Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
On va pas laisser Kodash nous bouffer quand même si? Perso je suis au boulot mais si je pouvais je serai sur map en train de les charger !

Gogo Vizu montrez que vous en avez encore dans le ventre ! Heya !
Citation :
Publié par Troma
On va pas laisser Kodash nous bouffer quand même si? Perso je suis au boulot mais si je pouvais je serai sur map en train de les charger !

Gogo Vizu montrez que vous en avez encore dans le ventre ! Heya !
Justement, on digère !
Citation :
Publié par Troma
On va pas laisser Kodash nous bouffer quand même si? Perso je suis au boulot mais si je pouvais je serai sur map en train de les charger !

Gogo Vizu montrez que vous en avez encore dans le ventre ! Heya !
Un CTA ! Un CTA !
c'est un choix délibéré d'avoir essayé de taper du vert toute la matinée au lieu du bleu?

En tout cas la il y a retour de bâton quand on regarde la carte.

Dés fois je ne comprend pas tout mais je ne suis que pu.
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace.”
―Georges Wolinski--
Je préféré être un con ...

Ps: Merci pour les sacs(Bélvé) et votre tick a 30

Citation :
Publié par Troma
il n'y a pas d'OP ni de focus global depuis bien longtemps...
Pas vraiment compris cette phrase, tu parles juste de ce MU?
Citation :
Publié par Kiparte
Pas vraiment compris cette phrase, tu parles juste de ce MU?
Eh bien j'entendais par là un gros gros appel aux armes, avec focus commun à tous les leads, tout le monde concerté... Ca doit bien faire quelques mois j'imagine? Corrige moi si je me trompe =)
Citation :
Publié par Siffleur
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace.”
―Georges Wolinski--
Je préféré être un con ...

Ps: Merci pour les sacs(Bélvé) et votre tick a 30

Citation :
Publié par Siffleur
Félicitation quand même au Vizu qui au rien lâché sure belvé...
L'esprit vizu est en vous...
Ah bah t'as raison dans ton premier message vu comment tu écris dans ton second ...
Quand les MdJ arrêteront leurs trolls , leurs attaques sur la vie IRL de certaines personnes peut être qu'ils pourront retourner apprendre le français à l'école
Un gros cta prévu longtemps à l'avance non, mais des guildes/leads qui spamment en /m "opé machin ce soir telle heure", y'en a eu y'a pas si longtemps, et ça se fait assez régulièrement, même si c'est quelque chose qui va pas durer une semaine.
Si c'est pour parler du MU en cours dans le sens "taunt / fions" il y a le sujet en section WvWvW. Prochaine intervention du genre de Siffleur elle sera modérée.
Citation :
Publié par Troma
Seul le lead qui a pris cette décision pourra te le dire; il n'y a pas d'OP ni de focus global depuis bien longtemps...
19 juin, c'est pas vraiment "bien longtemps" (Opé KTA by LRD)
La dernière du CC le 16 Mai je crois, qui discutait toujours du focus global jusqu'au post de Hith, mais CR briefing stratégique du CC le 15 août tout de même.

Pourtant tu le sais tout ça, t'es aussi sur le forum !
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish

Dernière modification par Nirnee ; 20/08/2015 à 19h39.
Citation :
Publié par Kiparte
Un gros cta prévu longtemps à l'avance non, mais des guildes/leads qui spamment en /m "opé machin ce soir telle heure", y'en a eu y'a pas si longtemps, et ça se fait assez régulièrement, même si c'est quelque chose qui va pas durer une semaine.
Ha une époque organisé une opé consister à contacter les guildes mcm et les commandants pickup reconnu afin de ce coordonnée pour mettre un gros coup de pressions à un moment T

Plus tard quand ont à perdu cette organisation les opés étais "annoncé" par les forums communautaire en espérant lancer un élan de motivation

Puis maintenant les opé sont annoncer par un lead qui prendra un multi pendant quelque heures, en espérant que le mot opé fera écho pour attiré du monde...
Citation :
Publié par Zélégant
Ha une époque organisé une opé consister à contacter les guildes mcm et les commandants pickup reconnu afin de ce coordonnée pour mettre un gros coup de pressions à un moment T

Plus tard quand ont à perdu cette organisation les opés étais "annoncé" par les forums communautaire en espérant lancer un élan de motivation

Puis maintenant les opé sont annoncer par un lead qui prendra un multi pendant quelque heures, en espérant que le mot opé fera écho pour attiré du monde...

Tu tend le baton.
Ho mon dieu je tend le bâton, c'est vrai que je suis le pauvre inconscient qui utilisé JoL pour essayer de mobilisé du monde, je pense que justement je suis bien placer pour avoir vue la différence entre les op d'antan et celle d'aujourd'hui.

J'ai connu des opé nocturne sur vizu ou la moitié des guildes du serveurs était encore en raid/roaming à 6h du mat

Moi ce qui ma fait le plus chaud au cœur dans toute cette histoire c'est voir daerson en mode patriote qui essai de motivé tout le monde à jouer serveur, ont a eu le droit a de beau discours mad in vizunah 1.0 et beaucoup de commandants/guildes on répondu présent.

J’espère que coté vizu vous avez passer une super semaine aussi, meme si mdj remporte ce match il est certain qu'on va s'affronter souvent et que sa donnera de belles semaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés