UNION - la nouvelle alliance francophone

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

L'alliance UNION [WFAGG], née d'une volonté de regrouper les francophones sous une même bannière en null-sec.

Je lance un appel aux corporations francophones voulant venir évoluer en null sec à joindre notre projet d’alliance.
Nous voulons simplement offrir aux pilotes francophones la chance d’évoluer en null-sec sans coalition, ce qui leur offrira, en français, ce que EVE a de plus diversifié à offrir.
Évoluer au sein de d'UNION est un avantage énorme pour une corporation, et nous souhaitons en faire bénéficier grand nombre de pilotes.
Servir notre communauté et bâtir sur du solide, c’est quand même un beau défi aussi.


Au plaisir de voler avec vous tout prochainement, et de faire de notre UNION notre force.

L'alliance Drama Sutra nous offrira protection et sécurité.


Objectif :
- Farmer des anomalies
- Faire des fleets de minages
- faire du rattings
- Eviter le pvp
- Mourir bêtement sur tout les small gangs qui roam.

Dernière modification par Lacrima Mosa Est ; 16/07/2015 à 21h17.
Je saiiiis
C'est même ce qui avait motivé la création de cette image, à la base...

En tant que membre (trèèèès lointain... tellement loin que même avec Hubble on ne peut pas le voir) de la même coalition, je ne peux que lui souhaiter (officiellement) bonne chance, bon courage et toutes ces choses mais...
Rien que d'écrire "Bonne chance à cette nouvelle Uni0n Francophone", ça me file des aphtes au doigts ! (ce qui est très douloureux, vous pouvez m'en croire...)

Nom de Dieu ! Faites quelque chose ! N'importe quoi !
A4VXWJ2.png
Frag Solo a pris le contrôle de l'alliance UNION et la remet à White Flag

Comme l'initiative était malveillante, Amiral Degrace n'a aucun scrupule à employer les moyens permis par le jeu pour y mettre fin.

UNION sera en fin de compte bel et bien l'alliance de White Flag.
On en avait pas besoin, ça n'a en rien ralenti notre travail. Mais bon, ça nous a fait un coup de pub.
Coup double en plus grâce à Frag Lol



...et maintenant, place à la crise de larmes et de rage des trolleurs trollés !!

PS: Oui on va pétionner CCP pour changer le ticker

Dernière modification par Champlainll ; 02/09/2015 à 15h30.
Pourquoi ? Il est bien ce ticker.
C'est le témoin d'une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.

Je me demande... s'il n'y a pas un lien entre l'autorisation (très éventuelle, jusqu'à preuve du contraire) de cette nouvelle alliance et la volonté relativement récente de recréer quelques alliances de renter...
Citation :
Publié par Champlainll

PS: Oui on va pétionner CCP pour changer le ticker
Donc tu vas petitionné CCP en disant :

Code:
Des gens ont voler le nom de l'alliance dont nous avions comme projet de créer, car j'ai été assez bête pour balancer publiquement le nom sur des forums sur internet et via convo à des gens qui ne sont pas dans mon alliance. 
Mais on a récupérer l'alliance du coup on voudrait changer le ticker.
Merci CCP!
Enfin si ça marche tant mieux, mais je n'ai jamais entendu dire que CCP changent des tickers alliances.
Qui étaient les plus bêtes en fin de compte? Trop tard mon vieux. Tu es la risée de ta communauté, GG

Tu es bien au courant que Frag Solo vient de réussir à faire sauter le ticker de Drama Sutra, "FAGGS", par CCP, logiquement ils devraient faire sauter celui ci aussi.

Il vous en met plein la gueule, le Frag loll

Dernière modification par Champlainll ; 20/08/2015 à 15h42.
Je confirme, Frag Solo s'est dit qu'il pouvait pétitionner le tag douteux de l'alliance Drama Sutra. Pensant ainsi pratiquer une forme de griefing, il a en fait rendu service à l'alliance, qui a pu se choisir quelque chose de plus consensuel.

Ca va donc très probablement marcher pour UNION. En tous cas, c'était une jolie petite histoire à raconter au coin du feu.
Citation :
Publié par Champlainll
Qui étaient les plus bêtes en fin de compte? Trop tard mon vieux. Tu es la risée de ta communauté, GG

Frag a réussi à faire sauter le même ticker, "FAGG" à un "W" prêt par CCP, logiquement ils devraient faire sauter celui ci aussi.
ma communauté je ne suis pas mégalo comme vous a pensez que les franco sont ma communauté, et je ne cherche pas de e-fame ou autre.
Pour des gens qui soit disant se fiche du "ticker name" ou du vol de leur alliance, ca se justifie quand même beaucoup... enfin, faut bien minorer un peu un tel fail!
Faut avouer que cela permet à tous de jaser cette histoire.
Pour le premier, de moins l'ouvrir et de se vanter de la création d'une hypothétique alliance et au projet tellement novateur et tellement ambitieux, pour l'autre, bof, comme il a fait çà pour la rigolade, fallait pas s'attendre à ce que le truc soit bien mené.
Bravo à Frag, on sent que le truc est une affaire sérieuse. (tu réussis parfois des trucs comme quoi ^^)

On suit avec bcp d'intérêts la suite de vos aventures, j'envoie un mail aux Guristas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés