Le panthéon du Nexus (récits, screens et vidéo)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thesith
je suis épaté c'est de voir le nombre de joueur qui claque 10€ et plus pour les skins. Je trouve ces prix abusés pour ma part juste un malheureux skins...

Ce jeu est gratuit, et les skin n'apporte aucun avantage stratégique.

Du coup, certain achète des skins pour leur propre plaisir, avec l'argent qu'ils ont gagner. En quoi dépenser 50 euro dans sa passion est un tords?

Après, certain joue énormément un perso, leur perso favoris... donc il est normal de les voir un jour acheter un nouveau skin pour se changer un peu, voir se démarquer...

Quand je vois un Uther médic, je me dit que le mec apprécie son perso, et donc il y a plus de chance qu'il sache le jouer (Apres, le skin ne fait pas le skill.)
Haha la partie de dingue sur les mines.

Leoric (moi), Muradin, Hammer, malfurion, abathur
Contre
Tassadar, Sylvanas, Nasibo, Luisaile, Vala

On a souffert tout le debut partie avant même le premier golem.
Il avait Tass en solo top qui tenait izi Muradin/Malfurion
Et nous on prenait trop la sauce avec Nasibo, vala, sylvanas, Luisaile.
On arrivait pas du tout a défendre, ils avançaient comme dans du beurre.

Malgré ça, on arrive à faire des golem à peu prêt 50/50 sur les 2 premier mais le Tassadar défendait trop bien...en 2 golems, on n'a même pas réussi à passer le premier fort
Leur golem est sur notre core.

Perdu pour perdu, on a fini YOLO en cherchant les team fight malgré les 2 level de retard.
Sur un malentendu, on en depop 2 juste avant les mines, on farm les mines, on continue à les depop 1 par 1 et on arrive à un golem à 92

On a push jusque dans leur base et on a fini par win
C'est chaud des compos pareilles, mais bon c'était QM j'imagine(comme moi), toujours aussi daubé le matchmarking.

Je teste un peu Aba(j'ai que 5/6 games avec) sur build symbiote/clone, ça s'est éternisé pas mal, deux fois on défends le golem sous le nexus, le notre est à 35%, les mecs partent crever en 1v3 à chaque fois, on se retrouve avec moi et Sylvanas uniquement, le core ennemi est à 15% sans shield, elle attends un peu que les mecs se barrent, je la clone, les mecs backent, elle crève, je termine le core avec le clone

Aba.jpg
Citation :
Publié par Adriana
C'est chaud des compos pareilles, mais bon c'était QM j'imagine(comme moi), toujours aussi daubé le matchmarking.

Je teste un peu Aba(j'ai que 5/6 games avec) sur build symbiote/clone, ça s'est éternisé pas mal, deux fois on défends le golem sous le nexus, le notre est à 35%, les mecs partent crever en 1v3 à chaque fois, on se retrouve avec moi et Sylvanas uniquement, le core ennemi est à 15% sans shield, elle attends un peu que les mecs se barrent, je la clone, les mecs backent, elle crève, je termine le core avec le clone

Aba.jpg
Tu as quand même réussi à mourir une fois NOOB !
Je crois qu'on leur a refait le cul dans ma HL de ce matin
Abathur qui me symbiotait systématiquement, et Jaina qui me suivait au cul le plus possible pour des combos aspi/blizzard+cône+lance

Ca compensait l'Arthas qui faisait un peu n'imp et ne suivait pas les call. Genre premier gogo, on a 80/20 en power, il va def au lieu de venir ulti Sindragosa pour notre mad gogo...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot2015-08-18 07_28_31.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 529,4 Ko
ID : 251569   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot2015-08-18 07_49_48.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 410,5 Ko
ID : 251570  
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Ouai hammer j'ai plus de mal à le finir avec Nova, ça encaisse mieux. Avant c'était une cible que j'aimais bien maintenant je suis plus prudent, tout ceux que j'ai croisé dernièrement j'ai tué aucun en 1 tir qui était full vie (sauf avec l'élite mais ça compte pas).

Faudra que je reteste car j'aimais bien le joué le hammer déjà avant le up.
Message supprimé par son auteur.
Petite confirmation, le mmr est pris en compte dans les QM car la c etait pas possible ou alors j ai vraiment un mmr de moule.

J explique. Hier donc avec un pote on fait nos quetes journalieres en QM du coup moi j ai Lili et lui Nazebo et on tombe sur la map reine araignee. Mon pote va bot et moi au milieu histoire de faire la navette, on avait muradin avec nous et deux autres dps avec nous je crois.

Debut de partie je suis tout seul au milieu.....je me dis je reste pour xp ou je vais aider. et la un kill l un des ennemis qui meut, en bas mon pote a 1 contre deux jouent defensif du coup je decide d xp encore. Deuxieme kill, encore eux, xp monte, moi toujours tout seul...
Ca a duree et on a eu 2 lvl d avances. apres nova est venu me voir......
Vu que ce n etait pas concluant thrall est venu me voir......forcement il ne peut pas me tuer, encore moins que Nova.
On a fini avec 24 kill contre 1 (nazibo c est fait avoir a 3 contre 1).
En gros c est pas qu on etait bon c est qu ils etaient catastrophiques.
Je ne comprends toujours pas le systeme de classement en QM, peut etre qu il n y avait pas assez de monde pour faire une selection equilibree.
Citation :
Publié par HaargGasdard
Je ne comprends toujours pas le systeme de classement en QM
A bon il y en a 1 ? Je débute et j'avoue que je ne comprend pas tout
Message supprimé par son auteur.
Je croyais qu en QM il utilisait aussi ton MMR comme dans hearstone pour les partie non classe. Hier encore on est tombe sur des joueurs wahou. l un avait des taux de win hallucinant avec un max a 41% et les reste dans les 20.
A moins que mon pote et moi ayant des mmr de folie et que pour équilibrer il mette ca mais c est pas possible car on tourne en taux de win en moyen a un peu plus de 50%.
bref je comprend pas. apres le temps de recherche de team etait longue car je joue en debut d apres midi ca explique peut etre aussi.
Citation :
Publié par HaargGasdard
Je croyais qu en QM il utilisait aussi ton MMR comme dans hearstone pour les partie non classe. Hier encore on est tombe sur des joueurs wahou. l un avait des taux de win hallucinant avec un max a 41% et les reste dans les 20.
A moins que mon pote et moi ayant des mmr de folie et que pour équilibrer il mette ca mais c est pas possible car on tourne en taux de win en moyen a un peu plus de 50%.
bref je comprend pas. apres le temps de recherche de team etait longue car je joue en debut d apres midi ca explique peut etre aussi.
A partir du moment ou le QM lance des parties sans tank pour certaines équipes, je crois pas une seule seconde qu'il y ai du MMR derrière tout ça
Ça marche ! Triple tank meta en mode MVP

Notre first pick prend lili, on est tous "wtf ?" En face ça prend Mura puis Zera puis Kerri et là on convient avec les 3 derniers qu'on part full tanks qui bastonnent pour négliger les dmg de leur kerri et de Zera. Quand j'ai vu le monk derrière, j'me suis dit qu'on était ultra bien, et ça c'est vérifié en jeu ^^

TripleTank.png

PS : d'ailleurs j'ai noté qu'un dash du monk cancel jugement de Tyrael, ultra frustrant -_-
Citation :
Publié par Feizenbara
Je ne pense pas, mais il y a sûrement moyen de contrer la pyro avec un bon timing IMO
oui, n'importe quel tp fait au bon moment (juste avant que ca explose)

Perso avec zeratul, j'esquive 90% des pyro maintenant ou je peux même sauver mes potes avec la VP.
Du coup avec n'importe quel perso où j'ai le bolt, idem.
exemple: https://www.youtube.com/watch?v=DCiUD4_snFA

Jamais test avec des dash comme tychus ou valla mais ca doit marcher aussi.

J'en profite pour link les science of the storm où ils parlent de plein d'interactions du genre si ca peux vous intéresser (il y'en a un sur KT mais il ne parle pas de comment l'esquiver)

https://www.youtube.com/watch?v=s3Z3...6Gh1rf9-vtukVh

Dernière modification par bLaDou ; 31/08/2015 à 12h41.
Tien pour ceux qui joue luisaile/BW, un bon moyen de contré la bolt... prendre sur la poudre a perlapinpin le -50% de dégats des compétences. La bolt ne sert plus a rien...

Une foi, j'ai meme réussi a posé un bouclier sur la cible et lui mettre la poudre de perlapinpin, le bouclier n'a meme pas été entierement consomé par la bolt de KT.
Citation :
Publié par Feizenbara
Je ne pense pas, mais il y a sûrement moyen de contrer la pyro avec un bon timing IMO
Oui, comme avec un blink de Zeratul. Par contre le cancel de la charge de Tyrael, ça me paraît vraiment douteux, c'est working as intended ?

Je vois de plus en plus de KT prendre la bolt, j'ai pas encore franchi le pas depuis qu'elle a été revue, mais ça me paraît toujours aussi bof et contrable. Bon après vu les animaux en face souvent, t'a encore des nuées de cons qui restent packés sous les bolts et qui comprennent pas pourquoi ils meurent, donc pourquoi pas, mais y'a tellement de counter que ça me paraît vraiment moyen, d'autant plus qu'avec le up du stun, le phoenix devient encore en plus viable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés