[CC] Crowd Control

Répondre
Partager Rechercher
Yop ,

Petit topic en vu de quelques videos CC

Pour la présentation , CC est une guilde venant de Gunnar's Hold puis venu sur Kodash où quelques anciens TA ont pu rejoindre. La guilde est donc 50% TA - 50% ex CC environs.

Raid entre 15 et 20 du Dimanche au Jeudi de 20h à minuit. Guilde européenne donc Anglais.

http://cc.guildlaunch.com/index.php



Edit :



Dernière modification par Androuw ; 25/08/2015 à 17h58.
Nice la video comme d'hab. Je m'attendais juste a ce que ce soit toi qui fail leap a la fin, un peu decu sur le coup
Tu l'aime bien ce cri ? Perso juste pour 1 egide toutes les 32secondes je doute un peu de son efficacité (sauf si ca break stun les potes et a ce moment la c'est vraiment bien).
Belle vidéo Yolandrow

Citation :
Publié par Ayaya
Tu l'aime bien ce cri ? Perso juste pour 1 egide toutes les 32secondes je doute un peu de son efficacité (sauf si ca break stun les potes et a ce moment la c'est vraiment bien).
Il a pas la réduc cd cri donc c'est même toutes les 40s ^^
Mais c'est vrai que moi aussi je m'interroge sur le choix du "repliez-vous" d'autant plus que ça aurait pu être sympa en synergie avec le trait qui heal sur blocage d'egide mais il n'a même pas ce trait

La seule explication que j'ai trouvé c'est pour avoir de la rapidité si le(s) war(s) de leur groupe ne joue pas avec le cor mais ça me parait léger ^^
Citation :
Publié par paipito23
Belle vidéo Yolandrow



Il a pas la réduc cd cri donc c'est même toutes les 40s ^^
Mais c'est vrai que moi aussi je m'interroge sur le choix du "repliez-vous" d'autant plus que ça aurait pu être sympa en synergie avec le trait qui heal sur blocage d'egide mais il n'a même pas ce trait

La seule explication que j'ai trouvé c'est pour avoir de la rapidité si le(s) war(s) de leur groupe ne joue pas avec le cor mais ça me parait léger ^^
Je dirais plus le heal sur Aegis. Tfacon Androuw joue pas Cri, il joue les grandes zones
Le cri c'est malheureusement car j'ai eu des soucis de speed. On a pas beaucoup de war dans le roster donc y'a pas beaucoup de speed qui déborde. Après j'pense que c'est psychologique


J'ai hésité à mettre la première par contre celle-ci je l'adore



Yo , quelques vidéos avec le principe de iNk à l'époque. Anciennement privée , et la meta étant passé , je poste les vidéos avec vocales des différents scrimm/fight en espérant que ca aide d'une façon ou d'une autre.

kisskiss xoxo






Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés