MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute manière chaque serveur à sa propre vérité dc tt ses débats n'aboutiront jamais on peut continuer pendant des semaines . Ce que je vois c'est que ce matin entre 4h et 7h chez vizu on était seulement 7 à vous attaquer ( en plus de revenir sur home pr aider a def ) et vous mettre une pression sur la votre , pendant cette periode les tick était à combien ? on a fais des tick a plus de 300 vous repreniez votre baie on revient apres oh ben tient nos cata sont toujours là ( je parle pas d'une foi mais au moins 5 entre baie et aska ) , il y a bien eu une foi vous nous avez dépop ds votre baie mais on a fait revenir votre multi pr ca alors que vous etiez autant que nous à la base pr la def , bon vous n'avez pas fais de check mesmer apres mais c'est surement parcque vizu est trop rouillé - mauvais pour pouvoir se cacher ^^ . Autrement vers 6 -7 h du matin sur notre home le back poterne ds baie a 20 contre 10 ca va les gars ? Xd venez réfuté mes affirmations no soucis comme je l'ai dit chaque serveur a sa propre vérité . Par contre pr les spy sur nos structures qui n'arretent pas de tourner les trebs utiliser le ravit de garni pr construire de la ..... tant mieu pour vous ci vous avez besoin de ca .
Citation :
Publié par Angel-in-
(et souvent incompressibles pour moi).
Euh. Tu veux dire qu'on peut pas les compresser?
Citation :
Publié par azta
De toute manière chaque serveur à sa propre vérité dc tt ses débats n'aboutiront jamais on peut continuer pendant des semaines . Ce que je vois c'est que ce matin entre 4h et 7h chez vizu on était seulement 7 à vous attaquer ( en plus de revenir sur home pr aider a def ) et vous mettre une pression sur la votre , pendant cette periode les tick était à combien ? on a fais des tick a plus de 300 vous repreniez votre baie on revient apres oh ben tient nos cata sont toujours là ( je parle pas d'une foi mais au moins 5 entre baie et aska ) , il y a bien eu une foi vous nous avez dépop ds votre baie mais on a fait revenir votre multi pr ca alors que vous etiez autant que nous à la base pr la def , bon vous n'avez pas fais de check mesmer apres mais c'est surement parcque vizu est trop rouillé - mauvais pour pouvoir se cacher ^^ . Autrement vers 6 -7 h du matin sur notre home le back poterne ds baie a 20 contre 10 ca va les gars ? Xd venez réfuté mes affirmations no soucis comme je l'ai dit chaque serveur a sa propre vérité . Par contre pr les spy sur nos structures qui n'arretent pas de tourner les trebs utiliser le ravit de garni pr construire de la ..... tant mieu pour vous ci vous avez besoin de ca .
https://fr.wikipedia.org/wiki/Retour_chariot

np.
Citation :
Publié par azta
De toute manière chaque serveur à sa propre vérité dc tt ses débats n'aboutiront jamais on peut continuer pendant des semaines . Ce que je vois c'est que ce matin entre 4h et 7h chez vizu on était seulement 7 à vous attaquer ( en plus de revenir sur home pr aider a def ) et vous mettre une pression sur la votre , pendant cette periode les tick était à combien ? on a fais des tick a plus de 300 vous repreniez votre baie on revient apres oh ben tient nos cata sont toujours là ( je parle pas d'une foi mais au moins 5 entre baie et aska ) , il y a bien eu une foi vous nous avez dépop ds votre baie mais on a fait revenir votre multi pr ca alors que vous etiez autant que nous à la base pr la def , bon vous n'avez pas fais de check mesmer apres mais c'est surement parcque vizu est trop rouillé - mauvais pour pouvoir se cacher ^^ . Autrement vers 6 -7 h du matin sur notre home le back poterne ds baie a 20 contre 10 ca va les gars ? Xd venez réfuté mes affirmations no soucis comme je l'ai dit chaque serveur a sa propre vérité . Par contre pr les spy sur nos structures qui n'arretent pas de tourner les trebs utiliser le ravit de garni pr construire de la ..... tant mieu pour vous ci vous avez besoin de ca .
Pavé césar ! Ceux qui n'aèrent pas te salue !
Alala Ckim, ce n'est pas bien de dire cela. Surtout que tu ne peux citer un seul de mes posts pour affirmer ton propos mais bon.

Mais bon, Vizunah a un avenir devant soi, j'suis 100% certain et 200% plus que certain après ce MU. La chute libre depuis la 9ème place d'octobre dernier, c'est du passé. Heya Vizunah!
la seul chose qui fais que mdj est devant c'est leur nombre , On arrive pas a avoir des joueurs en quantité tt le long de la journée /nuit . Ce matin vous vous aviez pas mal de petit groupe pr roam ce qui a obliger la plupart de nos joueurs restant a def ( gg au 3 mec qui on pas arretté de nous embeter sur titan j'aurais fais la meme chose ) . Ds tt les cas merci au lead qui est resté malgré son enorme tant de connection non stop et qui a formé se petit groupe de 7 brave guerrier pr aller sur la home mdj ? Super nuit on c'est bien amuser
Citation :
Publié par azta
la seul chose qui fais que mdj est devant c'est leur nombre , On arrive pas a avoir des joueurs en quantité tt le long de la journée /nuit . Ce matin vous vous aviez pas mal de petit groupe pr roam ce qui a obliger la plupart de nos joueurs restant a def ( gg au 3 mec qui on pas arretté de nous embeter sur titan j'aurais fais la meme chose ) . Ds tt les cas merci au lead qui est resté malgré son enorme tant de connection non stop et qui a formé se petit groupe de 7 brave guerrier pr aller sur la home mdj ? Super nuit on c'est bien amuser
Pas d'attaques dans les yeux on a dit !
Citation :
Publié par azta
Par contre pr les spy sur nos structures qui n'arretent pas de tourner les trebs
Spy next level: tourner les trebs.
La vie d'un spy sur Vizunah ça a un bon potentiel de BD d'ailleurs.
Citation :
Publié par NarvaloWase
Vizunah N°1 Eu et c'est tout je ne vois pas pourquoi vous discutez !Même si vous gagnez se MU vous rester derrière pour les Vizuniens.
Attendez qu'on se réadapte au gampeplay..., parce que avant ce n'étais pas comme ça ^^et on a repris le jeu y'a 1 semaine faut se remettre full stuff et on va voir MDJ vs VS qui est qui!

Vizunah jusqu'a la mort!!
Merci pour ce fou rire Et si tu penses que c'est de MdJ que vient le danger, tu peux retourner try hard contre Lac Drakkar et balancer des gros "GG les gars on rox"

/trollOFF


Même Kodash, là, ils ne sont pas en plein régime. Ils tournaient face à Déso et SFR de manière bien plus puissante avant l'été. Et pas spécialement en mode bunker (ils restent forts pour ça), mais même en pleine, avec de bonnes guildes, ils cognent quand même sec.

Citation :
Publié par Soibo
Trop de mensonges sur ce topic. On sait tous ce qui s'est réellement passé avec GCK hier.

http://imgur.com/a/C4h0v
Salow!

Mais le coup des jadiens de souche, c'est pas moi D'ailleurs, je ne suis pas le chef roh, arrêtez de transmettre de fausses infos!

Citation :
Publié par Colsk
Ben au départ, c'était un MU standard voir classique qui n'intéressait pas les joueurs de MdJ et qui ne les motivait pas tant que cela. Je me demande sérieusement ce que cela serait si le MU était attendu, intéressant et motivant pour MdJ...

Mais bon je trouve qu'on s'en sort bien au final
Ca, je le maintiens Et encore là, les leads et joueurs motivés ont transmis leur motivation aux habitués, et ça fait méga plaisir. Mais le pick-up de base (ce n'est pas péjoratif), ça lui en touche une sans faire bouger l'autre. Tant qu'il n'y a pas écrit "Saison McM - Tournoi", il est difficile à mobiliser, ce pool de joueurs là. Surtout la nuit (en journée, ça va, en général... les gars viennent tant que y'a un tag).

Citation :
Publié par Soumettateur
En tout cas match up confirme que le niveau n'a pas du tout progressé, loin de là, depuis 2 ans. Je pense que personne contredira le fait que Vizu est à des années lumières de ce qu'il était il y a 2 ans (en terme de pop, de quantités de guildes efficaces et d'organisation générale) et malgré tout il rivalise avec des serveurs du top 5.

Sans penser que Vizu puisse retrouver son niveau d'antan, le serveur a aujourd'hui une grosse marge de progression.
Euh, c'est surtout qu'à part sur quelques matchs, la plupart des serveurs ont joué à un rythme de croisière. Quelques opés de temps en temps (genre MdJ la semaine dernière, sur une nuit, pour passer devant Kodash), mais sans plus.
Là, on le voit avec la claque que se prend SFR cette semaine: Ca faisait longtemps que Désolation et FSP n'avaient pas mis une telle pression.

Les derniers mois, c'était beaucoup beaucoup (beaucoup?) plus orienté sur le fight entre bus/guildes que sur le PPT. Donc que vous montiez dans le ladder, ça ne me surprends pas (et c'est très bien), mais ce n'est pas vraiment une question de baisse de niveau. C'est que les gars, eux, ça fait 3 ans qu'ils jouent au même jeu, et le côté PPT était presque devenu secondaire (le minimum syndical) depuis la saison 3.
Ce n'est pas une question de niveau, mais d'objectifs de jeu. Et là, niveau fight, franchement, Déso (avec son giga blob) et FSP, ainsi que Piken (mais ils font moins d'off-peak, eux), ils font mal.
Après, je ne sais pas comment ça va évoluer. Mais l'objectif PPT premier ladder, ça fait bien 9 mois que c'était plus ça (d'où la claque que se prend SFR, sûrement, trop endormi sur ses acquis).

Citation :
Publié par Ayaya
De toute facon il suffit de dire "allez les gens on split le bus en 3 pour cap les 3 camps en même temps" pour te mettre dans la poche
Et ouais, les MG même si ils ne sont pas les meilleurs joueurs niveau fight ont le mérite d'être en continu sur notre home pour toujours tourner et recap des trucs à 5-10 ce qui rends le up de notre etheron impossible.
MG, LRD, et Exta, en effet, ce sont des perles pour un serveur, les gars ne lâchent rien. Et si il y a eu quelques remarques sur le niveau des MG ou de certains LRD (en roam, parce qu'en défense, purée, les relous ), leur abnégation à forcer le respect de tout joueur digne de ce nom. Après, on ne pourra jamais empêcher un troll de s'exprimer, mais voilà, l'essentiel est là.
Les gars, ils sont IG et ils font le taff. Pas besoin de chaîne Twitch/Youtube.

@Angel-in: Les vacances sont valables partout en France On a beau dire que MdJ c'est la plage, ça reste un serveur francophone aussi

Citation :
Publié par azta
De toute manière chaque serveur à sa propre vérité dc tt ses débats n'aboutiront jamais on peut continuer pendant des semaines . Ce que je vois c'est que ce matin entre 4h et 7h chez vizu on était seulement 7 à vous attaquer ( en plus de revenir sur home pr aider a def ) et vous mettre une pression sur la votre , pendant cette periode les tick était à combien ? on a fais des tick a plus de 300 vous repreniez votre baie on revient apres oh ben tient nos cata sont toujours là ( je parle pas d'une foi mais au moins 5 entre baie et aska ) , il y a bien eu une foi vous nous avez dépop ds votre baie mais on a fait revenir votre multi pr ca alors que vous etiez autant que nous à la base pr la def , bon vous n'avez pas fais de check mesmer apres mais c'est surement parcque vizu est trop rouillé - mauvais pour pouvoir se cacher ^^ . Autrement vers 6 -7 h du matin sur notre home le back poterne ds baie a 20 contre 10 ca va les gars ? Xd venez réfuté mes affirmations no soucis comme je l'ai dit chaque serveur a sa propre vérité . Par contre pr les spy sur nos structures qui n'arretent pas de tourner les trebs utiliser le ravit de garni pr construire de la ..... tant mieu pour vous ci vous avez besoin de ca .
Vous n'étiez pas 7 hein, sur l'ensemble des maps Sauf si vous aviez un bus qui bougeait de map en map, le nombre était plus proche de 50 (toutes maps confondues), nous étions la vingtaine de notre côté.
D'ailleurs, je l'avais mis plus avant dans ce thread, si tu avais pris la peine de lire: Dès 4h30, vous aviez déjà quelques renforts, et de 6h à 7h30, vous aviez beaucoup plus de joueurs que nous. J'imagine qu'à 7h30, ça a déco pour aller bosser.

Quant au fait qu'il n'y ait pas eu de check mesmer dans la baie, c'était volontaire (je leadais la home donc je sais ce que j'ai fait). Trop de réparations à faire, trop de temps à perdre un chase un mesmer dans baie, trop de choses à reprendre entre temps.
Nous étions en large sous nombre par rapport à vous, le but était de maintenir un tick correct, de tanker, le temps que l'orage passe. Et il est passé, puisqu'à 7h30, vous avez perdu du monde et on a récupéré du monde à 8h.

Voilà voilà. Pense à aérer ton texte.

Citation :
Publié par azta
la seul chose qui fais que mdj est devant c'est leur nombre , On arrive pas a avoir des joueurs en quantité tt le long de la journée /nuit . Ce matin vous vous aviez pas mal de petit groupe pr roam ce qui a obliger la plupart de nos joueurs restant a def ( gg au 3 mec qui on pas arretté de nous embeter sur titan j'aurais fais la meme chose ) . Ds tt les cas merci au lead qui est resté malgré son enorme tant de connection non stop et qui a formé se petit groupe de 7 brave guerrier pr aller sur la home mdj ? Super nuit on c'est bien amuser
En fait, tu es vraiment salé. Tu sais combien on était sur la home sur la tranche 6h - 7h30 ? 8. Notre multi? 7-8. CBE? 5. Le sur-nombre, il était de votre côté.
Donc, on résume:
- 4h30: Premier renfort de votre côté, notre premier multi avait stoppé à 4h (mais ça, vous le saviez déjà la veille au soir à quelle heure il se terminait). On était 20-25, toutes maps confondues, vous aussi la trentaine à peu près.
- 6h00: On est toujours le même nombre, entre départs et arrivées, vous êtes la cinquantaine environ (toutes maps confondues, again). On a fait le dos rond pour tenir un tick correct (ouais, quand y'a 30-40-50, voire même 100 points d'écart sur un tick, on peut rester comme ça un bon moment, avec 9k d'avance)
- 7h30: Ca déco de votre côté. On respire et on reprend peu à peu le terrain.
- 8h00: Ca arrive de plus en plus de notre côté.
- 11h00: J'vais dodo.

Vous avez fait du gros taff sur notre home, ça, pas de soucis. Et respect même. Mais bon, faut pas pousser non plus, vous n'avez pas tick à 300 à 7 face à 20 joueurs...

Et sinon, dire que la seule qui fait que MdJ est devant Vizunah, c'est le nombre... t'imagines qu'ils se disaient quoi les serveurs comme Lac Drakkar, Bief d'Elona, Roche de l'Augure, Baruch Bay, et compagnie? Quand vous leur mettiez des 695 dans les dents? Quand vous avez fait 680 et 685 par deux fois dans ce match-up, c'était avec des maps fulls et en file de partout peut être? Ah non, c'était de nuit, quand il n'y avait personne.
Relativise, tu viens de créer un compte sur JOL, t'y vas au premier degré et sans recul, tu vas te faire bouffer (je dis ça pour toi).
Citation :
Publié par Bartol
t'ecris trop XD go faire un paint c est mieux
Vu tout ce qu'il dit ça va plutôt se transformer en encyclopédie illustrée

Mais continuez les dessins c'est très bien
Même si t'as raison pour le fond falkynn, encore une fois c'est pas vrai pour le tout. Le nombre était une chose mais ce qui a vraiment fait bouger les choses c'est la motivation des leadeurs.

Tu peux avoir 80 mec par map, si personne les dirige il se passera pas grand chose malgré tout.Tout comme si t'as 80 mecs par map derrière le premier des tocards il ne se passera rien.

Fin je vais te laisser le mot de la fin quand même t'as eu le courage de lire les deux pavés et pire t'y a même répondu pour en encourager d'autres !
Citation :
Publié par Falkynn
Relativise, tu viens de créer un compte sur JOL, t'y vas au premier degré et sans recul, tu vas te faire bouffer (je dis ça pour toi).
MAIS NON, stop casser les nouveaux jouets ! Surtout que j'ai bien l'impression qu'il y a du potentiel là
Azta tu te voiles la face, si Mdj est devant Vizu actuellement ce n'est pas par rapport aux nombres, votre pop mcm (sur ce mu) est équivalente à la notre, mais bel et bien grâce à votre infériorité en fight. Pourtant sur Mdj le niveau n'est pas très élevés, mais sur Vizu il l'est encore moins, et c'est ça qui fait la différence.
Quand on est en infério on arrive à se maintenir parce qu'on win nos fight quand même alors que vous, non.

(et paf, une 2ème couche).
Les Mer de Jadiens vont ils définitivement prendre le large ou les Vizuniens vont-ils tenter un nouveau coup de Trafalgar pour revenir dans la course ?

Pour le savoir rendez-vous demain matin pour le petit déjeuner !


*disparaît dans un nuage de fumée
*
Citation :
Publié par Sâtane
Azta tu te voiles la face, si Mdj est devant Vizu actuellement ce n'est pas par rapport aux nombres, votre pop mcm (sur ce mu) est équivalente à la notre, mais bel et bien grâce à votre infériorité en fight. Pourtant sur Mdj le niveau n'est pas très élevés, mais sur Vizu il l'est encore moins, et c'est ça qui fait la différence.
Quand on est en infério on arrive à se maintenir parce qu'on win nos fight quand même alors que vous, non.

(et paf, une 2ème couche).
Infériorité en fight, je ne pense pas. Des fights, ça se gagne, ça se perd.

Le PPT, ce n'est pas toujours le reflet de fight. BB, à une époque (quand ils sont motivés), faisait mal car leur prime débutait à 23h. Du coup, ils avaient un tick fort de 0h00 à 9h. Soit plus d'un tiers de la journée. Et récupéraient un tick fort en après-midi.

Dans l'absolu et en exagérant, si un serveur fait un one push 695 à 0h00, et qu'en face ça déco dégoutté, à 9h, l'écart sera monstrueux, et il n'y aura eu aucun fight de 0h00 à 9h00.

Citation :
Publié par Ofunk
Les Mer de Jadiens vont ils définitivement prendre le large ou les Vizuniens vont-ils tenter un nouveau coup de Trafalgar pour revenir dans la course ?

Pour le savoir rendez-vous demain matin pour le petit déjeuner !


*disparaît dans un nuage de fumée
*
Je sens les opés décalées et réveil matin Tant cette nuit que la suivante. C'est suffisamment parlant avec le prime actuel, et votre absence. Vous avez été vous coucher et mettre le réveil à 4h (enfin, je le sens gros comme une maison ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés