[Actu] Un serveur « prison » pour exiler les joueurs désagréables d'EverQuest 2

Répondre
Partager Rechercher
Concept très intéressant. Mais ils ont oublié un truc, c'est de faire chier les joueurs en quête de tranquillité qui est amusant. Ils vont vite se faire chier entre "eux".
Citation :
un no man's land
On pourrait croire qu'il s'agit d'une annonce de 1er avril quand même.
Euh tu es vraiment sur de ce qu'est un no man's land?
Idée débile, il y a des tas de joueurs qui rêvent de ce genre de serveurs où ils peuvent entrer en contact avec des animaux de leur espèce.
Citation :
Après il risque d'avoir des erreurs, du genre des joueurs qui y sont envoyé alors qu'ils ont rien fait, ou ont été injustement dénoncé pour les faire bannir exprès, ou parce que la façon de jouer ne plait pas au autres, etc... Perso j'ai bien aimer le système de prison d'Archeage, même si y a des améliorations à apporter, notamment la durée passée en prison bien trop longue pour seulement quelques péons tués ... [/list]
Lol Taiko, qu'est-ce qu'il faut pas lire quand même. Un peu comme quand t'étais sur Rift et que tu geignais après t'être fait kick de ta guilde parce que t'insultais et harcelais à peu près tous les joueurs que tu croisais en pvp... Pour le coup ouais, ils étaient pas beaucoup à apprécier ta façon de jouer.
Nul doute que sur Rift, tu aurais été l'un des premiers à expérimenter ce système. L'idée me paraît excellente et une fois de plus, les joueurs qui pourrissent l'immersion des autres sont toujours plus prompts à crier à l'injustice potentielle plutôt qu'à réellement se remettre en question et comprendre à quel point leur attitude IG est juste toxique.
Je trouve l'idée excellente, vivement que ce soit appliqué sur tous les jeux online !

Tout le monde y trouve son compte au final.

J'émets juste un bémol pour le "définitivement". Une personne devrait toujours avoir une chance de se racheter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés