Il faudrait essayer de briser des objets bas niveau ayant des ressources de drop moyennes/ faibles. Il est dit qu'il y a un bonus sur les objets à recette.
Ils auraient clairement pu supprimer les guildes à la sortie des alliances, une guilde n'a plus aucune différence avec une alliance.
C'est faux. Si vous avez ce sentiment, pour ma part j'ai gros a parier que vous n'avez pas une bonne guilde sympathique avec des règles de base à suivre.
En alliance, je n'ai pas forcément d'affinités avec tout le monde, alors que c'est le cas dans ma guilde. J'ajouterai que même si certains sont tout à fait sympathiques, j'aurai un mal de chien à les tolérer dans ma guilde à cause de leur orthographe déplorable, de leur coté égoiste, et surtout, parce que ce sont des abrutis finis avec qui je n'ai strictement aucun atome crochu, a l'exception d'être dans la même alliance qu'eux. Ca ne me dérange pas d'etre dans leur alliance, j'en aurai beaucoup plus à dire si je devais les supporter tous les jours.
Enfin,
clairement ne pas voir la différence prouve également que votre alliance n'as pas de règles quand a l'usage du canal alliance. C'est loin d'être le cas dans la notre : commerce interdit, on y parle uniquement de ce qui concerne le AvA, on peut a l'occasion demander un métier, ou les portails des dimensions. Bien sur, on tolère 2-3 blagues et débordements tant qu'ils sont rares, restent correctes et surtout ! ne durent pas. En guilde, c'est tout a fait l'inverse, je ne compte plus les occasions de gros délires fun, ou chacun s'insulte amicalement et ou le clash règne en maitre. La dernière soirée délire du genre, j'avais changé le blason de guilde pour leur mettre quelque chose d'ignoble.
Non, une alliance est loin d'être une guilde. Pour être tout à fait honnete, sur mon serveur, les plus grosses alliances et les plus durables sont celles qui ont établi des règles qui n'auraient strictement aucun sens a être établies en guilde.
Ca n'empêche pas d'y faire connaissance avec les autres au cours des AvA, de mp, de déconner, et de se sentir des atomes crochus avec d'autres personnes, mais une alliance n'est pas une guilde. Une guilde peut être autogérée par les membres du fait de leur petite taille, mais une alliance, ca implique directement plus de monde et j'ai de gros doutes que ca puisse fonctionner durablement sur le même mode.
Combien d'entre vous ont été dans une alliance de plus de disons 1200-1500 persos n'ayant strictement aucune restriction d'usage du canal alliance ? Et combien de ces alliances ont tenu plus de 6 a 10 mois ? Si oui, est-ce qu'elles s'en sortaient en AvA, ou est-ce que c'etait des regroupements d'amis sans aucune prétention de territoires ?
Merci pour la réponse lichen. Si c'est ce que vous souhaitez, une mécanique individuelle je vois pas a quel titre je m'y opposerai. Le seul argument que je vois contre ca, c'est que vous ne proposez aucun prisme qui favorise l'individu à fond (80%-0% par exemple). Si c'est compréhensible de vouloir introduire des tensions potentielles entre les égoistes et les autres, ca peut aussi nuire à la destruction de ressources avec des raisonnements du type "je veux pas filer des pépites à des gens qui auront rien fait pour, alors je vend, j'achete des pépites, et je brise pas". Ca pourrait etre contreproductif.
Question pour ceux sur la beta : le module de recyclage interfère avec le module de TP ? est-ce qu'on peut mettre les deux sur le même prisme ?