[Wiki] Goultarminator VII - Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Oh mais ne vous inquiétez pas, le plus intéressant ça n'as jamais été les combats et à ce niveau là Djaul l'emporte largement

Des moves sympa il y en a eu (et pas que du côté de Djaul ) et, je dois l'avouer, le petit montage empli de sarcasme que j'ai créé en début de Goulta c'est au final révélé être vrai : c'était le meilleur, un spectacle de qualité sur jol est chez nos amis streamers.

Sur ce, à l'année prochaine et promis, si j'arrive à chopper un accès au serveur, j'irai streamer le canal équipe / général. Je suis sûr qu'il doit y avoir également des perles qui nous échappent
Citation :
Publié par MazinKaiser
J'en connais un qui était inconsolable pendant 24H, tu prends combien pour une consultation ?
Je crois qu'on connait le même

Chouette tournoi à suivre! Je me suis bien amusé, et j'ai pris plaisir à suivre les matchs via streaming, sur place, et sur JoL (malgré la modération )

A l'année prochaine!
Beaucoup de leçon sont à apprendre. On ne rappellera jamais assez je pense que cette année, beaucoup de représentant n'ont pas joué le jeu, que ce soit
- en ne laissant pas jouer leur titulaire sous prétexte que ce ne sont pas leurs amis, alors que c'est un tournois pour le serveur et non pas pour autre chose,
- en changeant de classe au dernier moment ou en prenant l'un de ces 10 comptes sans le maîtriser parfaitement toujours sous le compte de pouvoir jouer avec ses amis,
- et surtout le plus important : en ne se présentant tout simplement pas à plusieurs rondes, et en faisant jouer un parfait "inconnu" qui ne maîtrise pas forcément bien, non pas le remplaçant, tout en bafouant les règles CGU du prêt de compte.

Djaul a choisi sa méthode cette année : un noyau élitiste populaire, duquel s'agrège les amis et les populaires d'autres serveurs, sans se concentrer d'abord sur ce qu'il y a sur le serveur en lui même. Loin de moi l'idée de critiquer ceci, au final, la plupart des représentants étaient de qualités, et méritaient leur place. Cependant, à force de vouloir voir ses amis jouer, on délaisse forcément ceux qui ne sont pas aimés du groupe, et on ne préviligie plus le skill (cf ronde 3-4). Toutefois, cette volonté de jouer avec ses amis est compréhensible.

Je tiens à féliciter de ce fait le duo Bokal/Oz-teric qui ont su alterner leur temps de jeu sur les matchs. C'est ce genre d'action qui est à promouvoir, au contraire du trio Spirony/Baktus/Evi-flos(lol). .

On rappellera encore une fois que se présenter au goultarminator signifie avoir pris des dispositions en amont, pour pouvoir assister à tous les matchs, et éviter ainsi les débacles des rondes 3 & 4 heureusement bien remonté par la suite.

Enfin, ce goultarminator est en soit une déception globale, au vu du résultat final.

Le mot pour la fin : les troll et taunt de toute part étaient sympathiques à assister en temps que spectateurs, jamais on aura vu un serveur montré du doigt comme étant vainqueur avant même que ne commence les combats se rétamer aussi merveilleusement face à des serveurs "sortis de nul part".

A l'année prochaine !
Très bon goulta , meme si je pense que clairement vue nos titu on pouvais difficilement avoir meilleur joueur que cet annèe , bravo quart de finale c'est deja très bien , meme si on esperais le titre ,

Bon passons aux teams : Djaul A , des victoires assez impresionnante , 2 accros qui etais evitable en ronde , sinon magnifique travail en huitieme et quart avec vos victoires solide

Djaul B : un bon goulta vue votre compo , ormi la defaite contre aermyne je pense qu'on ne peut rien vous reprocher

Djaul C : Notre Djaul D(goulta 5) de cet annèe , une composition excellente , avec d'enorme joueurs (plz ogdru rejoue xel l'an prochain ) 8/8 vous etiez certainement la meilleur equipe du tournois

Djaul D: mon petit point noir , des rondes plutot bonne ormi le premier match , malheuresement une inconstance peut etre , qui coute la qualification , a l'annèe prochaine , j'espere qu'on aura d'aussi bon titulaire que cet annèe car c'etais vraiment solide contrairement a l'an dernier !
Citation :
Publié par Froute
Beaucoup de leçon sont à apprendre. On ne rappellera jamais assez je pense que cette année, beaucoup de représentant n'ont pas joué le jeu, que ce soit
- en ne laissant pas jouer leur titulaire sous prétexte que ce ne sont pas leurs amis, alors que c'est un tournois pour le serveur et non pas pour autre chose
Ou tout simplement sous le prétexte que le remplaçant est meilleur. Je sais que tu n'aimes pas le principe de faire jouer ses amis, mais il y a souvent des cas où le fameux ami est meilleur que le titulaire. Sans parler du fait que plus la cohésion entre les membres d'une équipe est forte, meilleurs seront les résultats.

Citation :
Publié par Froute
- en changeant de classe au dernier moment ou en prenant l'un de ces 10 comptes sans le maîtriser parfaitement toujours sous le compte de pouvoir jouer avec ses amis,
Et fort heureusement que ça a été fait, vu le niveau de jeu proposé par notre Xelor titulaire, on aurait difficilement pu rêver mieux !

Citation :
Publié par Froute
et surtout le plus important : en ne se présentant tout simplement pas à plusieurs rondes, et en faisant jouer un parfait "inconnu" qui ne maîtrise pas forcément bien, non pas le remplaçant, tout en bafouant les règles CGU du prêt de compte.
Là je suis d'accord sur le fait qu'il y eu pas mal d'absences (notamment dans la team B), mais des solutions ont été trouvées à chaque fois. Il existe des situations qui font que, parfois, ni le titulaire ni le remplaçant ne sont disponibles pour jouer le match, il est donc normal de se tourner vers une tierce personne dans ces cas là. Je te l'ai déjà expliqué en mp mais bon, ça ne coûte rien de retenter.

Enfin, vu que tu sembles avoir un gros problème avec le principe du "goulta entre potes", sache tout de même que la plupart de nos représentants ne se fréquentaient pas ou peu il y a à peine 3 mois, et que c'est à l'approche de ce tournoi que de nouvelles amitiés se sont crées. C'est grâce à ce climat agréable et serein qu'on a pu assurer la présence des 4 membres de chaque équipe pour tous les matchs, vu qu'à chaque absence, nous disposions de plusieurs solutions pour palier à ça. Ca n'aurait pas pu se faire avec une atmosphère semblable à celle des précédents goulta, et je peux t'assurer qu'il y aurait alors eu des forfaits, remplaçant ou non

Je ne dis pas que ce goulta était parfait, il suffit de voir le résultat pour en avoir la preuve. Mais c'est de très loin le plus abouti de Djaul.
Thumbs up
On va pas revenir sur tous ce qui a était dit, mit a par le fait que ce tournoi à était uniquement pour les titulaires ( sauf pour Alvee & Spyro ) ce que je veux dire par la, c'est que justement les remplaçants non pas pu être au cœur de vos soirées d'entrainement, vos soirées sur Ts/Skype/Mumble ou autre, c'est bien dommage, puisque l'entente entre nos deux feca était juste très belle à voir, cette cohésion ma tout de même fait un grand plaisir.

Concernant le reste du tournoi, je pense qu'il n'y a rien à dire même si c'était prévisible que ça s'arrête avant la Final, malgré les grosses tête qu'il y a pu y avoir ( grosse tête a ne pas prendre mal, mais dans le sens de l'expérience Pvpm, optimisation etc etc ).

Bravo aux 16 Titulaires + notre Feca remplaçant pour ces matchs & félicitations aux 15 autres remplaçant pour les citrons et le jus de pêche ! Je compte pas le rempla Osa, g c mm pa si y c ko lel sur le serv 1 foi !

A l'an prochain, ou aux prochain event Pvpm !
Tu ne peux pas reprocher à quelqu'un de ne pas s'investir en sachant qu'il ne jouera pas un seul match, et tu ne peux pas non plus reprocher aux équipes d'écarter des remplaçants qui ne sont pas au niveau.

Il y a ce paradoxe au goultar qui fait naitre un faussé entre ceux qui s'investissent énormément, et ceux qui sont là un peu par hasard. A moins d'avoir 32 bons joueurs, ce sera toujours comme ça, et j'ai du mal à imaginer un goultar avec 32 représentants au top niveau, surtout quand on sait la difficulté d'avoir seulement 16 bons représentants.

Bon mon message après la défaite contre ulette a été modéré sans aucune raison... mais j'ai déjà mon avis sur la modération de JoL alors passons. Je vais reformuler ce que j'avais dis très rapidement.
Bravo et merci à tous pour ce parcours très animé! Même si ce goultar s'achève pour Djaul un poil trop tôt, c'est une belle performance et un très beau spectacle que vous nous avez offert.
Citation :
Publié par Os.Ace
On va pas revenir sur tous ce qui a était dit, mit a par le fait que ce tournoi à était uniquement pour les titulaires ( sauf pour Alvee & Spyro ) ce que je veux dire par la, c'est que justement les remplaçants non pas pu être au cœur de vos soirées d'entrainement, vos soirées sur Ts/Skype/Mumble ou autre, c'est bien dommage, puisque l'entente entre nos deux feca était juste très belle à voir, cette cohésion ma tout de même fait un grand plaisir.
Je pense plutôt que ce sont les remplaçants qui n'ont pas fait l'effort de s'investir suffisamment dans le tournoi pour espérer être au coeur de l'action. D'autres personnes n'ayant été ni titulaire ni remplaçant (ni même inscrit) ont pu néanmoins activement participer au goultarminator, grâce à leur investissement. Que ce soit au niveau de la présence lors des entraînements, de l'aide à la préparation des matchs, de l'aide tactique sur TS les soirs de matchs ou de la disponibilité pour remplacer un absent.

J'ai personnellement participé à plusieurs entraînements car il manquait des classes sans n'avoir jamais eu la prétention de m'inscrire au tournoi, à côté je vois des remplaçants qui ont été élus sans qu'on ne les ait jamais vus en entrainement (et ne me dites pas que c'est parce que vous n'avez pas été contactés, si vous étiez réellement impliqués, vous auriez cherché à vous imposer voire à organiser des entraînements entre vous). Je ne vois donc rien de choquant à ce que les gens qui se sont investis ensemble pendant plusieurs mois restent entre eux, sans chercher à rassembler les autres.
Citation :
Publié par La-Carpe
Bonne chance pour ce soir faite nous rêvez djaul !
Merci pour tes encouragements, mais je suis contraint de t'avertir qu'ici tu es sur un forum de trolls professionnels, et que ton troll est d'un niveau plutôt faible!

Bon les gars, ce soir on se fait un steack d'ulette?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés