[Lich] Compagnie Libre: La vraie vie d'abord !

Répondre
Partager Rechercher
La vraie vui d'abord: une compagnie pour ceux qui ne veulent pas bosser pour jouer !

Le concept de base c'est la création d'une compagnie de casuals ou de reroll sans prise de têtes ou d'horaires imposés.

Vous avez un boulot, moi aussi, vous avez des enfants. C'est pas grave. Qui pleurent en bas âge pendant un combat des boss: allez vous en occuper.

Pas de structures, pas d'horaires, pas de prise de tête. Et j'espère une bonne ambiance décontractée pour faire des courses de chocobos, des parties de triple triade et des wipe débiles. Sans se faire engueuler, parce que votre partenaire irl vous demande de l'attention au mauvais moment.

Profil du fondateur: 34 ans en couple depuis 12 ans sans enfant. Mais avec des disponibilités variables. (parfois nulle pendant des semaines)
Ma dernière cl "les nous" (Amarante) viens de craquer. In game je suis érudit avec un ilvl pas trop crade (120) même si j'ai toujours pas tombé twintania.

En général je suis de passage le soir vers 19h30 en semaine pour mon mini cacpot. Et le samedi de passage pour le tirage du grand cacpot. J'aurais un weekend geek presque complet à la fin du mois.

Si ça vous intéresse demandez L'mihgazoo Thish sur Lich.

Dernière modification par dragrubis ; 20/05/2015 à 13h14.
Bonne chance à toi, j'ai connu ça aussi sur FFXIV: tout seul ou presque et personne avec qui partager mon intérêt pour ce jeu. Du coup, j'ai arrêté vu que je déteste faire des donjons en pick up et que ce jeu est un peu vidé de sa substance si on ne part pas en donjon. D'autant plus triste que j'adore ce mmo et qu'il ne faut être que 4 pour une bonne petite équipe de donjon
En même temps je ne fait pas de recrutement super actif.

J'ai toujours joué en pick up et jusque là à part twintania ça ce passe bien.

J'ai commencer heavensward mais j'ai l'impression que je suis pas prêt de finir tout ça alors...

Bref si il y a des gens que ça intéresse...
En tout cas, si je reprends mon abo et heavensward, je passerai probablement faire un tour sur Lich ^^

Dernière modification par chander ; 20/06/2015 à 13h25.
un guilde casual c'est sympas pour ceux qui aime par contre le nom non ont dirais un titre d'une emission concernant l'addiction au jv

Dernière modification par web35 ; 21/08/2015 à 20h01.
Bon je vais détailler.

Les hardcore gamer que j'ai croisé jusque-là ont couler toutes les guildes et équivalent que j'ai connu jusque là. Donc j'ai fais ma compagnie de mecs qui veulent jouer. Sans plus.

Dernière modification par dragrubis ; 21/08/2015 à 22h00.
Citation :
Je ne me considère pas hardcore gamer mais je suis connecté pas loin de 2 heure par jour en semaine... Dont une heure entre midi et deux.
Pas de quoi faire un donj...

le prend pas mal je veut pas être con ni troller mais tu veut faire quoi avec deux heure c'est peut comme même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés