incroyable l'échelle de valeur qui diffère d'un joueur à un autre sur ce sujet. Le mec chougne parce qu'il n'as rien eu depuis son nat 5* depuis des semaines, alors que t'as des mecs qui jouent depuis la nuit des temps et qui n'ont pas effleuré le poil de couil*e d'un nat 5*...

... un peu de respect quoi !
Quand je dis rien c'est rien, c'est a dire même pas un nat 4* vaguement potable ou utile. Il me manque dailleurs bcp des 4* top tiers qu'on retrouve dans bcp de compos pvp/gvg.
Mais bon je me plains pas, ca fait tjrs plaisir de looter un super mob
Après 2 packs premium sans aucun mob utile, je me décide finalement à en reprendre un ce matin.
Sur les 11 MS, Nine-tailed Fox feu, Nine-tailed Fox Vent (la valkyrie sera plus rapide à faire du coup), et et et...
Chloé!

Enfin
Citation :
Publié par AlexRiot
Pas top tier ?
C'est ptêt la meilleure Polar Queen des 3 éléments pour moi.
Bah non, elle ne va me servir qu'en arène/gvg off de temps en temps. Et Kahli fait à peu près le même job.
Citation :
Publié par Rogojine
Bah non, elle ne va me servir qu'en arène/gvg off de temps en temps. Et Kahli fait à peu près le même job.
Je veux bien des explications... Kahli se buff elle même, la t'as qd meme un break def sur toute la team, et dans le même temps un bouclier.
Puis sur le sort 3 dégats augmentés proportionnellement aux debuffs sur la team (minimum 1 avec le sort 2)
Puis Kahli ok ça tape hyper fort mais c'est du mono. Là, c'est de l'AoE
Khali a été patché, ce n'est plus un self buff mais un buff de groupe, je crois qu'elle y a perdu l'imune par contre (à voir exactement mais c'est patché le buff groupe)
Son 3 est single target et son 2 ne fait pas de dégâts. D'ailleurs son skillset est assez con, mettre un shield (qui ne scale pas sur l'attaque, évidemment) et un atk break sur un nuker c'est pas l'idée du siècle.
Citation :
Publié par AlexRiot
Pas top tier ?
C'est ptêt la meilleure Polar Queen des 3 éléments pour moi.
Je préfère Alicia que je trouve plus cohérente mais c'est personnel, la feu est souvent considérée comme meilleure. Par contre dans tous les cas oui c'est pas top tier, les polar queen sont dans le bas du tableau des nat5
Citation :
Publié par Aragnis
Pareil, double AE en despair avec le premier AE qui permet de rejouer si on tue une cible, ça me fait gagner mes matches pvp .
Pour ça, il faut tuer en un coup, donc soit avoir une team qui affaiblis énormément et la Polar Queen qui finit, soit avoir énormément d'attaque sur la Polar (je parle mais je suis pas en late game xD)

J'ai peut être tort, mais cela semble dur pour ma part ^^

EDIT : Sauf si tu te bat contre une team assez squishy
Même si c'est n'imp vu qu'aucun mob en Arène a ce potentiel d'HP (quoique 50k HP...), et que ça demande pas mal de conditions :

https://i.imgur.com/7JEsTsP.jpg

Akhamamir, à côté, n'est pas capable de la même chose (ok c'est une AoE)

Ses stats au passage en Violent+Blade (dixit celui qui la possède :

Running violent blade with very average subs (no CR% and CD% on slot 2 and 6). So can do much more once I get better ones. 3rd skilled maxed though.
)

https://i.imgur.com/CmxvBcs.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés