Info sur Finou !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas le même niveau de dégâts avec supernova sur la NS, c'est bizarre

Cela dit, je viens de passer à 59 lames dessus et j'ai bien senti la montée en dégâts. J'ai fait un test avec 404 force et 360, c'est sensiblement pareil. J'ai l'impression que le 52 composite c'est un peu du pipo comme vous l'avez dit.
Citation :
Publié par Lithlet
dans un bon group hybride finou c'est vraiment bien en fg. Après ca deal quand meme moins qu'un zerk mais bon ca fait le taf quand même. Le groupe Sado/Roma sorte régulièrement avec une FL et ca dépote bien devant niveau rupt (en général c'est FL / champ devant)
finou c'est nul, champ c'est nul, fais les travailler ensemble et voila le resultat : http://www.twitch.tv/officialdaoc/b/653430507
Citation :
Publié par pzeub
J'ai pas le même niveau de dégâts avec supernova sur la NS, c'est bizarre

Cela dit, je viens de passer à 59 lames dessus et j'ai bien senti la montée en dégâts. J'ai fait un test avec 404 force et 360, c'est sensiblement pareil. J'ai l'impression que le 52 composite c'est un peu du pipo comme vous l'avez dit.
Apres faut voir ce que tu gagnes (ou perds) en echange aussi. C'est une affaire de compromis.

N'empeche j'ai l'impression que les gens remettent beaucoup plus en question les principes de l'époque. C'est sain.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Question débile j'imagine, pourquoi sur la vidéo tout le monde jump sans arrêt ?
Le jump reset le /face. Du coup tu peux annuler ton /face sans faire de mouvement qui annulerait ton incantation.

Honnetement ca ne change rien sur le fait d'être target ou pas. En général t'es même plus spotted.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Tu peux t'en passer
Après ca dépend du type de jeu.
Perso j'aime bien !

Des stats pas trop dégueu et en plus ca proc souvent (plusieurs fois par fight !!!)

En plus elles st flashy, si t'aimes qu'on te repères de loin elles st faites pr toi !

DTF Etern lui à pas besoin d'armes, son arme taupe sicret fait tout le boulot pour lui !


Celle avec un effet rayon 150 est pas mal (main gauche?) oui
Après tout dépend si tu fais Finou pour faire des bisous (Jeu en groupe, ou comme Persai ) ou si tu veux tenter de faire assez mal.

Le choix d'armes sera différent !
Citation :
Publié par Wiky
Vu qu'il y a 90% de chance que je tente de soloter avec, je veux bien vos conseils

En clair pour DPS vous conseillerez quoi ?
Ta Finou est/a quelle race/spé/rang ?

Citation :
Publié par kamx
De reroll vamp !!
Toi tu veux ta fessée
Citation :
Publié par Erer/Eter
... Ta Finou est/a quelle race/spé/rang ? ...
MON finou est Celte et depuis hier soir (il va donc sortir de Cathal) : lvl 50 // 5L0 // ML10 - BAN // CL15 (a voir ce que je prend ?!?).

Sa spé est : 44 CD // 44 Lames // 41 Parade

Son dernier template dans Cathal est : Purge 2 // IP 2 // Charge 3 // MoP 3

Pour la SC a Cathal => 99 Force // 99 Consti (+396 pdv) // 81 dex // 85 viva // +10 AF // 9% Vit & Deg Melee // 6% Deg style // ttes les resists capées

Pour les loots & artefs : Gemmes (pour la bulle anti-mezz) & Ceinture Oglidarsh (pour le drain F/C) & Antalya (pour l'absorption dispo toutes les 1mn30)

Pour les armes : Lame Pict X 2

---------

Pour le stock de prévision des balades sur emain :
-Mephitik x2 (au cas ou je respec Perfo)
-Globalement toutes les autres armes ML10 (Lames / Adze / Masses) (parce qu’on sait jamais ...)
-Lame Gauche CL 10 (j'ai pas craqué pour la CL15 ... enfin pas encore ...)
-Cape & Collier & Ceinture DF
-Doppel Mythi DPS

---------

Pour le ressenti de la classe :
C'est une classe que j'ai tjs aimé alors je ne suis pas objectif, mais je ne peux que plussoyer ce qui est dis sur ce post. Pourtant ce finou je l'aime, j'aime son gameplay, j'aime qd j'arrive à faire qqchose avec car je suis bien sur que ce n'est pas du à une classe OP ... (ca y a pas de risque avec le Finou )

--------

Pour le gameplay recherché ... j'aime pas attendre 1h qu'un groupe se monte pour déco au premier rush, j'aime pas regardé les murs de Crim, mon ratio kill/death je me branle complet ... donc :
- Solo 80% du temps pour faire mumuse des que je peux me log
- Duo 10% du temps avec mon fils (bon là je jouerai mon barde et mon fils prendra le finou)
- Duo 10% du temps avec mon sac en croco préféré qui se reconnaîtra et qui jouera un barde.

* j'ai un BuffBot voir deux de dispo, si ca peut etre util

Apres je n'ai rien contre le jeu de groupe mais faut que ca bouge, que ca pète pas plus haut que son cul à chaq rel, que ca soit organisé (je suis un sale perfectionniste) et surtout surtout que ca soit dans la bonne humeur; et ca ... c'est rare de nos jours sur Daoc n'est ce pas ?

-------

Merci d'avance pour vos conseils
Salut

C'est une vocation!

En spé, je partirais sur 50 Dual 44 Lames/Masses 36 Parade et 7 Bouclier (c'est ce que j'ai, en masse).
RA au 5L, Charge 3 et après c'est a toi de voir suivant ta façon de gérer tes fights.
Dans tous les cas, ne pas oublier Determination.

Cape & Collier & Ceinture DF, ca c'est juste excellent comme base. A voir si médaille d'honneur avec son Abla 500 magie/mélée ferait pas l'affaire. Gem of Harbinger est vraiment pratique en cas d'assist.
Le nouvel anneau de la quête Otherworld a une charge qui se cumule avec l'effet de la Lance de Rois.

L'idéal serait d'avoir une SC (avec un max en Force et quasi Viva' de façon a virer les éventuels points mis en Viva' à la création) avec main droite libre. De ce que j'ai testé j'aime :

Astral Conflag (Lame), Pictslayer, Marteau Astral de l'Impendance, Main gauche CL15, Dague du Traitre (Lame), Légendaire.

Sur MA finou j'tourne depuis plusieurs mois avec Pictslayer/Astral Impendance.. du bonheur.

NB : Je tente de faire une SC qui devrait convenir pour Lames/Masses. Si ca t'interesse je pourrais te la MP.

Si t'as besoin de Loot (CL15/Harbinger/Medaille d'Honneur/Plastron) hesites pas a me send /Etern.

Dernière modification par Erer/Eter ; 18/08/2015 à 19h09.
Citation :
Publié par Erer/Eter
... MA finou ...
Merde ... Un point pour toi

ps : en y réfléchissant bien, c'est p-e bien pour ca que ca tape comme une gonzesse, en faite son DPS est nerfé par le background de la classe

ps du ps : pour mes amis(ies) féministes, ceci est une blague !
Qui sait !?

Par contre.. Pas la moindre idée si l'effet de la CL 15 'rupt en rayon ou pas.

Vais faire quelques run avec Infectious Blademaster Hammer en main droite et Impédance.

A moins que Persai ait testé ?
j'ai pas fait de test à réellement parler mas j'ai pas eu l'impression mais le radius est pas très grand

mais bon test je suis intéressé s j'arrive à revenir jouer pas motiver en ce moment
Y a des artefacts impératif sur emain ?

Car la j'ai pondu une sc qui cap tout sauf la dext a 85 sans compter les decap/stats des items DF mais j'ai aucun artefs dans la SC ... !?!
Citation :
Publié par Osszzz
j'ai pas fait de test à réellement parler mas j'ai pas eu l'impression mais le radius est pas très grand

mais bon test je suis intéressé s j'arrive à revenir jouer pas motiver en ce moment
J'avais oublié le nerf de l'Infectious (effet/radius et la suppression du transfert buff absorb)...

Citation :
Publié par Wiky
Y a des artefacts impératif sur emain ?

Car la j'ai pondu une sc qui cap tout sauf la dext a 85 sans compter les decap/stats des items DF mais j'ai aucun artefs dans la SC ... !?!
Dague du traitre, lance des rois et batailleur éventuellement pour la charge qui rupt'.
Casque ailé pour solo et OB bien sûr si tu aimes !
Après je vois pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés