[Wipe] Wipe Me I'm Famous - Guilde McM

Répondre
Partager Rechercher
Wipe Me I'm Famous




270381600.jpg

[WIPE]


En quelques mots

La guilde Wipe a été créée début 2013 pour regrouper des joueurs jouant en priorité sur CBE. Au début la guilde se limitait au roaming mais au fûr et à mesure des recrutements, la guilde c'est diversifiée. Aujourd’hui les Wipes, c’est du Roam, du Raid, du Lead Map, le tout dans une bonne ambiance, tout en cherchant à nous améliorer après chaque raid. Nous avons plus d'une centaine de membres avec des horaires de connexions différents, permettant ainsi une belle couverture horaire du matin au soir. La guilde dispose d’un forum, d’un serveur teamspeak, d’une arène PvP privée, d'un Hall de Guilde et d'un groupe facebook.
Nous avons actuellement 2 raids fixes par semaine en soirée sans obligations de connexion, d’autre raids sont effectués dans la semaine selon les possibilités des raid leaders. Sinon en dehors des raids et des leads maps, nous roamons soit sur TS de guilde, soit sur TS serveur toujours dans la bonne humeur.


Inscription

L'inscription au site de la guilde est libre. Pour une admission dans la guilde un post de candidature dans le forum WIPE en suivant le tutoriel doit être effectué.
Il est demandé un personnage de Lv 80 de type léger ou lourd pour assister au raid guilde. Exception faite aux nouveaux venus sur le jeu qui auront 15 jours pour répondre à ce critère moyennant un rang "Novice" sans possibilité de tag.

Objectifs de la guilde

- Jouer dans la bonne humeur nous sommes avant tout une guilde de copains
- Jouer serveur
- Former au raid avec des classes et builds Metas
- Former des leads (fight, lecture de carte, prise de structure et maintient)
- Scout, roaming

Absences

Il est demandé de prévenir en cas d'absence de longue durée (plus de 15 jours) via le forum sans quoi une exclusion pourrait être envisagée si jugée utile.

Un « nettoyage » est fait régulièrement, donc pensez au forum.

Le forum

Le forum est un endroit où la langue française est de mise. Les postes de messages intempestifs ou à caractère sexuel, raciste, injuriant ou illicite sont interdits. Des officiers sont présents sur le forum pour faire respecter ces règles. Vous devez donc avoir le plus grand respect envers eux et prendre note de leurs commentaires.

Raid guilde


Toute personne dans la guilde est autorisée à organiser son propre raid.
Raid leader débutant : un gardien est fortement conseillé.
Venez avec vos classes légeres ou lourdes sauf demande express du lead.
Le TS est un lieu d’échange et non de cacophonie, une conversation à la fois et clean TS à la demande du raid leader ou d'une information en jeu pertinente.


Obligations


Le tag WIPE n'est obligatoire qu'en McM exception faite à la guilde communautaire du serveur de résidence de la guilde (càd JHT) et ceci que de manière ponctuelle, ainsi que pour les "novices".
Un langage respectueux sur toutes les plateformes du jeu (Chan map, Ts, Forum WIPE et forum du serveur de résidence)
Inscription sur le forum WIPE
Pour les raids officiels, la participation de tous les joueurs connectés est obligatoire.
Les "Novices" sont interdits de raid.

Sanctions


Toute infraction grave envers la charte de la guilde sera exposée aux officiers qui verront en fonction du cas s'il y a lieu de sanctionner le joueur concerné ou pas.

La guilde n'est pas très stricte mais cherche à réunir des joueurs voulant progresser et jouer dans la bonne humeur!
Cette charte peut changer à tout moment, il convient de la connaître.

http://wipe.bb-fr.com/forum.
A plus dans le bus. Romvallah – Conseiller Wipe & Admin forum

Petite démonstration de ce que l'on peut faire en raid ou dans d'autre circonstances:


Dernière modification par Romvallah ; 26/01/2016 à 01h06.
Merci au WIPE pour la courte soirée, j'étais en stream et on m'a gentillement proposé de rejoindre le Teamspeak, ce que j'ai fait.

C'était cool, un peu dur mais j'ai fait de mon mieux, et j'espèrerai avoir l'occasion de repasser quelques soirées avec vous (et d'être dans un gros MT aussi :P )

Et juste un truc concernant les vidéos, je trouve toujours dommage de mettre de la musique et le lead, pour moi soit on entend l'un, soit on entend l'autre (cad soit tu mets de la pire musique, soit tu mets que le lead). La j'ai poussé le son pour entendre le lead mais du coup la musique est trop forte. Après j'ai peut etre du mercure dans les oreilles mais ce n'est que mon simple conseil (on entend vite fait ce qu'il dit quand meme). Je joue guerrier donc personne peut me taper.


Saru
Merci du retour je verrai ça pour la prochaine.
Je met son + voix par la demande de certains joueurs qui ne souhaitent pas forcément être entendu durant le raid ou au contraire d'autre qui souhaitent s'entendre eux et le lead, du coup dès fois c'est difficile côté bande son, la prochaine sera sans voix je pense.
À la rigueur, si tu tiens à ce qu'il y ait certains commentaires, tu peux faire comme l'avant-dernière vidéo des GCK (je pense pas pouvoir link ici la vidéo d'une autre "guilde"), c'est à dire des passages sans les voix, et des passages où les voix sont clairement audibles au-dessus de la musique


Voici une vidéo des raids de cette semaine côté Wipe et Hype en POV Nécro et Guard Heal
Wipe recrute des joueurs de journée, de soirée pour ses leads map et raids guildes

Plus d'infos sur http://wipe.bb-fr.com/forum

" Le niveau des joueurs importe peu tant qu'il est enclin à se dépasser"


Ps: Concernant l'introduction, je m'excuse pour la ressemblance avec celle des GCK mais je crois que beaucoup de raids ont eu la même idée ^^
Hum oui c'est ce qu'on s'est dit pour l'intro, les voix ts mixées à la musique, les couleurs de tenues similaires a GCK (grey/red) le type de musique aussi à présent.

t'es en Bodyguard un peu modif aussi nop? (aucunement une critique tout ça, juste un constat fait avec les autres GCK)
ah bah pour les voix ts mixées, les propositions venaient du forum mdj où certains n'aimaient pas entendre des voix sur une vidéo et de la musique en même temps mais également d'une partie des Wipes qui ne souhaitaient pas forcément être entendu.

Ensuite pour le choix de musique cette fois-ci orchestral j'essaie de mettre des thèmes musicaux différents ça fait longtemps que je souhaitais revenir à celui-ci après m'être perdu dans la dubstep et autre délire musicaux.

Pour la tenue, et bien étant donné qu'elle est gratos et que tout le monde là, nous n'allions pas demandé à des joueurs qui n'ont pas forcément les moyens de dépenser des gemmes, pour la couleur j'ai pas fait gaffe à ça mas la couleur de notre blason à du noir du bleu et du rouge, le problème est que dans les couleurs de départ le bleu est dégueu du coup on a préféré avoir un code couleur (automne, ébène et en troisième couleur, une couleur par classe: bleu guard, vert nécro, jaune war, mat elem, rose mesmer)

Pour le build clairement le fait que le guard masse/boubou était remis en lumière sur jol grâce à toi (je ne rappellerai pas tous les posts liés à ceci) m'a donné envie de dépoussiérer le stuff heal de mon guard.
Je ne connais pas exactement ton build, (je sais juste qu'il ressemblerait à celui diffusé par le Méta), du coup je suis plus partie sur un build qui devait combler de manière temporaire ou permanente les besoins de la guilde.
Ne souhaitant pas m'orienter vers une spé/cri j'ai préféré un mix avec la méditation qui me permet une plus grande liberté et peut être des missions en plus pour mon perso, notamment le fait de foutre le boxon avant ou pendant le combat dans le pack adverse.

Après pour en revenir à la vidéo ça fait quelques temps que j'en fait (certaines de très mauvaises qualité) et c'est vrai qu'à force de voir les vidéos des TA, WWF, HOW, GCK mais également CC, où l'on voit une réflexion au niveau du montage, je souhaitais pour une fois faire quelque chose de plus construit (pour info on a mis 30 minutes pour expliquer aux gens le code couleur et les autres features) , bon pas de bole je pensais faire une introduction original et bah la seule chose qui sera original c'est qu'elle sera différente des autre vidéos wipes

Dernière modification par Romvallah ; 04/09/2015 à 18h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés