le développeur a consacré les quelques derniers mois à revoir la phase de progression des personnages (le leveling était jugé un brin rébarbatif, il se veut dorénavant plus rapide, reposant sur moins de quêtes de remplissage et davantage articulé autour de quelques lignes de quêtes se voulant plus immersives, mais aussi plus faciles selon le développeur).
Youpi, tout ce qu'on aime!
Un leveling no brain ezpz et sans intérêt. Leveling plus rapide = shit.
Pourquoi vouloir s'obstiner à faire ça alors que la majorité essaie de rusher le level max sans que le dév ne se préoccupe du endgame.
Pourquoi ne pas faire un leveling avec plusieurs paliers, tous intéressants avec pléthores de choses à faire, donner aux joueurs le temps de connaître leur classe, explorer, leur donner des challenges auxquels se confronter en solo et en groupe... C'est tellement un non sens de vouloir faire un leveling rapide, je comprend pas trop cette tendance. Les joueurs arrivent plus vite à la fin et ils désertent tous parce qu'ils se font chier.
|