3ème CBT pour bientôt!

Répondre
Partager Rechercher
J'aime pas trop cette façon de faire qui est plutôt radicale et pour un résultat incertain concernant le leveling et l'équilibrage du pve. Procéder ainsi c'est à mon avis choisir la facilité.

A juger sur pièce
C'est vrai qu'ils avaient disparu des radars ... ce qui m’inquiète un peu c'est la refonte du jeu par rapport aux retours coréen, quant on sait les écarts des attentes des joueurs Coréen et les nôtres, pauvres européens, pas certain que cela soit très positif pour nous ... mais bon on verra bien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
le développeur a consacré les quelques derniers mois à revoir la phase de progression des personnages (le leveling était jugé un brin rébarbatif, il se veut dorénavant plus rapide, reposant sur moins de quêtes de remplissage et davantage articulé autour de quelques lignes de quêtes se voulant plus immersives, mais aussi plus faciles selon le développeur).
Youpi, tout ce qu'on aime!
Un leveling no brain ezpz et sans intérêt. Leveling plus rapide = shit.

Pourquoi vouloir s'obstiner à faire ça alors que la majorité essaie de rusher le level max sans que le dév ne se préoccupe du endgame.
Pourquoi ne pas faire un leveling avec plusieurs paliers, tous intéressants avec pléthores de choses à faire, donner aux joueurs le temps de connaître leur classe, explorer, leur donner des challenges auxquels se confronter en solo et en groupe... C'est tellement un non sens de vouloir faire un leveling rapide, je comprend pas trop cette tendance. Les joueurs arrivent plus vite à la fin et ils désertent tous parce qu'ils se font chier.
Citation :
J'aime pas trop cette façon de faire qui est plutôt radicale et pour un résultat incertain concernant le leveling et l'équilibrage du pve. Procéder ainsi c'est à mon avis choisir la facilité.
A juger sur pièce
Si il y a autant de temps entre les phases de beta c'est bien que les devs prennent le retour des testeurs au sérieux pour ajuster leur jeu.

Et si ils ont décidé de changer des mécaniques de leur jeu, c'est pas pour le plaisir. C'est que c'était nécessaire et c'est tout le contraire que de choisir la facilité.

Mais bon je suppose que si les phases de beta s'enchaînaient, il y aurait probablement des gens pour s'en plaindre en prétextant que les devs n'écoutent pas les retours des testeurs.

Punaise ! Me voilà en train de défendre un mmorpg coréen...
Généralement un long silence suggère qu'il y a eu trop de retours négatifs demandant une refonte partiel ou complète.
On passe donc d'un système de combat avec ciblage à un sans ciblage comme la majorité des derniers mmorpg, ce qui est à la mode.
Du PvE plus facile et moins long ... En gros, seul le Endgame (pauvre au lancement) aura de l'intérêt comme d'habitude, mais on sait déjà où mène cette manière de faire les choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés