[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shyeluk
qqun sait comment je peux stopper ce putain de ban des serveurs parce que "An issue with your computer is blocking the VAC system. You cannot play on secure servers." ? Putain ce truc apparait que sur les games où je win en plus, j'en ai faite 4 cet aprem, 3 loose dégueu, la dernière sur cobble on mène 12-7 et clac salut.
putain putain putain
T'as pas installé des trucs dans tes fichiers csgo ?
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Y a une team connue comme étant la meilleure world atm?
Je suis plus trop ces derniers temps, mais c'était assez serré entre fnatic, nip et envyus.
On verra, on verra, c'est clair qu'EnvyUs est une très bonne équipe mais bon, je pronostique fnatic vainqueur de cologne !

contre envyus

Citation :
Publié par Mimu
Je connais rien a CS je need un topo des forces en présence.
Je connais de vue que le mec avec les gros biceps.
Kam' a donné un lien sympa, mais en anglais.
Si jamais quelqu'un préfère avoir des infos en français sur les team qui seront à l'ESL One Cologne 2015 :
http://www.vakarm.net/news/read/ESL-...allengers/7007
http://www.vakarm.net/news/read/ESL-...-Legendes/7018
D'ailleurs Kam'/Fame, suivant le prix d'un pin's CSGO, y'a moyen que vous m'en achetiez un ? Genre une fois sur place vous me dites le prix, si c'est <10€ j'vous fais un virement Paypal+Frais de Port et vous me l'enverriez une fois revenu au pays ?
Citation :
Publié par Kam'
Hype !!!1!11!1!1!!!1

Avec Heaton qui éclate de joie dans l'audience, c'est beau !
Très curieux de voir les perfs de NiP cette année.
Citation :
Publié par GunxBlast
D'ailleurs Kam'/Fame, suivant le prix d'un pin's CSGO, y'a moyen que vous m'en achetiez un ? Genre une fois sur place vous me dites le prix, si c'est <10€ j'vous fais un virement Paypal+Frais de Port et vous me l'enverriez une fois revenu au pays ?
Apparemment c'était 50 zlotys à Katowice, donc environ 12€. Mais np ouais.
Salut les potes j'ai une petite question.

CS:GO étant le premier jeu que j'ai acheté sur Steam, j'ai pas accès au market pendant un mois. Par contre j'ai loot deux caisses et j'ai vu que je pouvais acheter les clés, seulement voilà deux pauvres caisses en 16h de jeu c'est assez maigre et j'aimerais bien en ouvrir une vingtaine, y'a pas une solution pour 'contourner' cette restriction ?

J'avais pensé à l'échange mais si ça se trouve ça doit être bloqué aussi pendant la période de 30 jours ?

Thanx.
Ne tombe pas dans ce cercle vicieux ousaY. Si tu veux un item spécifique achète le directement in-game ou sur des sites tiers mais les caisses c'est vraiment pour perdre du blé

Sinon si t'y tiens vraiment je saurais pas t'aider navré...


Et nickel merci Kam', en vrai la j'y pense et même à 15 boules jt'en prendrais bien un . J'vais refund mon compte Paypal !
J'étais dans le même problème quand j'avais repris;
Tu peux acheter des clefs en masse, attendre une semaine qu'elles soient échangeable et les échanger contre des caisse sur csgolounge.com par exemple.
C'est la seule solution pour avoir des caisses mais comme dit au dessus => attends de pouvoir acheter sur le marché (pendant ce temps la trouve les skins que tu préfères) et achète les sur le marché t’économisera un paquet de thunes.
D'ailleurs en parlant de drop, c'est possible de drop une arme autrement que par level-up ou c'est limité aux caisses et c'est possible de drop des armes rares par leveling ?

Sinon,comment on peut voir ses stats de ranked ? Je viens de recevoir mon grade mais quand je vais dans classement "compétitif en ligne" j'peux voir des amis mais quand je filtre sur "moi" j'ai aucun résultat trouvé.

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés