[wiki] S5 EU - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Fnatic est sur d'aller aux worlds de toute façon même si OG gagne non ?
Oui.Mais bon ils veulent la Seed 1 pour pas se retrouver avec les rouleaux compresseurs de l'est en poules.
Citation :
Publié par Ingor
Je crois qu'ils y vont aux points (donc 2nd seed) si ils perdent la finale oui.
tfw t'y vas second seed tu te tapes SKT LGD

Dernière modification par Taeyeon ; 23/08/2015 à 18h31.
Citation :
Publié par gros-matou
Fnatic est sur d'aller aux worlds de toute façon même si OG gagne non ?
Oui, mais 2eme seed.

Les déplacements de Mithy en early étaient très bien pensés aussi, sa présence à empêcher Fnatic de dive à plusieurs moment, ça aurait changé le cours de la game. Là, on a pas vu Huni de la game
Ouais fnatic ira aux worlds dans tout les cas. En tout cas OG fait plaisir même si je pense qu'il gagneront pas le BO, en espérant voir ces deux équipes aux worlds et en forme!

[Modéré par Ingor : ]


Ah oui j'me suis complètement planté sur Origen, ils font vraiment le taf depuis leur entrée aux LCS, j'aurais jamais cru que ce serait le cas et je me suis trompé, mistakes were made.

Après, faut noter que s0AZ a repris du poil de la bête, je crois pas avoir besoin de vous rappeler comment son niveau avait baissé à la fin de l'ancienne LU Fnatic, le fait qu'il soit de nouveau au top de sa forme permet à Origen d'avoir, comme dans l'ancienne LU Fnatic, cette triple menace qui faisait parti de leur marque de fabrique.


Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h18.
Bon par contre, les mecs de l'analyst desk "omg, Peke a mit pleins de Q avec Varus", ça me rappelle les sombres heures de "oh, il a touché pleins de lances avec Nidalee". Quand t'as un skillshot a 3s de cd, tu touches assez souvent ouais..
Par contre les Fnatic mis a part leur early plutôt mauvais ont vraiment du mal vs des compo poke

Pepi Ez, Froggen avec Varus, Gambit Betsy sur Varus, Peke Varus aussi.

Faut qu'ils jouent avec Braum/Yasuo imo.
Une défaite qui va leur faire du bien je pense, grosse game de soaz et peke, ca fait plaisir.
Voyons voir ce que fera soaz sans gp maintenant. (si il le ban pas je comprend pas)
Un pti 3-2 pour fnatic imo, ca va être intéressant, ils ont enfin une vrai opposition.
Citation :
Publié par Stormriver
Bon par contre, les mecs de l'analyst desk "omg, Peke a mit pleins de Q avec Varus", ça me rappelle les sombres heures de "oh, il a touché pleins de lances avec Nidalee". Quand t'as un skillshot a 3s de cd, tu touches assez souvent ouais..
100% agree, même dans ce thread hein. J'ai pas l'impression qu'il y ait 99% de skill impliqué dans le fait de jouer Varus mid spam Q. Jouer jayce dans le même genre de poke AD c'est plus technique je trouve, et pas aussi fumé niveau CD en plus.
Peke, comme à chaque finale, a joué bien mieux que ce à quoi il nous habitue en saison standard. Et il y a pas de "skillshot de 3s" qui tienne, à la T1 mid il a touché tous ses Q, avec un double Q sur reignover + yellow, et un autre sur Rekkles + huni.

Rebelote à la T2 bot, 1 Q sur Rekkles, puis 2 Q sur Rekkles + Yellow, puis 1 Q sur Yellow (Rekkles s'est barré), tout ça consécutivement, c'est pas une perf de Varus standard.

Au TF mid : Febiven, Febiven + Rekkles, Rekkles, puis Rekkles et il le tue.

Il y a pas à pinailler, c'est une perf monstrueuse.
Citation :
Publié par Heathcliff
Peke, comme à chaque finale, a joué bien mieux que ce à quoi il nous habitue en saison standard. Et il y a pas de "skillshot de 3s" qui tienne, à la T1 mid il a touché tous ses Q, avec un double Q sur reignover + yellow, et un autre sur Rekkles + huni.

Rebelote à la T2 bot, 1 Q sur Rekkles, puis 2 Q sur Rekkles + Yellow, puis 1 Q sur Yellow (Rekkles s'est barré), tout ça consécutivement, c'est pas une perf de Varus standard.
Osef qu'il touche 2 mecs en même temps ou pas. Ca aide énormément OG c'est sûr, maintenant prendre la tour en 10s ou en 20, quand t'as tes sidelane qui push parce que t'as l'avantage partout, et que tu forces les 5 adversaires sous leur tour, ils gagnent rien.

Tellement d'engage chez OG

Citation :
Publié par H3roO
Mais non c'est la faute à Varus si Fnatic a pas su abuser d'un carry immobile au mid avec Elise, Viktor ou même Alistar...
De Mithy en fait. np
Après, ils jouent une compo full MS vs GP et Janna. L'ulti GP avec le buff MS + le talisman, ça aide pour disengage tout le monde sauf Olaf

Pourquoi Fnatic fait absolument n'importe quoi? D'ou c'est un outplay?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés