DofusPlanner.com - un nouvel outil de création de panoplies

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour les commentaires, tout le monde! Maintenant, s'il vous plaît excuser mon mauvais français ...

Boosts seront ajoutés dans un futur mise à jour. Telle est la caractéristique suivante sur ma liste en ce moment.

Sorts: Ils permettent de charger complètement sur la page, mais non seulement il était lent, mais les gens se plaignaient aussi que cela a pris trop de place. La façon actuelle vous permet de choisir qui précise que vous voulez voir, et après vous chargez un sort, vous ne serez pas avoir à garder la recharger jusqu'à ce que vous changez à nouveau pano.

Dernièrement, je suis concentré sur l'optimisation des performances. Il ya quelques jours, le site était beaucoup plus lent. Les nouvelles fonctionnalités sont à venir, si!

Merci!
Citation :
Publié par Noisnamalark
Une fonctionnalité que j'aimerai beaucoup voir, c'est un calcul de dégâts moyen pour les sorts et pour l'arme en prenant en compte le taux de critique, ça aiderait pas mal lors de la comparaison de différents équipements.
Je ne peux qu'approuver, ayant été obligé de faire un excel à l'époque pour pouvoir faire ça. Et du coup y associer une fonction pour comparer 2 (3, 4 ou plus ?) équipements grâce à ces moyennes.

EDIT : @feuby : Je connaissais pas Fashionista, c'est une super découverte. Pour tous les nouveaux joueurs ou revenants, ça permet de s'y retrouver sans trop se prendre la tête. Au final combiné à DofusBook ou DofusPlanner, c'est vraiment top.

Dernière modification par Vanteria & cie ; 19/08/2015 à 15h30.
Ca m'a l'air très très sympa, mais j'ai quelques questions:
*En gros, c'est dofusbook pour les autres langues ?
*Si c'est pas dofusbook, c'est comme dofus fashionista ?

Par rapport aux deux que j'ai cité (celui le plus proche quoi) quel est l'intérêt de ton site pour un joueur francais ? Qu'est-ce qu'il y a de plus ?
Citation :
Publié par feuby
Ca m'a l'air très très sympa, mais j'ai quelques questions:
*En gros, c'est dofusbook pour les autres langues ?
*Si c'est pas dofusbook, c'est comme dofus fashionista ?

Par rapport aux deux que j'ai cité (celui le plus proche quoi) quel est l'intérêt de ton site pour un joueur francais ? Qu'est-ce qu'il y a de plus ?
C'est comme dofusbook, c'est un DofusCalc en ligne.
Et pour ta seconde question, le mieux c'est de tester, comme il n'y a pas besoin d'inscription tu pourras te faire très vite un avis sur le site.
L'ergonomie est, de mon point de vue, bien supérieure à celle de DofusBook (qui, en plus, me pourrit la vie de pubs), mais j'ai raté la façon de faire une recherche parmi les équipements sur des critères de bonus - ou alors c'est une fonctionnalité qui n'y est pas, et alors elle manque gravement. Tout le monde ne connaît pas par coeur tout ce qui existe...
Moi je dis a+ Dofusbook, ce site est tellement mieux, dès la première utilisation on sait où aller pour avoir tel ou tel truc, c'est énorme et le style simple/épuré est juste excellent.
Je viens d'y faire un tour, et c'est vraiment très fluide et lisible. Je trouve ton site beaucoup plus agréable à regarder et plus intuitif que DofusBook, félicitations !
Très bon site, je pense l'utiliser désormais, surtout pour sa simplicité !

J'ai noté un problème concernant les caractéristiques de la ceinture Royalmouth où les 150 de vita sont remplacées par 150 force. Je ne sais pas s'il existe d'autres coquilles comme celle ci, et si c'est le bon endroit pour faire la remarque.
Citation :
Publié par Kaarn
Très bon site, je pense l'utiliser désormais, surtout pour sa simplicité !

J'ai noté un problème concernant les caractéristiques de la ceinture Royalmouth où les 150 de vita sont remplacées par 150 force. Je ne sais pas s'il existe d'autres coquilles comme celle ci, et si c'est le bon endroit pour faire la remarque.
Fixe! Merci.
Bonjour,

Comme indiqué sur la page "Actualités" du site, au cours des dernières 72h, Jon a eu comme priorité de mettre le serveur à jour et optimiser les délais de réponse du site, afin d'une part d'encaisser au mieux l’afflux de trafic supplémentaire généré par l'arrivée massive des membres de la communauté française, et d'autre part, assurer une expérience utilisateur optimale.

Chaque heure qui passe, vous êtes de plus en plus nombreux à vous essayer à la création de panoplies sur DofusPlanner et a adopter le site, et Jon tenait à vous remercier pour tous vos encouragements.

Je prends, pour ma part, le relais afin d'apporter quelques réponses aux questions que vous lui avez adressé :

Citation :
Publié par Floudeur
[...] où on peut ajouter les boosts ? (puissance, chati etc...)
L'intégration de cette fonctionnalité figurant dorénavant au sommet de la liste des priorités, les boosts ne devraient plus tarder à faire leurs apparitions sur DofusPlanner !

Citation :
Publié par Noisnamalark
[...] calcul de dégats moyen pour les sorts et pour l'arme en prenant en compte le taux de critique
Citation :
Publié par Solomonk
[...] trier les résultats par élément [...] outil de recherche avancé [...] comparateur de panoplies [...] bouton "Dérouler tout" ?)
Citation :
Publié par Zoulouh
[...] classer les trophées selon leurs effets
Citation :
Publié par -Dixit-
[...] système de recherche par critère
Citation :
Publié par sayako
[...] filtre sur les items
Citation :
Publié par Mr Plop
[...] multi sélection pour les trophées / dofus [...] outil de recherche un peu plus poussé
Que de suggestions pertinentes, dont certaines sont d'ailleurs déjà soit à l'étude, soit au stade de développement, ce dont nous sommes particulièrement friands.

Dans la mesure où leur intégration ne viendrait pas alourdir le site, qui se veut avant tout pratique et efficace, de nouvelles fonctionnalités feront progressivement leur apparition sur DofusPlanner.

Alors, n'hésitez surtout pas à nous contacter afin de nous faire part de vos idées !

Bon jeu à tous,
Papa
__________________
On s'habitue tellement vite à dofus planner qu'en refaisant tout mes stuff db dessus je suis surpris de pas voir les stats des items au survol

EDIT: pouvoir moduler les res des scaradors serait un plus.

Dernière modification par Mr Plop ; 20/08/2015 à 00h52.
Vraiment pas mal comme site, j'aime beaucoup (désolé Capri" et Edoz si vous me lisez ).
Comme dit plus haut méfiez vous de la communauté FR qui va vous casser le site avec l'afflux massif !
Là où DofusBook charge brutalement des pages pour pouvoir equiper chaque equipement, ce site permet de créer de manière très fluide son set pour son perso.

Je vous remercie pour cette merveille
Par contre c'est dur de se retrouver dans les trophés quand on ne connais pas les noms exactes. J'aurais préféré quelque chose en ordre par rapport a l'effet (Tout les trophés carac, puis tout les trophés do...)
Sinon c'est Top
Il manque encore deux trois trucs, comme la gestion des conditions, la possibilité d'fm directement ses items (ou alors j'ai pas trouvé) et le tri des trophées (mais ça a déjà été dit).
Quid d'une possibilité de partager ses stuffs, via un pool de pano "récents - les mieux notées - par classe - par niveau" ?
Moi qui cherche souvent des stuffs ou autre sur téléphone portable, comparé à DB ce site est *.*

L'interface s'adapte au portable et la recherche d'item ne nécessite pas un chargement d'une new page à chaque fois : J'ADORE
Ce qui est bien, c'est qu'on ne soit pas obligé de s'inscrire pour faire ses équipements !
En tout cas, le site est très fluide, le chargement va très vite (là où DB est assez lent). Bref. Comme mes VDD l'ont déjà précisé, il manque encore quelques petits ajouts pour que ça soit parfait.

Merci à vous en tout cas, le site est dans mes fav' !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés