[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
A quelle heure la finale ? Et l'autre demi finale ?
Citation :
Publié par Pay
Ouais bien sur, et pourquoi pas 1 personne sur 2 aussi
Ce serait plutot 20% de cheater potentiel, effectivement.
Suffit d'analyser les profils des joueurs qu'on rencontre.
Combien on soit soit un profil privé, soit que counter, soit -de 300h de jeu. Et le combo gagnant, ces 2 derniers points combinés.
cs go stats sur 20 matchs poten.jpg
Il ne faut pas oublier qu'à part les cheats publics gratuit assez flag, qui se font vite vac ban, un cheat payant comme x22 se fait ban que lors de grosse mise à jour, par vague. Du coup, un joueur/cheater régulier qui utilise un tel cheat peut facilement jouer 100 à 300h de jeu avant de se faire VAC BAN. Et s'il a acheté le cheat à vie, il a juste à attendre la mise à jour du cheat en montant son nouveau compte rank 3, et hop, il peut continuer à sévir.
Donc un joueur qui n'a comme par hasard que CS GO et moins de 300 h de jeu est un gros cheater potentiel !
Citation :
Publié par BelXander
Ce serait + 20% de cheater potentiel, effectivement.
Suffit de prendre d'analyser les profils des joueurs qu'on rencontre.
Combien on soit soit un profil privé, soit que counter, soit -de 300h de jeu. Et le combo gagnant, ces 2 derniers points combinés.
cs go stats sur 20 matchs poten.jpg
Il ne faut pas oublier qu'à part les cheats publics gratuit assez flag, qui se font vite vac ban, un cheat payant comme x22 se fait ban que lors de grosse mise à jour, par vague. Du coup, un joueur/cheater régulier qui utilise un tel cheat peut facilement jouer 100 à 300h de jeu avant de se faire VAC BAN. Et s'il a acheté le cheat à vie, il a juste à attendre la mise à jour du cheat en montant son nouveau compte rank 3, et hop, il peut continuer à sévir.
Donc un joueur qui n'a comme par hasard que CS GO et moins de 300 h de jeu est un gros cheater potentiel !
Donc je suis un très gros cheater potentiel car je ne joue maintenant que sur des comptes avec uniquement csgo et moins de 200h de jeu et qui sont en privés.

Il faut surtout pas juger quelqu'un sur ses heures tant que tu n'as pas l'ensemble de ses comptes.
NBK à déclaré qu'il voulait taper Fnatic en finale mais je ne serais pas mécontent de les voir perdre dès maintenant moi.
Citation :
Publié par SeYp
Donc je suis un très gros cheater potentiel car je ne joue maintenant que sur des comptes avec uniquement csgo et moins de 200h de jeu et qui sont en privés.

Il faut surtout pas juger quelqu'un sur ses heures tant que tu n'as pas l'ensemble de ses comptes.
Cheater ou smurf.
C'est du pareil au même me concernant, car ça ruine pas mal les games.
Mais j'ai l'impression qu'on a plus de cheater que de smurf quand même.
Envyus Envyus !

Wow, impressionant le 4 man awp au mid de fnatic, c'était drôle à voir apex qui veut peak et qui voit 4 types en train de le viser.

Dernière modification par Kiix ; 23/08/2015 à 20h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés