Ecrivez votre prochain patch : Class Balance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sixther
C'est pas le ressenti que j'ai, c'est plutôt un rôle imposé à un joueur, la plupart des gens avec qui je joue veulent tous jouer à DAoC mais pas méné. On en arrive à jouer avec un méné bot :X pour avoir le speed 6

+1
Et bien tes mates sont spéciaux car dans tous les groupes où je suis passé ça se battait pour jouer méné
Citation :
Publié par FranceGallpls
Et bien tes mates sont spéciaux car dans tous les groupes où je suis passé ça se battait pour jouer méné
quasiment toute la pop fr d'alb actuellement...
Citation :
Publié par Sixther
quasiment toute la pop fr d'alb actuellement...
Est-ce que vous avez tenté de trouver des méné sur irc ? On a souvent du mal à compléter nous aussi mais grâce à ça on arrive à trouver des last anglophones pas trop regardants sur les classes qu'on leur demande de jouer (sachant qu'on parle quand même d'un ménestrel, une classe god like )
Citation :
Publié par Sixther
C'est impossible de se mettre d'accord, du moment où personne n'a le même niveau de jeu ou pratique un jeu différent: multiplié par 3 royaumes.
Certaine personne, vont trouver que certaine compétence sont abusé soit parceque ils ont pas le niveau pour le contrer ou c'est juste un counter.

Les seules personne à même de juger sont les personnes avec un niveau plus que correct, et connaissent toute les subtilités et astuces pour une situation donnée.

Les seuls nerfs classes/compétences possible à exprimer, c'est une suite d'impossibilité de la contrer quelque soit la classe ou la compo du groupe et avec un niveau des joueurs qui plafonnent en face et avec qui tu joues.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Viendez, on a des vrais bons moments de mauvaise foi ici.
C'était le destin inévitable du poste, c'est tellement plus marrant la mauvaise foi.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Viendez, on a des vrais bons moments de mauvaise foi ici.
Les modo faut toujours que vous vous plaignez, c est fou..

Moi je pense que bs trouve quelque chose pour limiter la reproduction chez les lions.

C est une blague..
Une autre point, même si ça ne touche pas principalement l équilibre des classes, mais ce serait bien que le % debuff fonctionne normalement sur les stars de l ennemi buffe, franchement enlever 11pt de stats de plus avec 25% c'est un peu du vol ...

Tu sacrifies certaines choses ou cherches des heures de bons rogs pour sortir si peu de différence, c'est pas géniale quand même, alors que le %heal ou durée fonctionnent normalement à côté
Ecrivez votre prochain patch : Equilibre des classes

15 ème page bientôt, ce genre de thread marche toujours aussi bien, gg.

Demandez à un enfant ce qu'il veut à Noël et il fera 50 lettres au barbu.

C'est pour la balance des toons des vaux c'est ça? c'est là ou je vois le plus de joueurs connectés, j'imagine donc que oui
Alala, il fallait au moins venir sur JoL pour lire que ménestrel était une classe nulle et que personne ne voulait jouer ça. Dans tous les bons groupes, c'est la classe que tout le monde veut jouer avec le théu et le bg...

Bref, sinon une idée bête qui pourrait améliorer les choses : limiter le stick/follow sur les cibles suivantes : membres du groupe, ennemis, mobs et pnj (et assimiler les pets à leur utilisateur, donc possible de stick un pet s'il est contrôlé par un membre de son groupe, un ennemi ou un mob/pnj).

Ca compliquerait un peu les groupes de 9 notamment et les zerg qui se stickent (même si ça changerait pas grand chose).
c est pas parcequ on a fait le choix de jouer sans meno, k on a dit ke meno etait une classe de merde hein!!

biensur ke meno, c est une bonne classe, juste kon prefere un bon merco devant, qui lui sera moins sensible aux cc, comparer a un meno ki, une fois son pet mort, bah se fera cc et a+, a 7 contre 8 !

enfin pour l instant, ca nous reussit pas mal en tout cas !
C'est sympa comme poste bravo certain y mettent vraiment du leur j'ai pu lire des truc intéressant ici est là comme les % de chance de récupération d'un QC... enfin bon!

faut dire que les 15ans passé on fait de daoc un jeux très équilibré, pour un jeux sans classe miroir à la base.

Compte tenu du peux d'argent qu'ils ont le mieux c'est qu'il passe leur temps a debug le jeux et peux être trouvé un serveur un peux plus performant, car des fois c'est pas terrible, et je trouve pas ça juste.
Sans oublier de faire des events PVE c'est sympa !

// !! \\ la partie du n'importe quoi
et si il on vraiment des sous moderniser les interfaces et pourquoi pas si le père noël existe demander le moteur 3d de BF4 à EA.... mais EA s'en balance de DAOC !

bon sur ce jvé bossé !
L'interface ils ont dit qu'ils allaient en faire une nouvelle... Wait and see.

Surtout ce qui fait peur je trouve en fait, c'est que l'on se batte encore sur JoL pour faire des up et nerf divers et variés alors que DaoC est mort ou presque !
C'est pour ça qu'on aime ce jeu et ce lieu .
Citation :
Publié par Squaal
Alala, il fallait au moins venir sur JoL pour lire que ménestrel était une classe nulle et que personne ne voulait jouer ça. Dans tous les bons groupes, c'est la classe que tout le monde veut jouer avec le théu et le bg...

Bref, sinon une idée bête qui pourrait améliorer les choses : limiter le stick/follow sur les cibles suivantes : membres du groupe, ennemis, mobs et pnj (et assimiler les pets à leur utilisateur, donc possible de stick un pet s'il est contrôlé par un membre de son groupe, un ennemi ou un mob/pnj).

Ca compliquerait un peu les groupes de 9 notamment et les zerg qui se stickent (même si ça changerait pas grand chose).
Alors ça, c'est une demande qui date d'un certain temps déjà, a l'époque c'était pour éviter le stick BB plus qu'autre chose et puis je crois que les adeptes de l'afk bus ont toujours essayé d'argumenter pour empécher que celà n'arrive.

Peut être que, maintenant qu'il y a moins de population, cela serait envisageable.
Citation :
Publié par Squaal
Dans tous les bons groupes, c'est la classe que tout le monde veut joue
Ça devait être une belle époque, c'était y'a combien d'année ?
Citation :
Publié par Sixther
Ça devait être une belle époque, c'était y'a combien d'année ?
C'est toujours le cas. Tu remarqueras que j'ai parlé de bons groupes.
Citation :
Publié par Squaal
C'est toujours le cas. Tu remarqueras que j'ai parlé de bons groupes.
Oui enfin tout dépends du point de référence... ceci dit à toute échelle il y a un haut est un bas même si l’échelle se réduit d'année en année hein
Up des classe Furtives sur les 3 realm , avant seul les tant lourd etaient un danger , maintenant les mago sont limite a OS un fufu , et aussi nerf les pet Bogd car quand tu vanish , les pets te retrouve direct apres c pas logique , need epoque de Bernold , Emah et Penance )
Je suis un peu étonné de vos remarques sur le theu , OK c'est une classe puissante et qui bien jouer peu foutre l*'enfer en face mais ça reste un mago en tissu fragile facilement interupt, il est pas bourré d'instant ou de ra/ml le rendant in tuable il est facile a repérer OK il a une bonne portée , c'est un des atout d'alb dans l’équilibre des classes c'est pas insurmontable non plus.
Quelque soit le royaume tout mago correctement joué laisser trop longtemps free fout le dawa en face
Citation :
Publié par toubib
Je suis un peu étonné de vos remarques sur le theu , OK c'est une classe puissante et qui bien jouer peu foutre l*'enfer en face mais ça reste un mago en tissu fragile facilement interupt, il est pas bourré d'instant ou de ra/ml le rendant in tuable il est facile a repérer OK il a une bonne portée , c'est un des atout d'alb dans l’équilibre des classes c'est pas insurmontable non plus.
Quelque soit le royaume tout mago correctement joué laisser trop longtemps free fout le dawa en face
Non mais le problème, c'est qu'avec un concentration 5 (un pet) toutes les 15 secondes & un moc 3/4 un theu ça te retourne un fight en 2 secondes. Bref, le perso il joue un peu tout seul.
Sans oublier le debuff hate + bt rouge, un tank shear/debuff stats il peut ni t'interrupt ni te tuer.
Et je passe sur la 5L & le BAOD.

Après forcément DAoC Paper & aussi la différence entre un bon theu qui sait se placer & un mauvais theu...
Citation :
Publié par Lymnoreia
Non mais le problème, c'est qu'avec un concentration 5 (un pet) toutes les 15 secondes & un moc 3/4 un theu ça te retourne un fight en 2 secondes. Bref, le perso il joue un peu tout seul.
Sans oublier le debuff hate + bt rouge, un tank shear/debuff stats il peut ni t'interrupt ni te tuer.
Et je passe sur la 5L & le BAOD.

Après forcément DAoC Paper & aussi la différence entre un bon theu qui sait se placer & un mauvais theu...
Si les autres spé étaient intéressantes aussi... Sauf que spé glace ça pue, et quand tu es spé air, personne ne veut te grouper car on te qualifie de "faux thauma", ou le caba refuse de te faire le debuff de ton dd...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés