MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alabios
Le flop : Kodash n’a pas été à la hauteur de ce match avec une présence jolienne quasiment nulle malgré la présence de quelques francophones à fort potentiel. On regrette notamment le peu de taunt à base de #Androuwetsasoeur. Décevant.
Des taunt sur la Legendaire Soeur d'Androuw ont été fait, le problème c'est que quand c'est pas Alystene qui s'occupe de la modération, bah ... c'est modéré.

On se rend donc compte que la JoLWar, c'est aussi un combat contre la modération (surtout quand certains ont du mal à faire la différence entre une attaque perso et un running gag de plus d'un an).
Citation :
Publié par Ayaya
Je plussoie.
Pour moi Soibo et tous les autres dessinateurs remportent largement ce MU !

Merci GFK #1 BD guild EU.
Grace a vous on a de bonnes tranches de rigolage !!
Je vais faire le mec pas d'accord, dans ce screen (véridique) se trouve la preuve (authentique) d'un gros manque de fairplay cette semaine (putaclique).

http://tof.canardpc.com/view/0a09e17a-081d-4193-ab98-cf0d7fc55245.jpg
Salut! Ici #Melon #Teamfight Feb,

Merci pour ces diagrammes Itsvara, il est vrai que je vais rarement sur ce genre de site de stats, habituellement j'y prêtes vraiment peu d'importance.
Mais vu que tu nous les donnes afin de conclure ce magnifique match-up que j'ai adoré joué, je me suis résolu a les lire.

Avant mon analyse personelle je tiens a préciser que oui, moi, j'ai focus vizu a 100%, j'ai du cap peut-etre que des camps bleu, sinon je n'ai focus (cap) que du rouge.

1 - Pour le crenaux horaire;
12-18, le crénau fort de MDJ sur ce MU. C'est le crénau dans lequel j'etais vraiment le plus actif possible. Bah ouais je venais de me lever, j'etais au taquet. J'ai pris le lead sur la map VZ (et uniquement map VZ) Lundi et Jeudi de 11H jusqu'a 19H environ.
La ou vizu tick le plus c'est quand je dors.

La je me dis, est-ce une coîncidence ou pas? Les stats ont plutot l'air représentative de ce que j'ai vécu IG pour l'instant.

Ensuite je regarde le crenau de kodash, ils tick fort en prime time. Oui ca ne m'étonne pas, ils ont une heure d'avance sur nous, donc ils ont le temps de préparer le terrain vers 19H30, ensuite ils ont des guilde blob type WdR ou même les CC qui sont quand même bien fort.
Pour le coup je me suis dis que cette stats etait plutot logique et representative.

2 - Pour le focus;

Itsvara tu traduits les stats (je sais, selon la communauté de ce forum il ne faudrait pas se refferer a tes traductions de stats) en disant; "Cela pourrait signifier que Vizu délaisse sa propre map, mais leur focus y est à 30,3%."
PvDo on a juste assomé leur map d'omega à toute heure du jour, du prime et de la nuit. A 5 PvDo (accompagné gentillement par les gens/guildes/blob lmq/autres/...) on a completement demonté votre map. Serieux.
Sachant qu'a coté de ca la Baie ils ont du la reset une fois par jour excepté Jeudi-Vendredi (pour le moment mais osef c'es pas dans les stats apres ).
Ils n'ont pas délaissé leur map. Ils n'avaient juste pas le choix, ils devaient aller sur d'autres map si ils voullaient scorer pendant qu'on mettait a feu et a sang leur Maison-Carte. En l'occurence vu les stats, ca appuit un peu mon post de ce matin en disant que Vizunah aurait mieu fait de focus la Maison-Carte Kodash.

Conclusion -

Ma propre conclusion. Vizunah a fait n'importe quoi, ils auraient jamais du essayer de nous focus autant qu'ils l'ont tryhard cette semaine. Ils auraient du aller sur cette map Kodash. Sachant que Kodash ne sont pas du tout a leur forme habituelle en offpeak. Ca doit etre une forte periode vacanciere pour les Allemands.
Deuxiemement; j'en deduis de PvDo et donc indirectement moi avons en forte partie participer a la victoire de MDJ de part nos actions qui se refletent sur des stats. Stats qui inductent directement du score lui même.



Prennez ca comme de la vantardise, je prends ca pour de la rigolade. Dites que j'ai un gros melon, bah ouais, j'ai Ultimate Dominator.
Après certes je me suis souvent fait tuer par des Picolo ou des Silverthorn en roamant pour up notre Maison Carte (Aka vizu map). Mais j'ai gagné la guerre. Salut les gars. J'ai d'autres recette de melon au sel si vous voullez.

Bisous et merci pour ce MU Vizu comme Kodash, j'me suis regalé. Y'a eu des phases réellement tendues comme par exemple cette nuit de 3H30 a 5H, environ

C'etait #Melon #Teamfight Feb, a vous l'antenne.
Citation :
Publié par Phoebriel
Salut! Ici #Melon #Teamfight Feb,

Merci pour ces diagrammes Itsvara, il est vrai que je vais rarement sur ce genre de site de stats, habituellement j'y prêtes vraiment peu d'importance.
Mais vu que tu nous les donnes afin de conclure ce magnifique match-up que j'ai adoré joué, je me suis résolu a les lire.

Avant mon analyse personelle je tiens a préciser que oui, moi, j'ai focus vizu a 100%, j'ai du cap peut-etre que des camps bleu, sinon je n'ai focus (cap) que du rouge.

1 - Pour le crenaux horaire;
12-18, le crénau fort de MDJ sur ce MU. C'est le crénau dans lequel j'etais vraiment le plus actif possible. Bah ouais je venais de me lever, j'etais au taquet. J'ai pris le lead sur la map VZ (et uniquement map VZ) Lundi et Jeudi de 11H jusqu'a 19H environ.
La ou vizu tick le plus c'est quand je dors.

La je me dis, est-ce une coîncidence ou pas? Les stats ont plutot l'air représentative de ce que j'ai vécu IG pour l'instant.

Ensuite je regarde le crenau de kodash, ils tick fort en prime time. Oui ca ne m'étonne pas, ils ont une heure d'avance sur nous, donc ils ont le temps de préparer le terrain vers 19H30, ensuite ils ont des guilde blob type WdR ou même les CC qui sont quand même bien fort.
Pour le coup je me suis dis que cette stats etait plutot logique et representative.

2 - Pour le focus;

Itsvara tu traduits les stats (je sais, selon la communauté de ce forum il ne faudrait pas se refferer a tes traductions de stats) en disant; "Cela pourrait signifier que Vizu délaisse sa propre map, mais leur focus y est à 30,3%."
PvDo on a juste assomé leur map d'omega à toute heure du jour, du prime et de la nuit. A 5 PvDo (accompagné gentillement par les gens/guildes/blob lmq/autres/...) on a completement demonté votre map. Serieux.
Sachant qu'a coté de ca la Baie ils ont du la reset une fois par jour excepté Jeudi-Vendredi (pour le moment mais osef c'es pas dans les stats apres ).
Ils n'ont pas délaissé leur map. Ils n'avaient juste pas le choix, ils devaient aller sur d'autres map si ils voullaient scorer pendant qu'on mettait a feu et a sang leur Maison-Carte. En l'occurence vu les stats, ca appuit un peu mon post de ce matin en disant que Vizunah aurait mieu fait de focus la Maison-Carte Kodash.

Conclusion -

Ma propre conclusion. Vizunah a fait n'importe quoi, ils auraient jamais du essayer de nous focus autant qu'ils l'ont tryhard cette semaine. Ils auraient du aller sur cette map Kodash. Sachant que Kodash ne sont pas du tout a leur forme habituelle en offpeak. Ca doit etre une forte periode vacanciere pour les Allemands.
Deuxiemement; j'en deduis de PvDo et donc indirectement moi avons en forte partie participer a la victoire de MDJ de part nos actions qui se refletent sur des stats. Stats qui inductent directement du score lui même.



Prennez ca comme de la vantardise, je prends ca pour de la rigolade. Dites que j'ai un gros melon, bah ouais, j'ai Ultimate Dominator.
Après certes je me suis souvent fait tuer par des Picolo ou des Silverthorn en roamant pour up notre Maison Carte (Aka vizu map). Mais j'ai gagné la guerre. Salut les gars. J'ai d'autres recette de melon au sel si vous voullez.

Bisous et merci pour ce MU Vizu comme Kodash, j'me suis regalé. Y'a eu des phases réellement tendues comme par exemple cette nuit de 3H30 a 5H, environ

C'etait #Melon #Teamfight Feb, a vous l'antenne.
Du coup pvdo is back ou vous tournez juste ensemble Tranquillou ?
Citation :
Publié par Silverthörn
495096VZvsMDJ.png

Parce qu'on peut pas finir un MU sans mettre ça tout de même.

Comme l'a dit #Melon #Teamfight Phoebriel un MU MDJ/VZ/3èmeServeurNonAFK pourrait donné un focus sur VZ encore plus fort, parce que même si MDJ c'est particulièrement bien sorti les doigts cette semaine ce qui n'est pas dans leur habitude, il y a une habitude qui n'a pas changé c'est le focus sur le serveur français du MU...
Y'avait 55% de la part de Kodash et de Vizunah sur MdJ jusqu'à mercredi soir.
A compter de mercredi soir, Kodash à commencer à focus Vizunah et est repassé à 52/48. Puis 50/50.
Vizunah est repassé à 50/50 progressivement à compter de jeudi soir.

Et aujourd'hui, zéro focus de ma part depuis 8h, comme annoncé ici. J'ai tapé à droite, à gauche, pour KT (sans forcer) et fight, sortant de CBE uniquement pour défendre la baie sur HM Vizu et aska sur la HM MdJ.

Citation :
Publié par The Alchemist
Si tu parles de CBE vous etiez au moins autant que nous.
Sur CBE cet aprem, entre 49 et 54 sur les différents supplyinfo. Maintenant, j'ai jamais pu chopper tous le monde, y'avait toujours quelques FFA.



Sinon, je ne suis pas le chef de MdJ, np.



Merci aux Vizus pour les fights sur CBE et et sur votre HM cet aprem' (malgré un petit regret qui gâche un peu, mais bon...)!
J'ai détag y'a 10 minutes après 17h30 de lead Mais c'était fun, je regrette pas De bons gros fights bien sympa!

Et malgré un match trop salé à mon goût, c'était fun quand même.

P.S.: Je vois pas où j'ai été vantard, par contre...
Eh bien merci à tous pour cette semaine, riche en émotions. Un matchup intéressant et motivant, une jolwar de qualité, sans parler de la paintwar qui aura déchaîner les foules ! Bravo à MDJ pour cette victoire.

J'attends par ailleurs le délibéré de nos amis arbitres joliens, savoir quiquagagné la jolwar.

Coté MDJ, on voit clairement que ce matchup a réussi à fédérer une grande partie des joueurs présents, notamment sur la "jolmap ". L'ambiance y était excellente, pas de dramas, de la com', des blobs guildes, et du scout de KaliTey.

Merci aux Vizu qui nous ont tout de même offerts pas mal de fights sympathique ( même si je rejoint l'avis général quand au niveau teamfight du "vizunien moyen " ). Merci aussi à ceux qui nous on fait de magnifique strat tels que les " mass invi / tp spawn ". Certains vizu m'auront tout de même coûté un sacré paquet de pognon en armes de sièges ( coucou Angelyn ). Dommage que certains de vos leads aient burnout le ... SAMEDI

Bref, un matchup qui remotive les troupes et qui, dans la continuité de ces dernières semaines, à montré un MDJ solide et solidaire.

En espérant vous recroiser rapidement. La bise.
Citation :
Publié par Apri Ori
Toutafé. D'ailleurs pré-emptons* les trolls.

Si vous finissez 2ème :
"Ah ah ah bande de nases, il a fallu q'on vous carry pour la 2ème place ah ah ah. C'est qui le Papa qui décide de la 2ème place ah ah ah"



Si vous finissez 3ème :
"Ah ah ah bande de nases, même pas foutu de finir 2ème alors qu'on est resté neutres sur la fin. Ah ah ah".


Si un modo pouvait passer et supprimer la version inutile ce soir après le reset? ty in advance.

Cheerio
ApriO [LMQ]

PS EDIT *ptet du franglais. J'essaie de prendre le pas sur les trolls, histoire que ca soit fait. C'est du 2nd degré. Ces jours-ci j'préfère préciser.
C'est à quelle heure qu'on dit qu'on est des papas ????
Ouai je sais elle est nulle mais fallait la faire
Le meilleur MU que j'ai pu faire depuis fort longtemps, sans doute depuis la dernière ligue en fait, gros suspens, beaucoup de tension, et pleins de joueurs sur les maps, ça fais plaisir.

Merci à tous pour cette semaine.
Citation :
Publié par The Alchemist
Si tu parles de CBE vous etiez au moins autant que nous.
Vrai, mon "mot dièse" fessait référence a votre volonté a faire croire que vous n'avez pas la pop suffisante pour gagné le MU.
Et la on enchaîne un deuxième mu vz mdj, Falkynn part en burnout, les LRD achètent des golems, Troma allume son tag de lead et les VLM reviennent sur vz
Citation :
Publié par Bartol
Du coup pvdo is back ou vous tournez juste ensemble Tranquillou ?
Non non. On est juste quelques uns ultra motivé par le match-up et on a campé la Jol-Map où l'ambiance était awesome. Merci à tous pour le match-up.

PS: J'ai pû le site de proba pour les prochaines rencontres mais me semble que MDJ vs Vizu vs X est très très improbable !
Exclamation
Citation :
Publié par BobSparx
J'attends par ailleurs le délibéré de nos amis arbitres joliens, savoir quiquagagné la jolwar.
Kodash.

Androuw a été modéré une ou deux fois mais aucune suspension. La victoire JoLienne étant aux "cartons sortis", le serveur allemand gagne haut la main !
Prévision la plus probable pour ce soir :
Desolation - Seafarer's Rest - Jade Sea [FR] 15.5 %
c'te douche froide après la semaine qu'on vient de passer !!!

Par contre, c'est la deuxième semaine que Kodash se la fait mettre à l'envers dans la dernière ligne droite par un serveur français, bon courage à ceux qui les rencontreront la semaine prochaine...
Citation :
Publié par BobSparx
Eh bien merci à tous pour cette semaine, riche en émotions. Un matchup intéressant et motivant, une jolwar de qualité, sans parler de la paintwar qui aura déchaîner les foules ! Bravo à MDJ pour cette victoire.

J'attends par ailleurs le délibéré de nos amis arbitres joliens, savoir quiquagagné la jolwar.

Coté MDJ, on voit clairement que ce matchup a réussi à fédérer une grande partie des joueurs présents, notamment sur la "jolmap ". L'ambiance y était excellente, pas de dramas, de la com', des blobs guildes, et du scout de KaliTey.

Merci aux Vizu qui nous ont tout de même offerts pas mal de fights sympathique ( même si je rejoint l'avis général quand au niveau teamfight du "vizunien moyen " ). Merci aussi à ceux qui nous on fait de magnifique strat tels que les " mass invi / tp spawn ". Certains vizu m'auront tout de même coûté un sacré paquet de pognon en armes de sièges ( coucou Angelyn ). Dommage que certains de vos leads aient burnout le ... SAMEDI

Bref, un matchup qui remotive les troupes et qui, dans la continuité de ces dernières semaines, à montré un MDJ solide et solidaire.

En espérant vous recroiser rapidement. La bise.
Match up vraiment cool oui. Ptetre un peu trop PPT-war au final mais bon ça a mis en évidence nos carences et il y a déjà une adaptation qui s'est faite dans la semaine. Hélas pas pu être présent à fond, je me rattraperais sur d'autres match-ups.

On avait très mal commencé mais la réaction est belle donc bravo aux 8 tarés (Benny, Falkynn, Andro, Keheles, Satane, Aels et les 2 autres que j'ai oublié :x) qui dans la nuit de vendredi à samedi vers 5h du matin ont du lutter 1h pour empêcher le tick à 0.
C'est eux qui en tenant ont lancé le mouvement de réaction qui a permis à Mer de Jade de se ressaisir, le tick est monté peu à peu et 5h après les forts T3 vizu ont commencé a tomber toujours en présence de ces 8. GG à vous pour la KombaTivité donc! Quand Falkynn parlait de joueurs qui ont joué ultra-motivés ce MU c'est clairement à eux que je pense en premier lieu.

En tout cas ça a été un peu le match up des miracles au final. On a vu les habituels slackers des spawns MDJ passer toute une journée à up la baie en t3, à poser de la défense, rebuild chaque huile/canon possible sur Vizu-map. J'ai failli appeler un exorciste en voyant ça mais bon ça doit être la puissance de la Hype Jadienne et l'effet vizu: ça transforme en joueurs pur-PPT acharnés, d'autres qui s'étaient pris la tête il y a plusieurs mois jouer à fond ensemble contre les adversaires

Maintenant faudrait un petit Piken au reset. C'est le dernier serveur du top 8 qu'on a pas eu l'occasion de tester récemment, la curiosité l'emporte.
Citation :
Publié par Bandini
Prévision la plus probable pour ce soir :
Desolation - Seafarer's Rest - Jade Sea [FR] 15.5 %
c'te douche froide après la semaine qu'on vient de passer !!!

Par contre, c'est la deuxième semaine que Kodash se la fait mettre à l'envers dans la dernière ligne droite par un serveur français, bon courage à ceux qui les rencontreront la semaine prochaine...
En même temps, ça reste assez improbable puisque :

Desolation - Seafarer's Rest - Far Shiverpeaks 37.6 %
Citation :
Publié par Bandini
Prévision la plus probable pour ce soir :
Desolation - Seafarer's Rest - Jade Sea [FR] 15.5 %
c'te douche froide après la semaine qu'on vient de passer !!!

Par contre, c'est la deuxième semaine que Kodash se la fait mettre à l'envers dans la dernière ligne droite par un serveur français, bon courage à ceux qui les rencontreront la semaine prochaine...

Ouai mais faut prendre en compte Desolation - Seafarer's Rest '- Far Shiverpeaks 37.6%

Donc y'a de grande chance que JS ne prenne pas SFR/Deso.
Grmpf http://wvwmatchups.azurewebsites.net/#Vizunah Square [FR] me dit Gandara / VS / Babouche.

Ca va être propre ça comme MU tiens..... Pas de JoLWar, pas de BD, des night beavers mexicains.

Can't Wait.

Bon, sinon, la limite de 45 par heure c'est bas. "De la modération en toutes choses. y compris dans la modération" qu'il disait l'autre.

#100PagesAvantLeReset
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés