MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Merde alors, j'suis d'accord avec satane, à part que c'est en terme de pop qu'on n'a pas le niveau à mon avis.

MDJ est à peu près aussi "mauvais" (parce que ouais, globalement, c'est pas prestigieux autant d'un côté que de l'autre) que nous en fight, ça les a pas empéchés de faire de beaux résultats en T1. C'est vraiment la population qui va poser problème .
Citation :
Publié par Avaado
c'est bon satane on a compris, ca doit faire 20 fois en 1 semaine que tu dis que vizu est un serveur de merde niveau fight,
tu te itsvarise je pense la .
Je dis ça pour aider hein

Est ce que s'Itsvariser est vraiment un défaut ?

@Kiparte, si tu raisonnes comme ça vous êtes vraiment mal barrés
Citation :
Publié par Sâtane
Et c'est quoi l'intérêt de monter au rating si en fight vous êtes toujours pas à niveau ? Vous faire farm par fsp/sfr etc... ?
Je ne pensais pas devoir aussi expliquer cette partie là, la nouvelle extension va attirer de nouveaux joueurs, qui devront choisir un serveur, et statistiquement il est fort probable que pour les joueurs francophone leur choix se portera en priorité sur le "meilleur" serveur FR MCM, le rating étant le seul critère officiel disponible.
Citation :
Publié par Ofunk
Je ne pensais pas devoir aussi expliquer cette partie là, la nouvelle extension va attirer de nouveaux joueurs, qui devront choisir un serveur, et statistiquement il est fort probable que pour les joueurs francophone leur choix se portera en priorité sur le "meilleur" serveur FR MCM, le rating étant le seul critère officiel disponible.
Et c'est quoi le rapport avec le niveau en fight ?
Recruter de noobs ne changera rien, ça augmentera peut être votre capacité à nightcap mais je doute que cela suffise...
Citation :
Publié par Sâtane
Et c'est quoi le rapport avec le niveau en fight ?
Recruter de noobs ne changera rien, ça augmentera peut être votre capacité à nightcap mais je doute que cela suffise...
Qu'est-ce que j'en ai a secoué de ton niveau de fight explique moi ?

Depuis quand ça sert à gagner des MU ?
Citation :
Publié par Ofunk
Qu'est-ce que j'en ai a secoué de ton niveau de fight explique moi ?

Depuis quand ça sert à gagner des MU ?
Je sais pas, c'est quoi le résultat du MU là ?
Citation :
Publié par Apri Ori
Sinon, un peu déçu d'avoir à expliquer ça à un Vieux de la Vieille: en jouant sur la home de l'adversaire Sylv, tu depop ... les scouts et les gens qui uppent notre home. Tu vois, les Grigniotte, Bandini, des gens comme ça.

Les (rares) roameurs MDJ sont sur *ta* home sur *tes* dolyaks. Donc si tu veux du fight, je t'accorde que c'est pas passionnant, mais c'est en protection de ton tiers nord que tu vas trouver du monde.
Il était sur sa home, il est mort en défendant la baie.

Après il a versé sa salière sur Feb, genre "RENDEZ-NOUS VALVERT, OU ON KIDNAPPE VALIUM !"

'Puis POUF! Disparu dans les abysses.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Ofunk
Qu'est-ce que j'en ai a secoué de ton niveau de fight explique moi ?

Depuis quand ça sert à gagner des MU ?
De 1 il n'en a pas, il est bien meilleur sur forum... Et de 2 le niveau en fight ça sert à faire RQ SFR

Honnêtement c'est pas "niveau en fight" qu'il faut, même plutôt une pop de teamfight, qui sera là quand il faut coller une rouste aux moches et qui laisse de la place aux castors chauves-souris.
Cette nuit vers les 3H du mat vous avez tenté de syncroniser des push sur notre BT et notre Baie sur votre map. C'etait pas mal, franchement. C'etait bien mené, jusqu'aux p2, mais passé un certain stade le teamfight est inévitable. Le KT PTT retard nocturne fonctionne TRES BIEN contre les serveur peu peuplé, avec un faible coverage, mais la vous atteignez un stade ou vous ne pourrez plus compenser autant vos lacune de fight par le coverage.

Quand je vois que je peux me permettre, en Guard, de leap solo dans votre raid de +/- 20 joueurs, que je peux down un type, en mettre 3 ou 4 low hp (et oui, ils vont utiliser des CD et se faire tuer très prochainement), faire le tour, compter vos upscaled's (qui vont ragequit le KT au premier wipe et donc de se faire une idée de votre réelle "#Kombativité'), mettre un mur de renvoi contre vos omegas (qui continuent de tirer avec insistance comme des bon gros idiots), que j'ai le temps de faire demi tour pour leap en sens inverse... Et tout ceci sans prendre un seul degat, sans même être forcé d'utiliser mon heal ou mon elite, n'importe qui de normalement consituté se rendrait compte qu'il y a une lourde lacune quelque part.

Encore une fois, et ce depuis vraiment bien longtemp, ce qu'il manque à vizunah c'est du pick up qui sache gerrer des teamfights, des leads qui sachent faire des move simple (que meme des casu no skill mouseclik peuvent suivre), et efficace a la fois (le plus court possible sans prendre de degats).
Dans la plus grande majorité des teamfight auquel j'ai assisté cette semaine en tant que zergling ou en tant que lead, franchement, vos leads ont toujours faits des moves moisit. Soit ils push deep a un moment ou ils ne pourraient pas se le permettre, soit il back au moment ou ils auraient du push. Des Leads qui negligent totalement leur range. Des leads qui ne savent pas utiliser leur melees.
Dit comme ca, ca donne peut-etre l'impression que j'assome, que je flame, que je troll comme un sagouin. Mais le probleme c'est que c'est la verité.

Vous avez des esquouades, des leads, des joueurs plutot compétent en terme de PPT. Ca pourrait presque rivaliser avec un SFR je pense. Mais pour en remettre une couche, les teamfight c'est forcement inevitable surtout dans cette phase de reset structure contraind. Et vous etes nuls dans ce domaine.

Apres, une autre erreur sur ce Match-Up d'après mois. Vous avez voullu focus MDJ, c'est clair et net avec une Home Kodash qui est restée toute bleu une enorme majorité de la semaine. Vous auriez fait tout votre taff contre MDJ, mais contre Kodash, votre score, votre rating, tout aurait été plus elevé.
Cette nuit votre lead est allé sur la map kodash, il a kt des trucs. A ce moment nos tick etaient très proche. Après on vera, peut-etre que vous arriverez a finir 2eme malgrés votre choix difficile. Mais vous auriez tellement pu rentabiliser ce match up, vous qui pronnez l'envie de monter au ladder, que vous venez de la D36, blabla..

Sur ce, ciao, j'vous ai bien baisé avec la baie sur votre home

Dernière modification par Phoebriel ; 21/08/2015 à 09h41. Motif: qqs fautes ignobles
Citation :
Publié par Phoebriel
Quand je vois que je peux me permettre, en Guard, de leap solo dans votre raid de +/- 20 joueurs, que je peux down un type, en mettre 3 ou 4 low hp (et oui, ils vont utiliser des CD et se faire tuer très prochainement), faire le tour, compter vos upscaled's (qui vont ragequit le KT au premier wipe et donc de se faire une idée de votre réelle "#Kombativité'), mettre un mur de renvoi contre vos omegas (qui continuent de tirer avec insistance comme des bon gros idiots), que j'ai le temps de faire demi tour pour leap en sens inverse... Et tout ceci sans prendre un seul degat, sans même être forcé d'utiliser mon heal ou mon elite, n'importe qui de normalement consituté se rendrait compte qu'il y a une lourde lacune quelque part.
T'as oublié de faire le café dans l'histoire là. C'est important, quand même.
Citation :
Publié par Kiparte
Merde alors, j'suis d'accord avec satane, à part que c'est en terme de pop qu'on n'a pas le niveau à mon avis.

MDJ est à peu près aussi "mauvais" (parce que ouais, globalement, c'est pas prestigieux autant d'un côté que de l'autre) que nous en fight, ça les a pas empéchés de faire de beaux résultats en T1. C'est vraiment la population qui va poser problème .
Le nombre quand y'a personne en face, de préférence?

Nan parce que autant je reconnais l'abnégation de vos gars de nuit, autant y'a légèrement du travail côté fight à faire quand même.
Citation :
Publié par eLucid
T'as oublié de faire le café dans l'histoire là. C'est important, quand même.
Oui mais cela va de soit,
Pour passer des nuits aussi ennuyantes que celles contre Vizu particulièrement, faut bien.
La nuit Vizu cette semaine a mieux tické en moyenne que ses adversaires, malgré les nuits blanches de Falkynn.

Après faut arrêter de se gargariser avec le niveau de fight, ça va se lisser sur les prochaines semaines. Même si le niveau est jugé en-dessous actuellement, quelques semaines à rencontrer des groupes mieux organisés suffiront à s'adapter pour pouvoir faire face. On est des humains, pas des vaches, et tout le monde a débuté un jour, ce n'est vraiment pas un gros problème à surmonter.
Citation :
Publié par Falkynn
Le nombre quand y'a personne en face, de préférence?

Nan parce que autant je reconnais l'abnégation de vos gars de nuit, autant y'a légèrement du travail côté fight à faire quand même.
Ai-je dit le contraire? Relis mon post, j'admets tout à fait que vizu en fight, c'est pas ça. Je souligne juste que si vizu est mauvais en fight, MDJ l'est tout autant, et ça ne vous a pas empêché de faire de bons MUs contre de gros serveurs, car vous aviez la pop suffisante
Citation :
Apres, une autre erreur sur ce Match-Up d'après mois. Vous avez voullu focus MDJ, c'est clair et net avec une Home Kodash qui est restée toute bleu une enorme majorité de la semaine. Vous auriez fait tout votre taff contre MDJ, mais contre Kodash, votre score, votre rating, tout aurait été plus elevé.
Cette nuit votre lead est allé sur la map kodash, il a kt des trucs. A ce moment nos tick etaient très proche. Après on vera, peut-etre que vous arriverez a finir 2eme malgrés votre choix difficile. Mais vous auriez tellement pu rentabiliser ce match up, vous qui pronnez l'envie de monter au ladder, que vous venez de la D36, blabla..
Je suis de Vizu , pu anonyme , et je partage tout a fait ton avis.
Hier matin par exemple les leads on tout fait pour taper du vert , alors que pour finir 2eme ( ceux qui ne serait pas si mal ) il fallait tout donner sur les bleus.
ça à d'ailleurs posé des questions en chan map.
Pour un pu comme moi on avait l'impression que se tarter avec MDJ était la finalité.
Dans toute compétition il faut parfois mettre son mouchoir sur son orgueil et compter les points.

Solasnir
Vizu depuis le début et l'époque de VSS et de Champy
Citation :
Publié par Apri Ori
Sinon, un peu déçu d'avoir à expliquer ça à un Vieux de la Vieille: en jouant sur la home de l'adversaire Sylv, tu depop ... les scouts et les gens qui uppent notre home. Tu vois, les Grigniotte, Bandini, des gens comme ça.
Ah mais j'ai fait des progrès en 1v1 ! Hier j'ai même tué un war ! Bon, portée par mon enthousiasme, je suis morte juste après avec des dégâts de chute, mais tout de même !!!
Mais c'est sur que me depop, c'est pas vraiment glorieux...
Pour l'histoire de focus, j'ai tenté de raisonner un lead très têtu (qui s'est acharné non stop plusieurs fois dans la semaine sur du T3 garni MDJ pendant que la home se faisait repeindre) sans trop y passer de temps non plus, pour pas me remettre dans l'engrenage.

C'est franchement pas évident et je pense qu'il faudra -vraiment- lui parler
J'aimerais dire dans un premier temps un gros GG au vizu. Clairement vous avez un manque d'effectif sauf la nuit. Néanmoins en semaine vous avez su avoir des bus plus important que les jadiens en journée.
La pop vous l'avez probablement perdu vos spe KT qui ont du retourner en pve le MU devenant difficile. Ça vous donnera une base de travail sur votre pop "réel" de MU difficile.
J'ai été un peu déçus par un léger manque de stratégie des fois sur des prises de fort mais bon c'est le temps que ça se monte aussi.
Clairement sur un autre MU vous passerez devant MDJ qui je pense ne tiendras pas la marée de nuit longtemps.
On a eu de beau fight mais clairement certaine guilde blob qui n'arrive pas à caler un bomber sur 7 personnes en raid n'aiderons pas à lever le niveau faut faire avec.

Merci aux VZA pour le petit fight sympathique d'hier à 7. Nous a manquer notre elem pour pouvoir faire un truc plus intéressant.

Merci aux EXTA pour le fight a pavillon et devant baie hier soir comme dit le add canon ne venait pas de nous l'endroit du fight était mal choisi. Quand on a vus l'utilisation des canons on a désengage et back poterne que vous fassiez votre rez de toute façon le fight était gagné pour vous

BF.
Citation :
Publié par Troma
Pour l'histoire de focus, j'ai tenté de raisonner un lead très têtu (qui s'est acharné non stop plusieurs fois dans la semaine sur du T3 garni MDJ pendant que la home se faisait repeindre) sans trop y passer de temps non plus, pour pas me remettre dans l'engrenage.

C'est franchement pas évident et je pense qu'il faudra -vraiment- lui parler
On dirait que vizu se choppe tous les tetus@remiseenquestionzero fr de ce jeu. Ca arrive tres souvent que des leads n'en fassent qu'a leur tete sur ce serveur.

On a eu d'ailleurs le plus bel exemple de situation serveur que pouvait engendrer de tels comportements, exemple qui a defrayé la chronique pendant des mois.
Citation :
Publié par Troma
Pour l'histoire de focus, j'ai tenté de raisonner un lead très têtu (qui s'est acharné non stop plusieurs fois dans la semaine sur du T3 garni MDJ pendant que la home se faisait repeindre) sans trop y passer de temps non plus, pour pas me remettre dans l'engrenage.

C'est franchement pas évident et je pense qu'il faudra -vraiment- lui parler
Bizarre, hier aprém, on a vraiment essayé de focus kodash. Bon, chaque fois qu'on essayait d'aller leur taper dessus, y'avait mdj qui s'attaquait à notre tiers sur home, du coup on n'a jamais pu réellement y aller

Le seul moyen de focus kodash cette fin de semaine aurait été de délaisser totalement la home, puisque les jadiens y venaient dessus en permanence, sans toucher (ou presque) à celle des kodash. C'est un choix assez difficile à prendre, mais c'est finalement pas plus mal de se prendre un hard focus du premier lors de notre premier "gros" MU, ce sera sans doute pas la dernière fois qu'on y sera confrontés, et faudra bien qu'on trouve des astuces pour contrer ça
Citation :
Publié par Daxtou
Kiparte c'est aussi le rôle du 1er du mu de déterminer qui pourra passer 2ème ou 3ème , vizunah de la grande époque était très très fort dans cette gestion.
Toutafé, je suis pas en train de m'en plaindre au contraire, on l'a assez fait lors de notre montée, fallait bien que ça nous arrive un jour
Cette semaine c'était l'occasion de rentrer dans le dur de toute façon.
Le résultat, on ne perd pas de points, et on n'a pas gagné le mu, après finir deuxième ou troisième ça n'est pas un objectif, c'est un lot de consolation pour ceux qui en ont besoin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés