[Actu] Le 24 août, HearthStone donnera le coup d'envoi de son Grand Tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yesu
Quand on se fait déco avant d'avoir retourner les cartes on se fait niquer le booster ou pas ?
Non imo les cartes vont direct dans ta collection.
104 000 viewer sur la chaine d'amaz pour son ouverture de booster n’empêche ^^
Message supprimé par son auteur.
Vous faites comment pour vous connecter? c'est juste impossible (comme prévu)
Message supprimé par son auteur.
Bon bah ouvert 8 paquets pour l'instant :
- 1 épique
- 8 rares

Comme d'hab quoi

J'arriverais peu être à 2 légendaires sur un échantillon de 200 booster ouvert avec cette extension
pineze faut pas être presse me faut plus de 20 sec entre le moment ou le paquet est ouvert et le moment ou on peu cliquer les cartes pour les retourner.

12 d'ouvert et juste une violette
J'ai fini la fil d'attente du launcher et je viens de commencer celle ingame, vous plaignez pas que les boosters sont longs à ouvrir
Citation :
Publié par Xelus
104 000 viewer sur la chaine d'amaz pour son ouverture de booster n’empêche ^^
Je ne comprends pas l'engouement pour ce streamer en particulier. Il surjoue à fond et pousse de ces cris aigus... Je suis pourtant bon public (à une époque je regardais souvent Trump), mais là.

Et sinon j'arrive pas à me co.

Dernière modification par Jeska ; 24/08/2015 à 19h47.
Bon bha ca fait plus de 15 min que je peux plus me reco... j'ai pu ouvrir 23 booster.
1 leg, 4 epiques dont... 3 fois la meme, c'est GENIAL (2 rare gold et une commune gold)

Xelus, tes stats linkées ELLES SONT NULLES§§
j'ai drop quasiment toutes les cartes du druide
en légendaire j'ai rien eu de ouf, aviana, fizzlebang, skeleton knight et acidmaw. Soit 2 cartes sur 4 qui seront éventuellement jouables. Bien que j'ai pas beaucoup d'espoir en fizzlebang. Dommage je voulais Kragg pour faire un pirate rogue
Plus qu'à attendre de voir quels nouveaux decks vont émerger
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés