[Wiki] [Beta 2.30]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par serpentjaune
J'ai pas vu la ligne :

"Meaculpa pour la refonte des paliers, on s'est rendu compte qu'on avait un peu trop chargé la mule sur le nerf des dégâts des Damage dealer (hors terre car la terre c'est trop badass) du coup on ressort nos Texas Instrument et on vous refait ça tout bien"

Sûrement un oubli du stagiaire lorsqu'il a photocopié la note ...


Je surveille aussi

(A leur place j'attendrai 1 ou 2 semaines après la release : 1) pour donner une bonne raison a ceux qui stoppent leurs abo de revenir 2) a ceux qui ont acheté un orbe de changement de classe/stats d'en racheter un second pour faire le trajet dans l'autre sens, merci moman popa et le comptable Ankama retrouve le sourire ^^)
Citation :
Publié par Suspense
Pour les viandes je suis pas trop d'accord avec toi personnellement puisque les drops de viande se font aussi "sans y penser" en jouant normalement. Là où ce n'est pas le cas pour les autres métiers. Par contre pour le poids des ressources : oui c'est sûr.
Oui enfin, faut investir dans une ou plusieurs armes de chasse pour un peu que tu joues pas toujours le même mode. (en plus de tes armes Pvp).. et faire des combats... du PVM quoi... que tu gères pas forcément solo comme les récoltes


PS: refonte graphique:
CNLEhwtWIAAIKtJ.png


Citation :
Succès :
Les chefs des cités valident le succès Mettre en Ordre pour les personnages de rang 3 qui ont déjà validé les autres succès liés aux Ordres des cités.
Moi ça marche pas.

Dernière modification par apprentisoigneur ; 24/08/2015 à 14h38.
Je le trouvais sympa celui avant, mais c'est vrai que ça faisait quand même pas super sérieux.
Après, clairement, le skin d'un Dofus gadget qu'on sortira une fois l'an comme le Veilleurs, ça m'importe assez peu.
Citation :
Publié par Melodida
ça sent les packs emote via ogrine tout ça
Pas si sûr, le dernier set sera sûrement obtenu avec halouine.

Edit : Ce serait quand même bien moche. x)
Mais c'est vrai que c'est du gadget au même titre que les attitudes donc pourquoi pas.

Dernière modification par Cococlapinou ; 24/08/2015 à 18h29.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ou vendu à halloween
Plutôt vendu.
Vous trouvez vraiment ça moche que ce soit payant via Ogrine ?
A titre personnel ça ne me choque pas du tout : c'est du contenu purement esthétique, que 99% des joueurs n'utiliseraient pas s'ils étaient offerts, qui n'a pas une grosse valeur (intérêt assez limité, là où un montilier à skin par exemple est très visible et a donc une "valeur" subjective plus haute)...
Si on rajoute à ça le fait que le système d'Ogrine permet de l'avoir avec de l'argent in-game (et sans doute à prix assez bas), pour moi c'est complètement acceptable.

Pour résumer en une phrase : les rares personnes le voulant vont le payer par un moyen qui ne les dérange pas (Kamas ou argent réel), et les autres l'ignoreront comme ils l'auraient fait si ça avait été gratuit.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
qui n'a pas une grosse valeur
Attends de voir le prix, si prix il y a ! Quand on voit le prix du changement de classe, orbe, ou même des familiers ça fait peur (40€ pour changer de classe ?! Ca fait presque un abo d'un an )
Faut voir à pas prendre le service Marketing d'Ankama pour des jambons non plus. Si c'est effectivement en vente dans le GB, je doutes que le prix soit excessivement élevé.
Ces émoticônes sont pour ainsi dire inutilisées (je suis sûr que les monstres forment la majorité de leur utilisation ), je doutes que des gens payent excessivement chers pour des trucs qu'ils n'utilisent pas.

Je trouverai ça un peu dommage qu'ils le vendent (ça reste un truc rigolo à utiliser à l'occasion), m'enfin s'ils le font, j'irai pas m'indigner, c'est normal de proposer ce genre de trucs s'ils savent que les pigeons se plument d'eux-mêmes .
Citation :
Publié par Naio'
Malgré le Grand Bazar, on est encore très loin de certains MMO ou autres jeux en total P2W.

Y'a pas vraiment matière à râler en fait.
LOL encore heureux on paye un abonnement
Les jeux à abonnement avec cash shop p2w ça doit se compter deux fois sur les doigts d'une main
Citation :
Publié par Shuggananas
LOL encore heureux on paye un abonnement
Les jeux à abonnement avec cash shop p2w ça doit se compter deux fois sur les doigts d'une main
L'abonnement est ridicule par rapport à d'autres jeux.
Mais c'est pas le sujet.

J'aime bien le nouveau skin du Dokoko, ça fait plus oeuf que la noix de coco brisée.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ha oui l'abonnement à "5 euros par mois" est ridicule, si on compare ça c'est vrai
Ben c'est quand même pas grand chose, surtout qu'il existe des manières "légales" de contourner le paiement en euros. Le GB c'est que du bonus après.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés