[L2Classic] Clan Avalanche, 100% gwak clan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ImNotFei
Le clan a déjà 2 Constant Party validées avec un gros temps de jeu, une 3ème en construction qui nécessite un Warlord actif ayant une expérience de Lineagien.
Après je suis ouvert à toute proposition de personne motivé désirant intégrer un vrai clan

Je tiens à souligner tout de même que AvL ne va pas sur L2Classic EU pour faire du tourisme, donc si votre temps de jeu est restreins, abstenez vous ;/

Il y a pourtant une sacrée bande de touriste chez toi ! je suis très méchant, je sais
Citation :
Publié par Uranä \ Eury
Ah bah non après Perforine va se retrouver sans section, ça serait con :/
Ca me ferait des vacances surtout ! Mais la section Jol-L2 deviendrait un repaire de brigand, faut choisir !
Nan mais j'y pense parfois à rendre le tablier. Je restais car c'était calme et qu'il y avait toujours qq vieux dans le coin. J'ai vu tellement de RdS en 10 ans qu'à un moment tu fais plus trop gaffe. J'ai beaucoup moins de temps pour JoL & les MMOs en général irl oblige, du coup ca pousse à se remettre en question sur le temps que tu peux donner bénévolement ici.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
De toute façon si Fei revient sur la section, tu vas te faire dégager, car Fei il est méchant, c'est un vilain garçon.

Fei, c'est un peu ta libération. Celui qui va te délivrer de la garde de la nuit et de toute tes obligations.
Je leur dirais que ma médiation avec le dit méchant amorcée à l'époque de Jol-Aion a porté ces fruits. Quand Fei fait même des rappels à l'ordre sur ma modération ici, c'est une victoire dans la gueule à certains.
Autant la modération à coup de fouet et de pompe en pleine gueule j'aime, autant parfois le dialogue rapporte plus. Mais JoL n'est pas une démocratie et la sainte charte a parfois ces plus fidèles parmi les fidèles.

@RoucoolEnSlip: C'est pas parce que t'es Jolien qu'on te prendra pas chez Avl si tu veux être rassuré .
Citation :
Publié par Perforine
@RoucoolEnSlip: C'est pas parce que t'es Jolien qu'on te prendra pas chez Avl si tu veux être rassuré .
Je disais pas ça par rapport à moi, plutôt pour les autres personnes !
D'ailleurs, je réitère l'annonce: Le clan recrute un Warlord actif! Il a été up en plus, maintenant il stun à distance (600 de range), c'est magnifique!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés