Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Ah ça fais plaisir de pouvoir regouter à ce jeu !! Des amis mon pull hier et je m'y suis laisser reprendre facilement !!! Ça en dis long sur l'état des jeux RvR actuels !!! En tous cas depuis la MAJ qui a ramené le T2 le serveur est plein en Prime !!! (va falloir qu'ils pensent à agrandir le serveur )
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Je sais pas quelle classe jouer, donc j'ai du mal à me faire une idée. xD
Y'a même pas vraiment de classe, tu peux tout faire avec n'importe quoi ... c'est aussi ce qui fait que c'est naze ...
Merci d'avoir prévenu je n'étais pas du tout au courant de ce serveur qui m'a l'air vraiment peuplé. Je repassais sur le forum pour partager ma nostalgie du jeu (comme je l'ai faut fût un temps pour Tabula Rasa ) et paf je vois que des joueurs sont encore dessus, sur un serveur plutôt assez joué.
Wahou la claque sur le coup. Ni une ni deux le jeu télécharge et je serais dessus dès que possible. Je voulais refaire un peu de MMO cet an ci et mon seul regret était que WAR n'existe plus.

A moi mon marteau vertueux, ma prêtresse de guerre va pouvoir revenir botter le derrière des peaux vertes. J'en bave d'avance

On peux pex en BG jusqu'au lvl 20 sans soucis du coup? Il y a des classes injouables à cause des bugs?

Merci et au plaisir de vous soigner/killer très vite
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Black Adder
Ben y a moi et si ça te motive pas assez, j'espère que d'ici peu il y aura aussi LacaOuin
SR BtB, fear!
On arrête pas de croiser un elu Blackader, c'pas toi?
Citation :
Publié par Psykoyul
SR BtB, fear!
On arrête pas de croiser un elu Blackader, c'pas toi?
Nan c'est mon fiston, qui est un peu style kamikaze !

Vous êtes plutôt côté destru alors, vous avez gardez vos pseudos ?

Edit : J'ai cru voir un Psychoheal, mais oui mais oui c’était bien un psychoheal !

Dernière modification par Black Adder ; 21/08/2015 à 23h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés