[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chronos²
C'est un survivant que Rick rencontre dans la première saison, ils ont une relation homosexuelle parce qu'ils croient tous les deux qu'ils vont mourir avant d'être sauvé par le fils du noir, qui se suicide en apprenant la vérité sur son père. Le duo gay est séparé au milieu de la saison lors d'une attaque de zombie.
ton résumé me fait penser à
A 1"12 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Est-ce que c'est Rosita qui se fait bouffer ???


Sinon j'ai lu qu'on allait avoir droit à plus de 600 zombies sur ce seul premier épisode.
Citation :
Publié par sinernor
Autant, j'attends énormément du spin-off, autant je suis probablement persuadé que la prochaine saison sera encore une fois très moyenne.
Je te trouve un peu dur, TWD me semble s'améliorer au fur et à mesure des saisons après un démarrage un peu pénible d'environ une saison et demi.
Il y as juste 2/3 épisodes qui sont de trop je trouve.

La psychologie de certain perso est aussi parfois lourdingue et pas très compréhensible.

Y as des perso qu'on comprend assez bien Eugène, Abraham, Glen, Daryl, Maggie, Michonne,Tara .
Ils ont leur coup de pompe, dépression, énervement mais reste "censés".

Rick, Sasha, Gabriel Stoke, Carole son instables et casse-couille à répétition.....Les boulet dans Alexandria c'est EUX.
D'un épisode à l'autre il changent leur disque....
Ce sont les épisodes chiants qui te font kiffer les épisodes qui sont épiques.
Ce sont les boulets qui font avancer l'histoire et qui "provoquent" les actions.

Bref, vivement la rentrée !
J'avais jamais vu cette serie
J'ai commencé y a quelques semaines et j'ai tout rattrapé lol

Et OMG ce ride etait enorme et certains persos juste WTF lol

Y a eu des tyrucs assez étonnant notamment les flashback et les flash forwards , ca donne un certain style formel a la série qui passe bien.

Mais Lori , WTF lol , rick mdr il est devenu pire que shane lolol

La saison 5 je l'ai fini a l'instant , grosse fin , je vais mater le trailer

Je relis vos messages , c'est assez impressionnant , on dirait le forum de game of thrones mais loliloi
Est-ce que tu parles comme ça irl aussi ?

Sinon il me reste 2 semaines pour me mettre à jour pour FTWD mais j'ai vraiment la flemme, la dernière saison c'est l'apothéose du caca.
Hahah
Tu ne le saura jamais

Je relis encore les commentaires ici sur les anciennes saisons , c'est enorme

Et tres bon trailer , j'attends la saison 6 définitivement , j'avais esperé voir Morgan en perso régulier , souhait realisé on dirait.
Je comprends pas un truc, dans la série TWD, on comprends que tout le monde est déjà contaminé, pourtant ici seul quelques personnes semblent l'être.

Car bon, vu le nombre de mecs qui crèvent chaque minute, au bout d'une journée il y a déjà censé y avoir un carnage.
Citation :
Publié par Bworlia
Je comprends pas un truc, dans la série TWD, on comprends que tout le monde est déjà contaminé, pourtant ici seul quelques personnes semblent l'être.
Et puis ... dans Fear The Walking Dead on est au tout début de la contamination. Pour ça que les gens ne sont pas inquiets. Dans The Walking dead ... on est en plein dedans depuis déjà plusieurs semaines.
Citation :
Publié par Nathos
Et puis ... dans Fear The Walking Dead on est au tout début de la contamination. Pour ça que les gens ne sont pas inquiets. Dans The Walking dead ... on est en plein dedans depuis déjà plusieurs semaines.

Oui mais si je me souviens bien, ça parle d'une contamination totale (dans le sens, n'importe qui qui meurt, devient mort-vivant), tout le monde est affecté , sûrement par l'air (l'eau je vois mal :/) ou peut-être directement un gêne que l'ont possède tous, et qui se réveille d'un coup, ou bien juste par contact.
Bref je sais pas

Mais sinon, pour comparer les deux, par rapport aux événements, ça se passe comment pour jol ?
Citation :
Publié par Bworlia
Mais sinon, pour comparer les deux, par rapport aux événements, ça se passe comment pour jol ?
Chaque série a son topic dédiée. Rien n'empêche de faire des comparaison, tant que vous ne spoilez pas les gens (oubliez pas vos balises ^^) et que cela ne devienne pas un sport

Citation :
Publié par Bworlia
Oui mais si je me souviens bien, ça parle d'une contamination totale (dans le sens, n'importe qui qui meurt, devient mort-vivant), tout le monde est affecté , sûrement par l'air (l'eau je vois mal :/) ou peut-être directement un gêne que l'ont possède tous, et qui se réveille d'un coup, ou bien juste par contact.
Yep, on sais que tous le monde est infecté. Si tu meurs, tu deviens zombie et si tu te fais mordre idem. Mais là, ça se contamine petit à petit et les gens paniquent donc ça pars en couille
Citation :
Publié par Nathos
Yep, on sais que tous le monde est infecté. Si tu meurs, tu deviens zombie et si tu te fais mordre idem. Mais là, ça se contamine petit à petit et les gens paniquent donc ça pars en couille
Tout le monde aux states mais qui sait dans les autres pays ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés