Sc guerrier solo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
Mais les lances hib sont des haste pour alb (vérifié sur mordred) donc stfu...
C'est ce que je pensais aussi mais historiquement non, une lance n'est pas une hallebarde même si ça y ressemble

Donc stfu et on revient au sujet, le guerrier !
Plopz
Je vais peut-être dépoussiérer mon wawa kobi monté il y a des années lumières.
Je suis plus que périmé niveau data, CB de viva suffisent ?
Je vais essayer de me faire une sc maison low cost car celles que je vois sont très belles but "above my payroll"
Thx!
La ddt est très bien contre les classes qui n'ont qu'un dps peu élevé. Dans le cas contraire, le manque d'HPs des pets invoqués n'est clairement pas suffisant pour rupt.

A contrario, l'astral proc moins mais ses pets sont quasiment intombables.

Pour illustrer, si tu veux rupt un faucheur avec la DDT, tu vas juste te prendre un sidestun/PBAE qui feront disparaitre les pets. Alors qu'avec des pets ML10...

Dernier détail, la différence de dps et de vit. d'arme. La DDT vas te nerfer inutilement lorsqu'un astrale sous célé augmentera sensiblement tes dégats (avec le dot notamment).

Le must restant la ceinture ML10 pour rupt.
Citation :
Publié par Aedymo
Vous utilisez LOKI2 pour vos SC ou loki 1.4 ?
Non, le calculateur de spellcraft bdodaoc.
On n'est jamais aussi bien servi que par soit même. Il faut juste être prêt à investir du temps pour être performant. Je dois passer environ 8h par sc solo que je fais. Pour certaines ça me prend 30min, d'autres comme celle de ma NS environ 24h.
les items de BDO sont à jour ?

je n'ai pas vraiment de soucis pour passer 24h sur une SC si il le faut, le soucis que j'ai c'est surtout que je viens de repop et j'ai un gros manque de connaissances sur les objets existants actuellement.
Citation :
Publié par kamx
hehe aedymo!! fais plaisir de revoir ingame!

merci du non add la derniere fois quand je fightais les 2 skalds!
Clairement que je n'allais pas t'add !
Citation :
Publié par pzeub
Je pense pouvoir dire que tu peux prendre la mienne, elle m'a l'air toujours opti à date.
Le proc du plastron heal maille était top à l'époque pour solo, ce n'est plus d'actualité ?
Citation :
Publié par Aedymo
Un conseil RA pour un kob 8L7 ?
De la piscine difficile à dire comme ça

Mais la base
Lw1
Deter6
Purge3
Ip3
Aom5
Un peu de mop


Déjà cool, enfin j'aimerai bien être presque 9l
Citation :
Publié par Aedymo
Le proc du plastron heal maille était top à l'époque pour solo, ce n'est plus d'actualité ?
il était/est top sur alb/hib, celui de mid n'a jamais le proc hot comme ceux d'en face.

Pour solo, en RA je prendrais: (sans deter)

purge 3
IP 3
bloc et parry 4
mop 7
resist magie 5
lw 1
reste 2 points

avec deter 7, j’enlèverais resist magie et passerai à mop 5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés