Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
13 MS
4 éclaires d'affilés première fois que je vois ça
liche feu ma 3ième
ramahan: inugami vent eveillé
rakshasa vent
ninja vent mon deuxième

ça me fait un food pour hwa

et un jour j'aurai chasun

yeti dark dans le scroll

Dernière modification par roncearia ; 24/08/2015 à 12h40.
Coucou tout le monde,

Premier post ici afin de vous faire partager ma délivrance après 6 mois de jeu et plusieurs centaines de MS ouverts.

J'ouvre un pack premium et à part Chevalier de la mort feu (Arnold), rien de bien transcendant à se mettre sous la dent. Un peu dégoûté, je check le shop et je vois un MS en vente. Allez, je me lance, j'achète, sans trop de conviction.

Sans trop d'espoirs, je l'ouvre, il y a eu un gros délai de latence, je me dis "oh et puis ça doit encore être un 3*" quand tout à coup :

15082412515218536013529540.png

Premier nat 5 depuis le début de mon aventure...
Citation :
Publié par Xaender
Néostone Fighter light dans le parchos L&D de ce matin ça vaut qqchose?
Ke crois qu'il est assez puissant oui (a confirmer)
Citation :
Publié par Intouch(ante) le 18/08
26 MS: 1 éclair => Kitsuné vent (lol fusion)
1 l&d: encore une harpie dark
1 LS: encore un taoist vent
800 stones sur la nouvelle rotation: 1 eclair (un 3* eveillé)
11 ms: 0 eclair
l l&d: warbear light


J'ai plus de cristaux now (670 mais bon).
Citation :
Publié par N3o-
L&D : Aria (Light Succubus)

Ca vaut quelque chose ?

J'ai cherché vite fait et apparemment elle est utilisée en TOA en Despair/Focus mais ça vaut vraiment le coup de la monter ?
Enfoiré. Top tier monster.

Gz pour Camilla j'ai eu la mienne tout pareil dans un scroll du Shop, et c'était aussi mon premier nat5*
Citation :
Publié par Ethann F.
Je vois pas en quoi il peut m'être utile, j'aurai préféré chloé.
T'as juste un des meilleurs rezeurs du jeu
Citation :
Publié par Glor
J'utilise un seul des 5 nat 5* que j'ai pull Alors que Verde je m'en servirais tous les jours
Désolé, mais tu seras peut être bien content d'avoir tes 5* pour le nouveau donjon pendant que ceux qui n'ont pas eu ta chance regarderont de travers leur Verde qui ne leur servira à rien.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Désolé, mais tu seras peut être bien content d'avoir tes 5* pour le nouveau donjon pendant que ceux qui n'ont pas eu ta chance regarderont de travers leur Verde qui ne leur servira à rien.
Si le boss est codé comme je pense, Verde sera OP dessus, c'est plutôt Hwa ou Baretta qui serviront à rien. (Immune pour sa barre d'attaque à lui seulement j'ai peur... tandis que Verde influence les barres de ses alliés)
Choppé le chasseur de bête light aujourd'hui dnas le L&D, je manque de monstre Dark, je suis tristesse.

Sinon, je ne connais pas bien les chasseur de bête, ça vaut quelque chose ?
urtMENI.jpg
Les dernières pages de ce thread

Sinon ce weekend : Neostone agent fire, Tesarion (qui vient compléter ma fratrie d'Ifrits), et dark martial cat dans le LD.
Elle a l'air bien sympa la Lisa. Violent / Focus SPD / HP / HP avec ACC en subs j'imagine?

Dernière modification par Jaarven ; 24/08/2015 à 19h51. Motif: .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés