Episode 12 et son DLC

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre avis sur le DLC de l'Episode 12 ?
Je suis bonheur. Depuis le temps que je voulais du contenu de groupe et du défi. 12 48,00%
C'est du contenu que je voulais mais peut être pas un Episode avec QUE ça. 5 20,00%
Ca me rappelle le DLC de l'Episode 8 : j'ai l'impression de payer le contenu offert à tous. 2 8,00%
Le contenu de groupe ne m'intéresse pas, ce n'est pas celui que je pratique sur TSW. 3 12,00%
Ouais mais nan : pas assez de contenu/mal équilibré/... (rayez la mention inutile) 2 8,00%
Autre (précisez en commentaire) 1 4,00%
Votants: 25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
L'Episode 12 est enfin disponible, avec tous ces ajouts. Gratuits pour la plupart mais n'en oublions pas le DLC pour autant.
DLC qui n'est disponible que pour les abonnés pour le moment. Mais surtout, DLC qui est au moins intéressant son existence puisqu'il ne débloque que la version Elite d'un nouveau donjon pour le moment, le reste arrivant la semaine prochaine (version Cauchemar de ce donjon) et avec la Partie 2 (second Donjon, 3 raids en Cauchemar), le tout sans supplément.

Comme à chaque fois, pour les joueurs qui ont pu testé ce contenu payant, afin d'aider les autres à décider que faire, donnez ici votre avis.
(Il est bien entendu possible d'attendre d'avoir pu essayer avant de voter.)
Tout simplement GE-NIAL !

On a fait le donjon ce soir, il est splendide ! Vraiment superbe graphiquement et les strats sont inattendues et vraiment plaisantes ! un vrai régal, et encore, ce n'était que la version élite (pas si facile que ça pour autant ...).

La refonte des monnaies est vraiment plus simple, les petits défis quotidiens sont sympas. Quand tu sais pas quoi faire, ça peut te donner une idée. suis retournée faire une quête en Egypte, ça devait bien faire 1 an que j'y avais plus été pour autre chose que des antres ^^
Eidolon qui donne une astral et un critere c'est pas mal aussi, ça rend l'upgrade des stuffs plus rapides.


Il nous reste à tester flappy et les Worldboss, mais jusqu'à présent, je n'ai trouvé que des choses positives à cet épisode 12.
je me demande ce qu'il va se passer avec ce jeu avec le rachat de funcom.
Même si je n'y rejouerais plus, il a fait partie pour moi des meilleurs expérience que j'ai eu avec un mmo.
Et j'aimerais toujours ragnar tornquist pour avoir eu l'audace de tenté de mettre des enigme (ARG et autres) dans un MMO.
une petite question est ce qu'il existe un site ou une chaine youtube.
Qui met toute les cutscene du jeu comme cela a été fait pour FFXIV.
Car meme si je compte pas y rejouer a cause du farm qu'a apporté tokyo , j'avoue que j'aimerais connaitre l'histoire depuis que j'ai arreté.
Citation :
Publié par Vheralas
Je voulais savoir si, il y avait un pack avec tous les DLC sortis à ce jour ?
Il y a le Pack Ultimate : jeu + DLC (sauf celui de l'Episode 12) + quelques bonus, pour 60€.
Si tu as déjà le jeu, la clé du jeu est envoyée à part donc tu peux l'offrir à un ami et ça reste rentable malgré tout.
Et, pour l'Episode 12, il n'est pas inclus dans un pack pour le moment.

Citation :
Publié par allensan
une petite question est ce qu'il existe un site ou une chaine youtube.
Qui met toute les cutscene du jeu comme cela a été fait pour FFXIV.
Car meme si je compte pas y rejouer a cause du farm qu'a apporté tokyo , j'avoue que j'aimerais connaitre l'histoire depuis que j'ai arreté.
Je ne saurais pas te dire de tête de façon précise mais je sais que les cinématiques se trouvent facilement avec, à chaque fois, le point de vue de chaque faction.
Pour le farm de Tokyo, il a été pas mal réduit avec la réduction du prix des outils (et la refonte des monnaies simplifie la chose), la présence de plus de conteneurs de données de recherches (notamment en récompense de missions) et simplement faire à 100% l'Episode 11(ie parcourir tous les étages) permet de faire énormément progresser les AEGIS.
Citation :
je me demande ce qu'il va se passer avec ce jeu avec le rachat de funcom.
Même si je n'y rejouerais plus, il a fait partie pour moi des meilleurs expérience que j'ai eu avec un mmo.
Et j'aimerais toujours ragnar tornquist pour avoir eu l'audace de tenté de mettre des enigme (ARG et autres) dans un MMO.
+1 ce côté là est vraiment sympa, me suis arraché les cheveux pendant la beta, ca m'a marque de devoir observer puis suivre les plaques d’égouts pour trouver l'entrée secrete .... des bon souvenirs si le reste du jeu ne m'avait pas autant rebuté .... ca fait plaisir de voir que ca continue d'évoluer, un jour peu-être je retenterais
C'est ptet un peu tot pour mettre le sondage ... seul une partie du DLC est dispo, et encore, pas pour tout le monde...

En revanche, le patch 1.12 est franchement sympa, avec plein de trucs hors DLC !
Citation :
Publié par allensan
je me demande ce qu'il va se passer avec ce jeu avec le rachat de funcom.
Même si je n'y rejouerais plus, il a fait partie pour moi des meilleurs expérience que j'ai eu avec un mmo.
Et j'aimerais toujours ragnar tornquist pour avoir eu l'audace de tenté de mettre des enigme (ARG et autres) dans un MMO.
C'est à dire ? Enfin je veux dire, pourquoi tu n'y joueras plus, est-ce externe à TSW ou cela concerne t il le jeu en lui même (malgré le fait que tu dises que c'est une de tes meilleures expériences) ?

Citation :
Citation:
Envoyé par Vheralas Voir le message
Je voulais savoir si, il y avait un pack avec tous les DLC sortis à ce jour ?
Il y a le Pack Ultimate : jeu + DLC (sauf celui de l'Episode 12) + quelques bonus, pour 60€.
C'est ce qui avait été quasiment soldé 20€ pendant les dernières steam sales le pack ultimate ?
Car j'ai longtemps hésité mais la prochaine fois je pense que je me jette littéralement dessus...
Citation :
Publié par LiamstorM
C'est à dire ? Enfin je veux dire, pourquoi tu n'y joueras plus, est-ce externe à TSW ou cela concerne t il le jeu en lui même (malgré le fait que tu dises que c'est une de tes meilleures expériences) ?
Comme indiqué un peu plus haut, il n'a pas accroché au système AEGIS qui demandait du farm pour un intérêt limité.
Il y a eu des améliorations sur le système et sur le farm (sans disparaitre entièrement mais en étant réalisable par plus de monde). Et surtout les donjons arrivent pour exploiter réellement les mécaniques qu'il permet.
Avant, c'était le petit bain pour montrer sans risque comment ça fonctionnait.
Depuis le Penthouse et avec les nouveaux donjons (elite et cauchemar) et raids (cauchemar), on passe au grand bain. Et il faut se préparer à boire la tasse.


Citation :
Publié par LiamstorM
C'est ce qui avait été quasiment soldé 20€ pendant les dernières steam sales le pack ultimate ?
Car j'ai longtemps hésité mais la prochaine fois je pense que je me jette littéralement dessus...
A 20€, ça doit être le pack Massive Edition, qui contenait uniquement le jeu et les 3 premiers DLC (plus quelques bonus) mais n'était intéressant que pendant les soldes.
Lors des dernières soldes est arrivé le pack Ultimate Edition qui contient toute la "Saison 1" du jeu, qui était en promo vers 40-50€ et est depuis revenu à son prix normal de 60€ qui, cette fois, reste TRES intéressant (grosse centaine d'euros d'économies).
PS : hors soldes steam, il vaut mieux passer directement par Funcom pour prendre le pack : l'argent va entièrement à Funcom et le compte est associé à soi plutôt qu'au compte steam (pas de problème de révocation de clé par steam)
@LiamstorM Comme le dit peredur , j'ai déja arretéil y a longtemps juste avant tokyo.

Le soucis que j'ai avec les MMO, est que quand je décroche, je décroche vraiment .
Il faut que mes amis décident d'y jouer aussi pour que je m'y remette , ce qui est assez rare.
C'est arrivé juste avec mmo ,dcuo et EQ2, donc généralement quand j'arrette on peut presque considérer que c'est définitif ( en faite c'est même valable pour tout type de jeu)

Mais cela m'a pas empécher d'adorer ce jeu pendant le temps que j'y ai jouer.

@Peredur je vais essayer de trouver des compil de cutscene pour chaque episode depuis le 7 ou 8 je sais plus.
L'épisode 12 supprime le problème de ceux qui n'aimaient pas farmer les aegis/scenar/donjon/... puisque quelque soit l'activité que tu fais, tu reçois des lingots noirs qui permettent d'acheter les outils ou stuffs dont on a besoin.

Tu préfères les quêtes ? pas de soucis, fais les quêtes. tu n'aimes que le PVP, pas de prob, va taper des Templiers et des Dragons. Tu adores farmer les donjons et bien fais-toi plaisir. Tu veux acheter la tenue d'Indidana Jones en Egypte, t'oblige pas à faire telle ou telle quête pour récolter ta monnaie, fais ce que tu aimes.

Le slogan "Jouez comme vous aimez" utilisé par TSW n'a jamais été aussi vrai qu'en ce moment que ce soit pour les casu, les hardcores, les joueurs solo ou les joueurs de groupe.
Peut-on appeler ça un épisode ? Il aurait pu faire l'effort de faire avancer un peu l'histoire. Pour le coup, ça me rappelle l'épisode 8. Bref, je laisse ça aux farmeurs. On sait que ça fait leur bonheur. Et là, avec cette nouvelle interface qui n'est rien d'autre qu'un pousse au farm, ils vont pouvoir s'occuper pour un moment.
Citation :
Publié par Babyblue
L'épisode 12 supprime le problème de ceux qui n'aimaient pas farmer les aegis/scenar/donjon/... puisque quelque soit l'activité que tu fais, tu reçois des lingots noirs qui permettent d'acheter les outils ou stuffs dont on a besoin.

Tu préfères les quêtes ? pas de soucis, fais les quêtes. tu n'aimes que le PVP, pas de prob, va taper des Templiers et des Dragons. Tu adores farmer les donjons et bien fais-toi plaisir. Tu veux acheter la tenue d'Indidana Jones en Egypte, t'oblige pas à faire telle ou telle quête pour récolter ta monnaie, fais ce que tu aimes.

Le slogan "Jouez comme vous aimez" utilisé par TSW n'a jamais été aussi vrai qu'en ce moment que ce soit pour les casu, les hardcores, les joueurs solo ou les joueurs de groupe.
Je reclame que les dragons et le templiers droppent de l'XP aegis !!


et des augments !
Citation :
Publié par Patrick Batman
Peut-on appeler ça un épisode ? Il aurait pu faire l'effort de faire avancer un peu l'histoire. Pour le coup, ça me rappelle l'épisode 8. Bref, je laisse ça aux farmeurs. On sait que ça fait leur bonheur. Et là, avec cette nouvelle interface qui n'est rien d'autre qu'un pousse au farm, ils vont pouvoir s'occuper pour un moment.
Je trouve justement que ça permet aux non-farmeurs d'avoir la meme chose que les farmeurs .... moins vite, forcément, mais pour une fois, même en faisant uniquement des quêtes (et sans avoir besoin de les répéter x fois), tu as des lingots.

En 3 ans, c'est la 1ere fois qu'ils remettent de nouveaux donjons, et le 2ème épisode qui n'a pas d'histoires narratives ... 10 épisodes contre 2, je ne trouve pas qu'ils ont été injustes ou ont privilégiés les joueurs de type farmeurs
Merci pour l'article Peredur !

Citation :
Publié par Patrick Batman
Peut-on appeler ça un épisode ? Il aurait pu faire l'effort de faire avancer un peu l'histoire. Pour le coup, ça me rappelle l'épisode 8. Bref, je laisse ça aux farmeurs. On sait que ça fait leur bonheur. Et là, avec cette nouvelle interface qui n'est rien d'autre qu'un pousse au farm, ils vont pouvoir s'occuper pour un moment.
Perso, j'attends de voir les donjons, ils contiennent souvent des révélations sur l'histoire de la zone... le DLC13 sera pour le pvp... il faudra a priori attendre le DLC14 pour une véritable progression de l'histoire

Sinon j'aime bien ce "jouez comme vous voulez"
Par contre cela va faciliter l'accés au stuff final pour tout le monde...du coups Funcom va devoir trouver un stuff ultime en remplacement du 10.5.5... on va peut être enfin pouvoir utiliser nos diodes et nos condensateurs jaunes pour monter en NQ11 (hey, ils pourraient devenir les critéres et les astrales du prochain tiers avec les raids NM... )
Citation :
Publié par Baldaena
Perso, j'attends de voir les donjons, ils contiennent souvent des révélations sur l'histoire de la zone... le DLC13 sera pour le pvp... il faudra a priori attendre le DLC14 pour une véritable progression de l'histoire
Nope.
Suite de l'histoire dès l'Episode 13.
Si seulement il 'avait pas tardé à sortir tokyo à l'époqué, j'y serai encore.
Et le nerf, ou je sais pas quoi de la combinaison grande/focalisation pistolet, ben ça m'a énervé.

Mais jouant à FF14, ben franchemeent, à côté ff14 c'est la bonne merde.
T'façon j'me fais chier sur ce jeu, y a rien à faire sur ff14, alors que sur tsw, j'avais toujours un truc, et puis c'est la meilleur communauté hein.
Citation :
Publié par Babyblue
L'épisode 12 supprime le problème de ceux qui n'aimaient pas farmer les aegis/scenar/donjon/... puisque quelque soit l'activité que tu fais, tu reçois des lingots noirs qui permettent d'acheter les outils ou stuffs dont on a besoin.
Ce qui est précisément pourquoi j'avais arrêté de jouer, d'ailleurs.
J'en avais assez de toujours faire le 24s parce qu'on me trouvais pas assez de stuff pour faire autre chose, et que c'était le seul moyen de continuer à progresser... à un moment c'est gonflant de faire la même chose tous les soirs.

Maintenant, TSW offre de nouvelles façons de progresser, j'attends aussi de mieux comprendre ce qui a changé dans le PvP, mais je suis déjà en train de réinstaller le jeu pour aller profiter de mes journalières

Il y a un lien officiel avec la liste de tous les changements?
Citation :
Publié par Moonheart
j'attends aussi de mieux comprendre ce qui a changé dans le PvP
Pas grand chose. Le gros des changements sera pour l'Episode 13.
Dans cet Episode, il y a l'ajout des Challenges qui poussent à participer au PvP puis, à Fusang, les missions ont été remplacées par des nouvelles qui tournent régulièrement et qui comptent pour tous les alliés proches qui participent à son accomplissement (tuer un ennemi compte aussi pour le heal à côté, par exemple).

Citation :
Publié par Moonheart
Il y a un lien officiel avec la liste de tous les changements?
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28557688
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés