Confessions d'un homme obèse

Répondre
Partager Rechercher
Dans 43 jours se tiendra le superbe mariage de Maiky. En conséquence de quoi je suis allé sur le bon coin pour acheter un costume faute de moyens (mais ELIT approuvé), je pensais avoir prévu large avec XXL mais je rentre pas dedans :/
Du coup, j'ai 43 jours pour retrouver une taille correcte, vous avez des conseils ?

Combien peut on espérer perdre en tryhardant en 43j ?
5kg ?

Illustration multimédia : Ron J et Sance se préparant au mariage

B0nJ9uu.gif

Dernière modification par Sance ; 26/09/2015 à 01h43. Motif: titre
Citation :
Publié par Sance
Combien peut on espérer perdre en tryhardant en 43j ?
5kg ?

Si tu commences dès maintenant et que tu lâches ce pc pour aller courir des MAINTENANT et que tu dise pas '' meh, je vais faire ca demain matin''


Et oublie aussi de racheter du coca pendant que tu y es.
Citation :
Publié par Sance
Combien peut on espérer perdre en tryhardant en 43j ?
5kg ?
Sans tryhard mais en stoppant les Big Tasty javais perdu 10kg en 30 jours.

Je crois en toi.
Appel Tsabo

Banane je te mets a côté de ma mère si ca te va.
Ça fait 2 semaine que je bouffe que des fruits' des légumes, et du tofu et j'ai quasi rien perdu.

Courir c'est un peu chaud vu mon poids et mes muscles qui se sont atrophié après des mois d'inactivité physique et d'apnée du sommeil
Citation :
Publié par Sance
Ça fait 2 semaine que je bouffe que des fruits' des légumes, et du tofu et j'ai quasi rien perdu.

Courir c'est un peu chaud vu mon poids et mes muscles qui se sont atrophié après des mois d'inactivité physique et d'apnée du sommeil

Du tofu....alors autant '' mais je mange que des fruits et legumes", oué éventuellement ca pourrai etre credible si tu considère que les patates sont des legumes, mais le tofu, vu comme c'est cher en magasin bio et que je doute que tu ai un tang frere a coté de chez toi, et que c'est pas un truc que tout le monde sait cuisiner, je sais pas pourquoi, je te crois pas.


Bah commence par sortir et marcher, mais marcher longtemps.

Dernière modification par Compte #106873 ; 21/08/2015 à 13h33.
Il va cramer, depuis le temps qu'il n'est pas sorti de son antre !


Tu peux essayer le vélo d'appart devant des animés, pour te motiver à te bouger. L'envie vient en mang... bougeant ! Sérieux no shit quand tu commences à prendre un certain rythme tu as BESOIN de te défouler régulièrement. C'est une habitude plus saine, mais on est sur le thread de la junkfood là, OH !!

edit : téléportation... Je parie sur un vil sauscissionwike
2 kg par semaine en y mettant un minimum de volonté, ça se fait sans pb.
Après faut tenir et savoir ce que tu peux manger et ce que tu dois supprimer.
Citation :
Publié par Sance
Combien peut on espérer perdre en tryhardant en 43j ?
5kg ?
Quand j'étais fat, j'ai perdu 10kg en un mois.
Tu prend tes repas, tu les coupes en deux, ça te fera le midi et le soir.
Et tout les matins, (TOUT les matins) tu fais une heure de footing, avec quelques séries d'abdo, pompe, etc.

tu fais ça un mois, et voila.

pour les repas, rien ne t’empêche de bouffer une glace ou un mac dalle de temps en temps.
Mais DE TEMPS EN TEMPS pas, x fois par semaine.
ça doit rester des friandises, des trucs occasionnel.

ah et évidement.
ON NE MANGE PAS ENTRE LES REPAS.
ni la nuit.


(si tu continues le rythme, tu vas pas perdre autant les mois suivants, c'est juste au début que ça va vite)
Le truc c'est que si t'essayes pas un minimum de bouger ton cul, tu arriveras pas à confirmer les efforts alimentaires que tu fais

En principe tu peux faire du vélo si tu te sens pas de courir
Une heure de vélo tous les jours à ton rythme pendant 40 jours, avec une alimentation qui va bien, ce sera déjà ça
Puis je suis sur que tu peux te mettre à courir
Le sport c'est de la connerie Sance, te laisse pas avoir. 1heure de course a pieds c'est quoi 600kcal de brûlées, donc en gros 2 pains au chocolats. La moitié d'un paquet de chips.

Controle ton lamentations et fous toi en deficit calorique pour que ton corps consomme ta graisse tout simplement. Tu regardes les kcal de ce que tu manges. Vu ton faible niveau d'activité il doit te falloir 2500kcal/jour (ton big tasty seul doit dépasser les 1000)
Citation :
Publié par Sterling Archer
et tu as repris combien ?
ce rythme choc c’était en 2012, je partais de 107, en un an j’étais descendu à 88/90, là je suis remonté à 93/94.
Tu pourrais pas faire comme le Jared de Subway ? Le mec a perdu vla les kg facilement. Pour ce faire il est juste devenu pédophile.

Plus sérieusement, si tu vires le sucre et les féculents de ton alimentation, déjà tu devrais voir une diff.
Pas la peine d'échanger les sodas par des jus de fruits, les jus de fruits c'est du sucre 100%. Tu peux par contre manger des fruits, pas t'en gaver non plus, car dans les fruits y a des fibres and shit.
Évite tout ce qui a été fait industriellement et tout ce qui est allégé, car c'est blindé de sel et de sucre.
Mange à heure fixe, ne grignote pas, et tes 5kg seront vite perdus. Plus tes gros, plus c'est facile de perdre de toute façon.
Après si tu tiens sur la durée et que tu perds suffisamment, je crois que les opérations pour retirer la peau qui pendouille sont prises en charge.

Tu pourrais streamer tes repas, ton régime, tes moments difficiles sur la JoL TV. Confession Intime style.

Ah ouais, fais toi un cheat meal 1x par semaine où tu manges un bon plat de pâtes et un dessert. Sinon tu vas péter un câble.
Non mais il peut pas courir comme ça, c'est pas comme si il avait "3kg" de trop a faire avec un petit footing oklm hein. Il en a 30 a perdre. Faut déjà "pouvoir" courir 1h avant de le faire. Le mieux ça serait natation, mais les effets seront pas présent en 40 jours, et sinon un vélo d'appartement, tu mattes Shokugeki no Soma et tu pédales.
Citation :
Publié par Banane
Puis je suis sur que tu peux te mettre à courir
Va courir avec 50kg de poids (pas sur le dos), tu saura ce que ça fait d'être dans mon corps enculé.

C'est quoi cet édit, Pride pls.

Par contre j'ai un stepper a lappart
Le vélo d'appart je veux bien mais attention à l'écrasement du nerf testiculaire et au cancer.
Les cyclistes pro chopent souvent des cancers des testicules. A cause des produits dopants mais pas que. Leur sport favorise ce type de cancer. A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.
Ne fait jamais tes courses le ventre vide, c'est le meilleur moyen pour être tenté par tout les trucs prêt a manger, et aussi oublie de passer par le rayon '' gâteau et chips'', c'est dur de se gaver de truc que t’achète pas

welfare-woman.jpg

Visiblement, cette personne avait tres faim quand elle a fait ses courses


Si t'as absolument besoin de bouffer un truc TOUTE SUITE, prend des fruits, c'est la saison des pêches la, c'est bon les pêches


Il y a souvent un truc a creuser chez les personnes qui ont du poids a perdre, c'est le fait de ''manger ses émotions'' , en gros, ne va pas par la case frigo quand tu t'ennuies, quand tu es contrarié, quand tu es triste, quand tu te sens mal, il faut aller au delà de la gratification instantané d'une barre de chocolat. Et ca, c'est sans doute l'un des trucs les plus dur a gerer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés