MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
Dommage que Vizu semble avoir lâché le mu (au moins pour la 2° place), c'est bien calme aujourd'hui (j'arrive trop tard visiblement )

C'est vrai qu'on est sur votre home, mais il faut dire qu'il n'y a quasi personne de chez vous sur les autres frontas

Bah le MU est quelque peu plié et les dramas extérieur à l'IG en ont dég plus d'un
Citation :
Publié par Kiparte
Les jadiens vous voulez pas nous laisser un peu respirer, que ce soit sur la home ou CBE? Que Kodash nous focus, d'accord, mais laissez-nous un peu en paix, 8 omégas pour une garni T1 canons défendue par 10 pauvres types, nos joueurs vont tomber en dépression
Sa fait un peu victime fragile de bas étage de demander aux gens d'arreter. Surtout que si ils voient que ça te fait chier, il vont pas se gêner pour continuer

#AndrouwLeFragile

Citation :
Publié par Toum kétamine
Dommage que Vizu semble avoir lâché le mu (au moins pour la 2° place), c'est bien calme aujourd'hui (j'arrive trop tard visiblement )

C'est vrai qu'on est sur votre home, mais il faut dire qu'il n'y a quasi personne de chez vous sur les autres frontas
Et voila ça part en vacances ça revient quand y'a plus rien et ça ose se plaindre Je suis outré !
Citation :
Publié par Angel-in-
En tout cas pas cette semaine ^^
Si vous comptez tryhard contre nous à chaque mu peut être que oui, en tout cas il est clair que Mdj n'ira pas focus le ppt à chaque fois, donc tkt tu pourras te gargariser d'avoir win face à un server qui n'en aura finalement pas grand chose à cirer.
Mais ça ferra pas de toi un mec plus skillé et vous prendrez toujours autant la fessé en fight, ça je te le garanti !

Citation :
Publié par Bartol
du bon focus lead des familles

https://youtu.be/alLyFYOGk3g
"Aller reu les loulous, ya une attaque sur Mendon, je vais essayer de balancer des puits puits avec le bubus"



Qu'est ce qu'on l'aime notre Romvallah en tout cas sur la plage !
Beaucoup de gens essayent de défendre belvé où apparemment MDJ et kodashs reviennent en boucle. Du coup, ouais, on n'a pas trop de monde en frontas. Mais rien ne vous empêche d'aller voir chez kodash si on y est hein

EDIT :

Citation :
Publié par Kazuu
Sa fait un peu victime fragile de bas étage de demander aux gens d'arreter. Surtout que si ils voient que ça te fait chier, il vont pas se gêner pour continuer
Oh tu sais, on a pris l'habitude hein, c'tait surtout histoire d'apporter un peu de légèreté que je postais . Et victime, oui, mais victime de kalitay opti dans la fuite, ça j'y tiens beaucoup
Citation :
Publié par Sâtane
Si vous comptez tryhard contre nous à chaque mu peut être que oui, en tout cas il est clair que Mdj n'ira pas focus le ppt à chaque fois, donc tkt tu pourras te gargariser d'avoir win face à un server qui n'en aura finalement pas grand chose à cirer.
Mais ça ferra pas de toi un mec plus skillé et vous prendrez toujours autant la fessé en fight, ça je te le garanti !



"Aller reu les loulous, ya une attaque sur Mendon, je vais essayer de balancer des puits puits avec le bubus"



Qu'est ce qu'on l'aime notre Romvallah en tout cas sur la plage !
bah moi c'est la plage que je kiff car même si je suis un con il y a des gens sympas et motivés qui veulent bien me suivre x D, enfin dans tous les cas je regrette en rien d'être là.
excusez pour le H.S
Citation :
Publié par Kiparte
Beaucoup de gens essayent de défendre belvé où apparemment MDJ et kodashs reviennent en boucle. Du coup, ouais, on n'a pas trop de monde en frontas. Mais rien ne vous empêche d'aller voir chez kodash si on y est hein
L'idée a été proposé, mais on attendait un bus surgit de nul part de chez vous (qui n'arrivera pas tout de suite visiblement)
Citation :
Publié par Toum kétamine
Voir Vizu tic à 20 en journée, franchement c'est rude ...
Mais bon c'est la guerre ! (et Kodash en profite bien)
Tkt lundi ou dimanche dans la nuit, vers 5h du mat', quand il y avait a peu près plus personne chez nous pour mcm, ils se sont pas gêné pour nous faire tick à zéro !

NO MERCY !

Citation :
Publié par Sâtane
Si vous comptez tryhard contre nous à chaque mu peut être que oui, en tout cas il est clair que Mdj n'ira pas focus le ppt à chaque fois, donc tkt tu pourras te gargariser d'avoir win face à un server qui n'en aura finalement pas grand chose à cirer.
Mais ça ferra pas de toi un mec plus skillé et vous prendrez toujours autant la fessé en fight, ça je te le garanti !

Traduction : On pensais vous mettre une pilule beaucoup plus grosse, continuez à bosser pour monter, le jour ou vous gagnerai un MU on as déjà une excuse de prête On dirai Falkynn au début du MU "Ouais mais nous on s'enfou" quand ils sont mené au score qui deviens "On est à fond parce que vous avez jouer une nuit !" et "je me suis couché à 3h30" mais y'a que 20 pelos qui veulent le jouer le MU une fois repassé devant *love*

Y'a deux jours c'était chocobisou partout, les fights sont intéressant maintenant c'est la "féssé". T'aurai peut être mieux fait de pas reprendre t'était moins a coté de la plaque quand tu jouais pas

Dernière modification par BlackArk ; 20/08/2015 à 16h25.
Citation :
Publié par Illuzaion
Kazu traitent les gens de fragiles maintenant... Ce match up est vraiment plein de ressource !
Androuw est et restera le plus grand fragile au monde

Et vu quil est sur Koko, ça reste dans le ton du match up :>
Citation :
Publié par Romvallah
j'ai progressé depuis, et puis pourvoir mettre aujourd’hui des pilules à ceux qui m'ont taunt ça n'a pas de prix.
Citation :
Publié par Romvallah
je suis un con
T'as conscience que les gens les plus virulents qui t'ont trash sont avec toi sur mdj? :-}
Citation :
Publié par Rigo Molox
T'as conscience que les gens les plus virulents qui t'ont trash sont avec toi sur mdj? :-}
Ça y est, vous avez réussi à réunir les pého pour faire migrer les 472 wipe sur Vizunah ?
Smile
Citation :
Publié par Rigo Molox
Pas vraiment je ne suis pas de Vizunah. haha
Citation :
Publié par BobSparx
Ça y est, vous avez réussi à réunir les pého pour faire migrer les 472 wipe sur Vizunah ?
Moi si j'étais ton pote y a un moment que j'aurais passé la serpillière dans ma liste d'amis. ^^
On s'ennuie ferme en roaming sur votre home les plagistes, heureusement que je suis là pour mettre un de peu de piment... euh de sel je veux dire.

PS: stop le mesmer condi je préfère roam avec mon ingé
Ce soir c'est le dernier soir de ce matchup, je prendrai un lead à 23h30, dans le but de trouver du bon fight, donc contactez vos guildes vos amis et grand parents mais venez nombreux qu'on puisse profitez d'une belle fin de soirée a ce fight

Bon jeu

Dernière modification par Valcross ; 20/08/2015 à 18h04.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés