[Wiki][PC/PS4]Rocket League

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Oui, il y a qu'un 3v3 classé.
Cool. J'étais monté a 950 en classé solo standard. Ça m'aurait embêté de repartir de 100
Merci pour l'info
Citation :
Publié par Nesseuh
Ah mais on peut rencontrer des joueurs PC si on joue sur PS4 ? Si c'est possible il y a moyen d'inviter des gens sur PC à partir de la PS4 et vice et versa ?
Pas encore à priori, mais ça devrait arriver. Et oui, quand au lieu d'avoir un avatar il y a "Psynet" en face, ça veut dire qu'il est sur PC (ou sur PS4 quand tu es sur PC).
Citation :
Publié par Nesseuh
Ouais ils avaient des pseudos avec des espaces ça m'a fait tilte en plus de l'avatar.
Y'a pas d'avatar sur ps4?
Y'a un système d'elo sur ce jeu dans les normals ? Avec un pote on l'a prit y'a genre 1 semaine et on se tape du vétéran/pro dans la tronche alors qu'on est que semi-pro.

@Daarky : Marrant je pensais que tu le prendrais sur console.
Citation :
Publié par Sangwiss
Y'a un système d'elo sur ce jeu dans les normals ? Avec un pote on l'a prit y'a genre 1 semaine et on se tape du vétéran/pro dans la tronche alors qu'on est que semi-pro.
Oui, mais il faut sélectionner les parties classées uniquement
Citation :
Publié par Sangwiss
La classé on attend le temps qu'un pote nous rejoigne pour du 3v3. Ma main au feu que le classement du 2v2 ou d'un autre mode influe sur les autres.
Bah non. Le 3v3 a un classement, le 2v2 aussi.
Et le niveau semi-pro, pro, vétérans n'indique pas le niveau des joueurs, mais juste le temps passé sur le jeu. Réinstalle le jeu et tu seras de nouveau débutant en ligne, mais tes statistiques resterons.

Donc un nouveau va tomber contre des nouveaux au début mais bien vite il se retrouvera avec des gens de son niveau -en ligne-, et parfois ces gens ont joué bien plus que lui.

J'ai perdu mes données alors que j'étais lvl 20, je recommencé débutant et je tombais que contre des pros
Replay d'une super grande finale (MLG ?):


Bon bah... Y'a du taf'

Edit://
Si vous ne voulez pas vous taper toute la vidéo, regardez uniquement le 3e match: ça vaut largement le coup
Franchement, il y a moyen d'en faire un e-sport au même titre que d'autres jeux: c'est très nerveux, avec beaucoup de rebondissements et de tension. C'est vachement plus sympas à regarder qu'une compétition de LoL ou de Starcraft.

Dernière modification par Adau - Vagdish ; 21/08/2015 à 12h16.
Citation :
Publié par Nesseuh
J'ai le platine mais c'est vrai que j'ai encore envie d'y jouer de temps en temps.
Pas encore pour moi... J'ai toujours pas débloqué le trophée des 500 km

Citation :
Des joueurs pour qq parties ce soir ?
Peut-être moi, mais tard (à partir de 22 heures). PSN: Vagdish
J'ai joué une petite heure ce matin, en 3vs3 classé (serveurs EU). Je me suis fait insulter parce que j'ai raté des balles, j'ai eu un mec qui jouait contre son camp (le mien, évidemment), j'ai eu un mec qui était afk toutes les 30 secondes, et encore des insultes...

Si ça continue, je vais faire que du 1vs1, ou bien je ne joue qu'avec des joliens.

Et sinon, désolé de faire de mon cas une généralité, mais les plus gros cons que je croise sur RL jouent sur la plate-forme master race
Pareil, une fois sur deux je tombe sur des gars qui insultent à la moindre erreur ou qui jouent bêtement... Genre ils ne cherchent qu'à faire exploser les adversaires ou ils tournent en rond... Ca devient franchement lourd, j'me souviens pas que c'était comme ça il y a même pas quelques mois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés