[Actu] Le contenu du Roi des Corrompus approfondi manette en main

Répondre
Partager Rechercher
Ged a publié le 19 août 2015 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/3/107453-240.jpg
Nous ne sommes plus qu'à un mois du lancement de cette troisième mais néanmoins plus importante extension de Destiny, et voilà que nos confrères de chez Game Informer nous livrent leurs impressions après que Bungie leur ait laissé les manettes pour explorer à leur guise (i.e sans restriction aucune) Le Roi des Corrompus.

Nous ne sommes plus qu'à un mois du lancement de cette troisième mais néanmoins plus importante extension de Destiny, et voilà que nos confrères de chez Game...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Ged
Ce qui m'intéresse serait de savoir ce qu'il va advenir des niveaux possibles (et surtout des loots) pour les raids existants.
Mon avis est qu'ils vont pas bouger, la seule interrogation pour ma part c'est pour l'Exegèse de Vex.
Citation :
Publié par Saravox
Mon avis est qu'ils vont pas bouger, la seule interrogation pour ma part c'est pour l'Exegèse de Vex.
J'en ai peur aussi, donc inutiles, un peu comme après la sortie du premier DLC. Le second aura eu le mérite de les remettre à jour avec les lumières éthériques et les Ups des Exotiques existants.

Alors, à part pour le fun ou un Speed Game, à quoi vont servir ces raids lorsqu'on sera 40 ?

Voici pour apporter un élément de réponse à ta question :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=251629&d=1439937005

Mon sentiment, c'est que les Exotiques/Légendaires de l'Année 1 seront intégralement remplacés.
C'est con, je viens de looter la Grande Faucheuse
Si on se fie aux vidéos on pourra racheter les exos déjà lootés (même si détruits) en version the taken king, donc avec le nouveau format et les nouvelles stats.

En revanche, si on se fie à ce qui est dit, le tout restera bien moins puissant que le nouveau stuff...
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Sinon, on pourra toujours y aller pour... s'amuser? Un peu comme les assauts actuellement.
Like I said, pour le fun...Espérons qu'il y ait une autre raison telle que celle que tu cites nous donnant une occasion d'y aller.
Non si on lit bien le stream.. "certains" Exotic pourront passer en mode taken king. Pas tous. Dans la vidéo, et l'image au dessus, je tends a penser que c'est la ou c'est marqué year 2 exotics. Le suros, le hawkmoon, dernieres paroles entres autre ont l'air d'y etre et seront du niveau Taken King. Et vu que la puissance du personnage sera déterminée par la balance de light (obtenu via du stuff) bah les Exotics seront quand même utiles.
Citation :
Publié par Ged
Like I said, pour le fun...Espérons qu'il y ait une autre raison telle que celle que tu cites nous donnant une occasion d'y aller.
Personne j'y crois toujours, par ce qu'ils ont dit que le Caveau serait repris, sans dire comment.

Sinon, y a toujours deux exos à loot, et pas les plus dur à atteindre.
Citation :
Publié par Novakain
Non si on lit bien le stream.. "certains" Exotic pourront passer en mode taken king. Pas tous. Dans la vidéo, et l'image au dessus, je tends a penser que c'est la ou c'est marqué year 2 exotics. Le suros, le hawkmoon, dernieres paroles entres autre ont l'air d'y etre et seront du niveau Taken King. Et vu que la puissance du personnage sera déterminée par la balance de light (obtenu via du stuff) bah les Exotics seront quand même utiles.
Oui, mais est-ce qu'on sait comment obtenir les dit armes en mode TTK ? a part Xur et les loot une fois de plus, je vois pas.
Citation :
Publié par Novakain
Non si on lit bien le stream.. "certains" Exotic pourront passer en mode taken king. Pas tous. Dans la vidéo, et l'image au dessus, je tends a penser que c'est la ou c'est marqué year 2 exotics. Le suros, le hawkmoon, dernieres paroles entres autre ont l'air d'y etre et seront du niveau Taken King.
J'ai fini par regarder le stream, et il semblerait que certains exotiques connus seront de la partie, mais avec un look différent, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais noté des ressemblances mais aussi quelques différences notables sur les icônes des armes (comme le Suros qui passe de blanc à noir et rouge). Et apparemment, les caractéristiques seront changées également.
Vos armes de l'An 1 qui sont disponibles en version An 2 seront déblocables au vendeur de plans (Blueprint) en échange d’Écus Légendaires.

Dernière modification par Ged ; 21/08/2015 à 15h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés