MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Pour moi vous en êtes à 28 pages. Alors calmez vous sur le flood sinon je ferme, vu que le MU est plié et que vous en êtes au stade tout le monde se fait des bisous.
28 selon la police, 94 selon la CGT
969453MUJSVSStatistiques600.jpg

1. PPT

Les statistiques nous montrent que MdJ est le serveur ayant la meilleure capacité à marquer des PPT avec un tick moyen de 261, le plaçant premier dans la catégorie pour ce MU, tandis que Kodash se retrouve dernier avec un tick moyen de 206.
Le serveur pro-PPT se retrouve, cependant, pas si loin devant Kodash avec un tick moyen de 219.

MdJ serait-il plus intéressé par le PPT qu'il ne le prétend ?
Ses joueurs pratiquant ce style de jeu seraient-ils plus efficaces que ceux de Vizu, pourtant supérieurs en nombre puisqu'il s'agit du style de jeu principal chez eux ?
Serait-ce une question de population ? Mais, Kodash est pourtant, de ces trois serveurs, le seul classé en "Full". Ou alors on dira que Kodash est rempli de tards, ce qui n'est peut-être pas faux.


2. Tranche horaire

Il semblerait que Vizu mérite bien son titre de castor-souris avec une période de suprématie entre minuit et 6h. MdJ fait moins la sieste que prévu, puisque sa période se situe entre midi et 18h. Enfin, Kodash, est clairement un serveur du bôjeu avec un prime dominant, de 18h à minuit.


3. Le focus

Vizunah, en cette fin de MU, est double-focus ! Kodash est à 16,3% de son focus sur la map Vizu (11,3% sur celle de MdJ) et MdJ l'est à 20,5% (10,4% sur la map Kodash)...
Cela pourrait signifier que Vizu délaisse sa propre map, mais leur focus y est à 30,3%. Il est à noter, sur ce dernier point, que la priorité va tout de même à CBE avec un focus à 36,9%., le plus haut des trois serveurs. (36,6% pour MdJ et 31,1 pour Kodash)
Kodash est le seul des trois serveurs ayant favorisé sa HM (41,3%)... Ou à avoir vu sa HM délaissée (14,3% de focus de Vizu et 10,4% de la part de MdJ).


4. Évolution rating

Kodash, seul serveur full de ce MU, risque de se retrouver 3e grâce à un dernier effort de la part des vizuniens pour garder leur honneur presque sauf.
MdJ sera le seul serveur à tirer profit, en terme de rating du moins, de ce MU, avec une progression, à l'heure actuelle, de 7.728. Kodash sera le grand perdant avec une perte de rating à 7.676. Vizu se stabilise avec une légère perte actuelle à 0.025. Peut-être ce dernier serveur se retrouve-t-il à la place qu'il mérite dans le ladder pour le moment. Une étape supplémentaire à franchir dans leur organisation.


Bilan plus brut :

L'excuse de population est ridicule puisque le serveur full n'est pas le premier du MU. Comme quoi, la population ça ne fait pas tout.
MdJ est meilleur au PPT que Vizu, pourtant serveur considéré comme pro en la matière.
Vizu a été double-focus en cette fin de MU et n'a pas su atteindre ses objectifs en restant campé sur sa position "Taper MdJ".
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg

Dernière modification par Itsvara ; 21/08/2015 à 15h39.
Cite pas pour faire genre tu fais de vrais posts, Bartol.

Tu voulais que je participe pour 6 pages... Si les gens prennent le temps de connecter leurs deux neurones, ça vous donne matière à réfléchir ce post.

Après... c'est pas donné à tout le monde.
Citation :
Publié par Daxtou
Les gars faites gaffe si VLM commence à se remettre à faire de la BD , vous allez passer pour des petits joueurs

EDIT : oh mais plus que 700 points d'écarts !!! Allez lachez rien ça sent bon la victoire française ça !!
Bah c'est fait, faut juste pas que Vizu se relache.

Nan mais Alystene quoi ... tu pourrais pas attendre qu'on atteigne les 100 page et apres mettre la limite ? Sois cool
495096VZvsMDJ.png

Parce qu'on peut pas finir un MU sans mettre ça tout de même.

Comme l'a dit #Melon #Teamfight Phoebriel un MU MDJ/VZ/3èmeServeurNonAFK pourrait donné un focus sur VZ encore plus fort, parce que même si MDJ c'est particulièrement bien sorti les doigts cette semaine ce qui n'est pas dans leur habitude, il y a une habitude qui n'a pas changé c'est le focus sur le serveur français du MU...
Citation :
Publié par Menbats
Vu leur 2 gros blob (#OnEstMoinsOuinOuin) leur 2eme place est assuré.
Sur vizu on blob pas, revois tes infos.
On va me dire que je troll mais bon je fais quand même faire ma remarque. Jouant aussi sur FSP, j'ai remarqué que les serveurs ont tendances a focus le serveur qui a la moins bonne capacité a reboot les blobs. Généralement, un lead va cherché " la facilité, c'est a dire qu'entre reset un fort a X et un autre a Y, il va préféré attaqué la faction dont il sait qu'il pourra s'en sortir vainqueur. Donc pour éviter d'être focus les Vizus, va falloir tapé fort, et montré que vous êtes le fort, et pas le faible.
Citation :
Publié par Androuw
Je crois que ce sont les BD qui vont le plus me manquer après cette semaine
Je plussoie.
Pour moi Soibo et tous les autres dessinateurs remportent largement ce MU !

Merci GFK #1 BD guild EU.
Grace a vous on a de bonnes tranches de rigolage !!
Citation :
Publié par Silverthörn
495096VZvsMDJ.png

Parce qu'on peut pas finir un MU sans mettre ça tout de même.

Comme l'a dit #Melon #Teamfight Phoebriel un MU MDJ/VZ/3èmeServeurNonAFK pourrait donné un focus sur VZ encore plus fort, parce que même si MDJ c'est particulièrement bien sorti les doigts cette semaine ce qui n'est pas dans leur habitude, il y a une habitude qui n'a pas changé c'est le focus sur le serveur français du MU...
Fallait peut être surement s'attendre à ce que les 2 serv FR se foutent sur la tronche !!! Cb de temps qu'il avait pas eu un mu VS/MDJ depuis l'envolée de moineaux des joueurs recherchant le meilleur mmo ?

Après oui beaucoup d'anciens de vs et de jadiens motivés ont donné cette semaine , maintenant ça a quand même donné un mu intéressant , ça a trollé grave ici mais bon c'est le jeu.

Tin la modération un peu de compréhension quand même , modérer quand ça va trop loin ouai ok je comprends , mais là ça flood juste un peu , je vois pas en quoi ça mérite ça , faudrait peut être mettre un peu de psychologie dans sa modération des fois .....
Une semaine qui a dut etre bien sympa IG j'en doutes pas ( merci a toi dieu du pc qui bousille le mien juste avant le MU /cry)
Tres content que vizu ne lâche pas la 2eme place ca aurait put être encore plus intéressant avec plus de koko.

il reste encore 3h30 de MU les koko vont ils se reveiller?
Va t'on atteindre les 100 pages malgré le 1 messages/45Mn ?
La réponse ce soir a 20h et des brouettes.
donc en gros si je comprend bien les stats :

vizu et kodash n'ont focus personne, alors que mdj a focus vizu.
vizu fait ses point la nuit et mdj l'aprem #ppt

mdj a mieux ppt que vizu !

et tout cela avec 5 a 15% de joueurs interessés par ce Matchup !
gros GG !

ps: pour la modération ! laissez nous nous faire des bisoux plz !
Ce match-up, attendu de tous comme la rencontre au sommet des deux serveurs FR du moment a-t-il livré toutes ses promesses ? Retour sur une semaine exceptionnelle.



Le top : Après une entame catastrophique, Mer de Jade a su se remobiliser pour finalement se mettre à l’abri en milieu de semaine grâce notamment à ses très bons ticks matinaux. Ils gagnent 7 points au rating mais surtout une motivation retrouvée après tous les drames survenus dernièrement. GG

Le flop : Kodash n’a pas été à la hauteur de ce match avec une présence jolienne quasiment nulle malgré la présence de quelques francophones à fort potentiel. On regrette notamment le peu de taunt à base de #Androuwetsasoeur. Décevant.

La perf : Vizunah n’a pas failli à sa réputation de night-capper et a signé deux nuits de toute beauté. Avec près de 90 personnes sur TS un samedi à 3h30, Vizu est le leader incontesté et incontestable. La classe.

La contre-perf : Kodash – encore lui – n’a pas su profiter du full focus entre les deux serveurs FR pour sortir de la mêlée. Il finit (probablement) dernier de ce match-up en signant une dernière journée catastrophique.

Le tournant du match : C’est indubitablement la journée du samedi qui a marqué les esprits. Les jadiens, terriblement blessés par leur nuit catastrophique, ont réagit avec force pour régler leurs comptes avec, je cite : « ces enfoirés de night-cappers »

Le top-player : Notre top-player est en réalité une top-playeuse. Avec près de 60 messages sur ce topic, Itsvara nous a vendu du rêve grâce à sa contribution absolument fantastique. Respect.

Le noob : L’inestimable Reaqs nous ayant quitté beaucoup trop tôt, c’est Zélégant qui est le noob de la semaine. Pourquoi ? Bah parce que j’avais envie. Non sérieusement, tu pouvais faire beaucoup mieux. Dommage.

Le new skill : Malgré la redondance des termes abordés à base de qui c’est qui blob ou encore qui c’est qui spy, certains béligérants ont réussi à s’extirper du lot grâce à leurs BDs passionnantes. Une initiative à renouveler.

La déclaration : « 95% de MdJ s’en bat les reins de ce MU ». Cette déclaration, signée par le chef roux tête de gondole de tout un serveur, par ailleurs plus grand contributeur de ce sujet, n’a pas manquée de faire réagir les différents intervenants. A juste titre.



Semaine qui restera gravée dans les mémoires. Merci de m’avoir donné un peu de lecture.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 21/08/2015 à 16h51.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés