Pb. de code préco.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens d'acquérir un exemplaire de précommande de TESO, hors lorsque j'ai saisi le code, le jeu est activé dans mon compte, mais je n'ai aucun lien de téléchargement..

Et je ne voit aucun lien pour le télécharger... Me serait ce fait avoir ???

Merci d'avance.
Normalement, sur le premier lien donné par Eliel, tu dois avoir un gros bouton "Télécharger le jeu" sur la droite, juste à côté du bouton "Gestion de l'adhésion"
Merci de ta réponse rapide, non sur mon compte je n'ai pas de bouton de téléchargement, j'ai juste :

-------------------------------------------------------------------------
ELDER SCROLLS ONLINE EARLY ACCESS

Membre depuis août 20, 2015Imperial_edition-9e8531015a892059cb86d12315c89a3f.png
Statut du compte
Accèes anticipé
Solde de Couronnes PC/Mac
Vous disposez de 0 Couronnes sur votre compte PC/Mac.



--------------------------------------------------------------------------

Mais j'essaie avec le lien que tu m'a donné pour voir si ça fonctionne.

A suivre...

[EDIT]
Le launcher c'est installé et m'a lancé le téléchargement.
wait and see....

Dernière modification par Demage ; 20/08/2015 à 15h04.
JE ME SUIS FAIT AVOIR...

Voila la réponse de l'assistance TESO :

-------------------------------------------------

Merci d’avoir contacté l’assistance de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited pour soumettre votre requête.
J'ai regardé le compte lié à l'adresse email xxxxxxxxxxxx utilisée pour nous contacter et je peux voir qu'aucune clé de jeu n'a pour le moment été ajoutée à ce compte. La clé ajoutée est une clé d'accès anticipé, non la clé de jeu permettant d'accéder au jeu.
------------------------------------------------
Bon bin voila.. pas la peine que je continue de téléchargé.
Accès anticipé... Hum, il te manque le code qui active le jeu avec...
Car une personne qui avait acheté une version en précommande avait 3 codes différents à rentrer (l'accès anticipé, le pack explorateur et le jeu de base)

Donc comme Eliel, j'aimerais bien savoir où tu as acheter cette clé...
Car soit une personne scrupuleuse t'a vendu une clé d'Accès anticipé en la faisant passer pour le jeu normal.
Soit c'est un achat standard (car des packs de précommande n'ont pas tous été liquidés) et là normalement, tu devrais avoir les deux/trois codes.
Tu aurais une copie de l'annonce (screen ou lien direct) pour que je jette un coup d’œil, de préférence à envoyer par mp (pour éviter que ça soit considérer comme pub ou autre).
Il n"y a plus de lien direct puisque j'ai acheté le truc. cependant voila le contenu de l'annonce :

Titre de l'objet :The Elder Scrolls Online PC - Exemplaire De Precommande - NEUF*NEW
Jeu neuf sous blister.

Il n'y avait que ça et moi j'ai foncé vu le prix de vente... Le pire est que je ne peux mm pas protester puisque j'ai bien eu se que proposait l'annonce.

J'ai pensé que c'était le jeu complet...

Dernière modification par Demage ; 20/08/2015 à 21h18.
Citation :
Publié par Demage
Il n"y a plus de lien direct puisque j'ai acheté le truc. cependant voila le contenu de l'annonce :

Titre de l'objet :The Elder Scrolls Online PC - Exemplaire De Precommande - NEUF*NEW
Jeu neuf sous blister.

Il n'y avait que ça et moi j'ai foncé vu le prix de vente... Le pire est que je ne peux mm pas protester puisque j'ai bien eu se que proposait l'annonce.

J'ai pensé que c'était le jeu complet...
Normalement c'est un jeu complet physique que tu as acheté avec cette annonce "Jeu neuf sous blister." Soit tu dois recevoir une version physique avec tous les codes, soit tu peux protester car tu n'as pas eu ce qui était demandé.

Ps : Sinon pour ton second message, c'est une version qui marchera.
Citation :
Publié par Ynehairte
Normalement c'est un jeu complet physique que tu as acheté avec cette annonce "Jeu neuf sous blister." Soit tu dois recevoir une version physique avec tous les codes, soit tu peux protester car tu n'as pas eu ce qui était demandé.
Dans ce cas-là, il faut ouvrir un litige paypal. Sauf si le paiement a été fait par chèque ou en espèces, dans ce cas-là, à moins d'un geste du vendeur, il l'a dans le baba.
Toutes les fois ou j'ai eu des soucis avec les revendeurs habituels style "instant gaming", "G2A" j'ai toujours eu gain de cause, je n'ai juste jamais cessé la communication... Mail sur mail et ça marche ! Bien sur, j'avais été lésé...
Bah tant pis e vais laissé tomber et toute façon pour 5.90€...

De plus je viens de voir les critiques de joueurs qui joue depuis un an... 3/10 apparemment le jeu semble nul ???

Merci pour vos aides.
Citation :
Publié par Demage
Bah tant pis e vais laissé tomber et toute façon pour 5.90€...

De plus je viens de voir les critiques de joueurs qui joue depuis un an... 3/10 apparemment le jeu semble nul ???

Merci pour vos aides.
Non mais si tu te bases sur l'avis de Kroduk ...

Lis plutôt les forums, tu auras des avis plus polyvalents et plus étayés
Citation :
Publié par Demage
Bah tant pis e vais laissé tomber et toute façon pour 5.90€...

De plus je viens de voir les critiques de joueurs qui joue depuis un an... 3/10 apparemment le jeu semble nul ???

Merci pour vos aides.
On a certains trolls dans les critiques d'ici. Regarde plutôt la note Steam : 77%, en hausse régulière.
Citation :
Publié par Eliel
Non mais si tu te bases sur l'avis de Kroduk ...


Citation :
Publié par Eliel
Lis plutôt les forums, tu auras des avis plus polyvalents et plus étayés
Ouais y'a des gens sympas sur les forums, tu verras :]
Citation :
Publié par Demage
Bah tant pis e vais laissé tomber et toute façon pour 5.90€...

De plus je viens de voir les critiques de joueurs qui joue depuis un an... 3/10 apparemment le jeu semble nul ???

Merci pour vos aides.
Ben ! Non ! C'est quoi cette réaction un mec t'arnaque et le jeu est nul ? Loulou il faut être un peu plus AWARE
Message supprimé par son auteur.
ok je vais approfondir sur les forums, mais oui j'ai payé 5.90 et y'en a qui vendent la mm chose pour 49.90...

Mais bon... Juste pour mon info personnelle pourquoi certaine boite sont marron (comme la 2 eme image que j'ai collé) et d'autre blanche (Tamriel unlimitted).

J'ai commandé la boite marron chez C.......t, à 28€ (enfin si c la bonne version),si besoin demandez moi en pm pour le nom du site (bien connu).
La boite marron est la boite de la version pre 2.0 (c'est à dire quand il y avait encore l'abonnement) et la blanche est la version 2.0+ (b2p). Mais que ça soit la blanche ou la marron tu auras exactement la même chose (les boites marrons sont juste des invendues)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés