[Actu] Rapport de l'Éclaireur IV : Quartier du Temple

Répondre
Partager Rechercher
Menthane a publié le 20 août 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/5/107535-240.png
Le plan funeste de Molag Bal dans la Cité Impériale se poursuit. Inspectez cette fois le Quartier du Temple auprès de notre éclaireur avec le quatrième récit de ses imperturbables aventures.

Un pèlerinage vous est aujourd'hui proposé au cœur du Quartier du Temple, là où nous emporte cette fois la chronique du Rapport de l'Éclaireur. Un nouvel adversaire en patrouille fait surface, plus redoutable que jamais, tandis que se décrivent dans cet article de nouveaux panoramas et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Leoran
Ils n'ont pas l'air grand les quartiers, ou c'est juste une impression ?
Non tu as raison, chaque quartier est très petit en fait.
Grosso-modo, tu pars de ta zone de spawn, tu fais 20 mètres et tu te retrouve à camper la zone de spawn d'un camp adverse.
Le gros intérêt de la Cité c'est de fournir des raccourcis (via les plaques d'égout) pour pouvoir aller directement dans les égouts de départs adverses sans devoir passer par le noyau central.
Citation :
Publié par Leoran
... les abysses de DAoC sont de retour
C'est ce que je pensais aussi, mais après avoir testé on en est très loin.

Déjà c'est beaucoup plus petit, je dirais que les égouts de la CI doivent représenter 1/4 des abysses de daoc (ou alors c'est mon souvenir qui a enjolivé DF).
Et puis le fait que tout le monde ai accès en permanence à la CI fait une grosse différence, tu ne peux pas traquer et nettoyer les adversaires, même quand tu les tues ils sont de retour 30 secondes après.

Par contre le fait de perdre ses pierres crée un petit rush d'adrénaline, un peu comme la peur d’être xp-kill sur daoc, ou de loot un sac d'or sur Camlann.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés